BeBe LiNuXx Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2011 Petit topic pour signaler un Easter Egg Halo dans Duke Nukem Forever : l'armure du masterchief ! Pour ceux qui ont le jeu, difficile de le manquer, pour les autres, voici une vidéo et une image : Source : Duke Nukem Forever : un Easter Egg Halo ! PS : je sais pas si j'ai bien fait de placer ce topic dans la section univers Halo, si je me suis trompé, merci au gentil modo qui déplacera le sujet PPS : HFr en avait parlé ici mais il n'y avait pas la vidéo avec la petite réplique de Duke ^^ Et j'ai pas trouvé de topic sur le forum donc... Citer Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2011 "Les armures ces pour les tarlouze !" Et mais attend un peu .... .... Il insinue quoi là ? Citer Lien vers le commentaire
Daft-halo Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2011 ce je v'a ce vendre graçe a cette armure !! Pour les tarlouzes il doit etre jaloux de pas avoir autant de style qu'un spartan ni de la puissance, de tout quoi Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2011 tiens, faudra que je regarde ça quand j'aurais le mien... mardi... Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 11 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2011 Pas mal cette Easter Egg! En parlant de Duke je trouve que la presse est sacrément sévère avec lui au niveau des tests...depuis le temps qu'on l'attend et le développement chaotique ils auraient pus remercier Gearbox d'avoir repris le projet et l'avoir plié assez vite mais non il le flingue de tout les cotés...mais bon je pense que le jeu aura son petit succès quand même Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 11 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2011 d'après ce que j'ai compris, de quelqu'un qui a eu accés à la démo, les graphismes ne seraient pas tout a fait à la hauteur de ce qui se fait aujourd'hui, alors étant donné que pour de plus en plus du monde qualité des graphisme=succés du jeu, celui qui n'arrive pas a ce niveau se fais massacrer, même i il a un excellent scénar. Pareil, ici on est pas dans un COD ou un BF a jouer un personnage lambda sans identité ni charisme, ici on joue Duke Nukem, personnage au charisme et à la personnalité bien établie, et qui plus est on le joue dans un jeu avec une campagne longue et, je pense, un scénario somme toutes bien travaillé et remplie de fun. Mais il faut croire que cela ne fait plus recette aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
marth S-123 Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 le plus bizarre dans cette histoire c'est que les seuls qui ne disent rien c'est BUNGIE Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 Ça les a surement bien amusés. Citer Lien vers le commentaire
Leosoras Posté(e) 17 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2011 Double Easter Egg: Si on écoute bien, on reconnait le thème de Halo, mais un peu déformé ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil