Daft-halo Posté(e) 14 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2011 Moi jsuis bloqué sur "l'ancien démon qui menace le sort de l'univers entier" ouais pareil Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2011 ouais pareil Juste une correction: c'est "evil" dans le texte, pas "devil". C'est donc un mal et non un démon ^^ Citer Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2011 bonjour, Il y a un autre truc qui me taraude, cette nouvelle armure du master chief et cette nouvelle arme, je pense qu'il c'est passé pas mal de temps entre halo 3 et Halo 4 du coup le master chief à du sortir du tube cryogénique et remplacer son armure abimée pas des pièces différentes d'ou les épaules à la halo Wars il a sans doute du fouiller le vaisseaux et avoir des pièces en rab. Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2011 Il a était dit que ce sera expliqué dans le jeu. Citer Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2011 Il a était dit que ce sera expliqué dans le jeu. ta un lien? merci Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2011 En ce qui concerne l'armure de John qui change, 343 Industries a expliqué que beaucoup de choses se sont passées depuis la fin de Halo 3 (voir notre article). De plus, La nouvelle série littéraire écrite par Karen Travis, dont le premier tome sera Halo Glasslands, racontera les évènements entre Halo 3 et Halo 4. Attendons alors de voir ce roman! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2011 John aurait fait une étape sur une planète avant de retourner dans son bout d'épave ? Blaque a part, je vois mal ce qu'il y aurait à raconter entre H3 et H4 Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2011 C'est vrai, hors de son bout de vaisseau il ne peut pas faire grand chose... vu qu'il rentre de nouveau dans le cryo. C'est vraiment l'intrigue qui m'embête la plus ! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bein là oui, surtout que si il avait eu l'opportunité de s'arrèter sur une planète habité où il aurait pus faire modifier son matos, il serait pas repartit à bord de son épave, où alors c'est qu'il est plus sot qu'on ne le crois En parlant d'intrique étrange, j'espère qu'ils feront aussi un roman sur les évenements entre H2 et H3, savoir comment l'Arbiter, Jonhson et Keyes sont arrivés sur terre avant la Master Chief alors qu'il était à bord un vaisseau Forerunners Remarque il y a pas un comic là dessus, je ne les aient pas encore achetés Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 1 août 2011 Signaler Share Posté(e) 1 août 2011 Vous avez vu les nouveaux infos concernant Halo: Glasslands? Ils se pourraient que le mode coop se réalise avec Vaz et Mal deux ODSTs d'après moi! Remarque il y a pas un comic là dessus, je ne les aient pas encore achetés Oui c'est Halo Uprising et ça été traduit en français: http://wiki.halo.fr/index.php/Halo:_Uprising Mais ça n'explique pas comment Avery est arrivé sur Terre plus rapidement que Chief. Moi aussi je me la pose cette question depuis un bout de temps. Mais d'après moi, Avery et Miranda sont surement montés sur un vaisseau Covenant avec l'Arbiter et étant donné que leur technologie est la même que celle des Forerunners ben ils sont arrivés en même temps sur Terre que Chief. Si vous vous posez la question comment Avery savait exactement où le Major, Sierra-117 , allait tombé bien regardé Halo Landfall : . Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 1 août 2011 Signaler Share Posté(e) 1 août 2011 ouais, mais dans ce cas ils sont arrivé après le vaisseau Forerunner, car le temps que Tartarus se rende sur Halo Delta et qu'il s'explique avec l'Arbiter, Véritée et le Chief étaient déjà dans le sous espace Mais après tout, le Chief se crash en pleine nuit et Johnson n'arrive près de lui que pendant la journée, donc ça se tient. Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 1 août 2011 Signaler Share Posté(e) 1 août 2011 ouais, mais dans ce cas ils sont arrivé après le vaisseau Forerunner, car le temps que Tartarus se rende sur Halo Delta et qu'il s'explique avec l'Arbiter, Véritée et le Chief étaient déjà dans le sous espace Mais après tout, le Chief se crash en pleine nuit et Johnson n'arrive près de lui que pendant la journée, donc ça se tient. Non puisque dans Halo 2 l'histoire du Master chief et de l'arbiter sont parallèlles : Pendant que chief échappe au parasite et monte sur le Vaisseau de Vérité, au même moment L'arbiter se bat contre Tartarus Après dans le menus des missions c'est à la suite mais dans la chronologie du temps dans l'histoire ça se passe au même moment Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 1 août 2011 Signaler Share Posté(e) 1 août 2011 Oui je sais que pendant que le Master Chief mets de l'ambiance sur Grande Bonté, l'Arbiter mets dans le même temps les petites plages de Halo à feu et a sang. Mais quand ils parlent de mettre le cap sur la Terre avec Miranda et Avery, le Master Chief était déjà dans le sous-espace Donc les autres partent après lui, c'est que je voulais dire Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 2 août 2011 Signaler Share Posté(e) 2 août 2011 Oui je sais que pendant que le Master Chief mets de l'ambiance sur Grande Bonté, l'Arbiter mets dans le même temps les petites plages de Halo à feu et a sang. Mais quand ils parlent de mettre le cap sur la Terre avec Miranda et Avery, le Master Chief était déjà dans le sous-espace Donc les autres partent après lui, c'est que je voulais dire Oui tout à fait, mais nous pouvons penser que Guilty, possède un moyen de se déplacer beaucoup plus vite que Vérité Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 2 août 2011 Signaler Share Posté(e) 2 août 2011 ah oui je l'avai oublié celui là Techniquement, Guilty est une construction Forerunner, et le Dreadnought, le vaisseau à bord du quelle Vérité part pour la Terre, est lui aussi un vaisseau Forerunner, vaisseau de combat qui plus est Donc a moins de réussir à faire une téléportation directement sur Terre, je vois mal comment Guilty aurait put faire plus vite que le Dreadnought Après, il faut se souvenir que à la fin d'ODST, Johnson vient rendre visite à Virgil, et que c'est forcément avant que le Master Chief, et donc avant que le Dreadnought, n'arrive sur Terre, donc oui c'est peut être ça Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 2 août 2011 Signaler Share Posté(e) 2 août 2011 GS n'arrive pas en même temps que l'Arbiter, Avery et Miranda sur Terre?? Il me semble que oui. Tigrenoir: La bibliothèque en mode héroïque est facile.À vrai dire le mode héroïque est facile dans Halo CE je trouve. Essaye le en mode légendaire et tu me reparlera. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 2 août 2011 Signaler Share Posté(e) 2 août 2011 GS arrive avec le Shadow Of Intent oui Mais bon il peut avoir envoyé nos trois compére en avance Pour ce qui est de Halo CE en Légendaire : j'ai déjà tenté le coup, une fois, et je n'ai pas réussi à aller plus loin que la cantine du Pillar Of Autum, là ou se déroule notre premiére bataille après avoir récupéré Cortana Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 2 août 2011 Signaler Share Posté(e) 2 août 2011 Fais "pistolet plasma / magnum" tu y arrivera plus facilement Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 2 août 2011 Signaler Share Posté(e) 2 août 2011 Ouais ah moins que tu es un vrai fou, comme moi, qui veut une immersion complète en jouant seulement avec des armes du CSNU. Je me souviens que je me promenais dans Deux trahisons, dans les installations intérieurs,avec le snip et le lance-roquette. Pratique pour les combats rapprochés (ironie). Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 2 août 2011 Signaler Share Posté(e) 2 août 2011 OneCarlos : Amis bourrin bonsoir Remarque moi je suis en train de me faire ce niveau avec le fusil à pompe, donc coté finesse on repassera nuclear-nunus : combinaison Plasma+Arme précise du CSNU, l'unique combinaison rapide contre les boucliers Covi Faut juste réussir à récupérer un pistolet à Plasma assez vite... et être bon tireur (ce qui n'est pas spécialement mon cas ) Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 4 août 2011 Signaler Share Posté(e) 4 août 2011 Les Grunts et les Jackals sont la pour ça ! Je garde toujours un pistolet plasma sur moi. Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 4 août 2011 Signaler Share Posté(e) 4 août 2011 Le pistolet à plasma je ne l'utilise jamais. À part pour détruire les sentinelles dans Halo 2. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 4 août 2011 Signaler Share Posté(e) 4 août 2011 C'est très pratique contre les élites et les jackals en tout cas. On est peut-être hors sujet la non? Il faudrait continuer dans la partie HALO CE ou dans le BAR Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 5 août 2011 Signaler Share Posté(e) 5 août 2011 faut juste réussir à choper un pistolet à plasma assez vite dans le mess, avant que tous les Marines ne se fassent tuer Citer Lien vers le commentaire
kekev-117 Posté(e) 24 août 2011 Signaler Share Posté(e) 24 août 2011 Et bien moi, j'ai hate de voir ce que ça va donner les combats contre les forrerunners... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil