xI RyXLeRs Ix Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2012 je vais regarder le 1er niveau en entier et en HD, c'est tout. Moi c'est clair je ne passe plus sur aucun sites de jeux vidéo y compris Hfr à partir de demain. Les mecs qui se font spoil n'ont aucunes excuses c'est qu'ils le cherchent, et j'espère que certains l'auront bien dans l'os sa leur fera les pieds. Citer Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2012 Et oui les gars attention à vous, moi je tiens largement le coup pour l'instant, mais j'avoue que j'aimerai bien savoir si le véhicule volant humain est le hornet ou le falcon, mais bon vu les images de la campagne sa sera le falcon. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2012 Sur le forum HFR, ça devrait aller car je veille et les autres aussi, par contre les news... Bon j'ai maté la première mission en VOSTFR avec l'intro du jeu, ça m'a permis de calmer ma soif et de me rassurer vu le fric que j'ai mis dans Halo 4 (entre le collector, l'OST collector, la console H4, l'artbook...), maintenant que je suis "rassasié" je ne regarderai plus de leaks. Je peux quand même vous dire que ça dépote grave et que les cinématiques sont vraiment très belle, je n'en dirai pas plus bien sûr. Les mecs qui se font spoil n'ont aucunes excuses c'est qu'ils le cherchent, et j'espère que certains l'auront bien dans l'os sa leur fera les pieds. C'est pour moi que tu dis ça ? Je fais ce que je veux, c'est pas le premier niveau qui va me spoiler le scénario Le plus important étant de NE PAS SPOILER LES AUTRES (et aussi que chacun a sa définition du spoil, certains gueuleront pour des armes et véhicules, mais pour moi c'est pas du spoil, mais je respecte leurs visions). J'ai regardé toutes les vidéos officielles jusque là, j'avais déjà vu les 2/3 du niveau 1, donc autant que je la mat' en entier Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2012 Non c'était en règle général car certains n'en n'ont jamais assez, ils regardent le début ensuite un bout du niveau 4 puis viens l'avant dernière mission puis la fin et après on a droit à : "Oh mince comme par hasard je suis tombé sur la cinématique de fin, Oh c'est pas bien ils sont méchants les gens qui mettent des vidéos de leak on devrait les punir"... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2012 Ah dans ce cas je suis d'accord ! Je l'avais pris pour moi parce que j'ai maté la première mission ^^ Parait en plus qu'on peut voir tout le jeu (en gameplay) sur différents sites de vidéos en cherchant bien... Après c'est sûr que si ils cherchent a se faire spoiler UN MAX ça les regardent, mais faut pas venir pleurer si ils tombent sur la fin ou "autres images révélatrices". Moi ça va je sais m'arrêter, avec toutes les vidéos officielles qu'on a eu + le premier niveau, il y a de quoi se rassasier jusqu'à la sortie Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2012 Encore un peu est H4 dépassera le million d'exemplaires en préco aux US ! http://www.vgchartz.com/preorders/41196/USA/ Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 21 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2012 Bon je repasse par là car c'est vraiment louche. Vous y croyez à la durée de vie de 5h en héroïque? D'ailleurs je me demande comment ils ont eu le jeu c'est gens là ( Concurrents d'HFR)... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 21 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2012 Je pense que c'est tout a fait possible quand tu es bien rodé a tout les jeux en légendaire, mais ça dépend vraiment de la façon de jouer, si tu fais que tuer et avancer ou si tu contemple le tout ça change déjà pas mal la durée. Mais on m'a assuré qu'il possède la même durée que tout les autres jeux (exit Wars, CE et H2) donc je ne m'en fait pas vraiment. Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 21 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2012 mouai sa me rassure pas tout ça, surtout qu'ils précisent en explorant les niveaux, à voir...mais sa sent la grosse déception puis il doit pas avoir beaucoup de cinématiques alors ou courtes du moins. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 21 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2012 Pourtant H3 est vraiment pas long, ça ne peut pas être aussi court, enfin j'espère. Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 21 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2012 On verra, j'espère aussi ! Citer Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 21 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2012 Vous inquiétez pas, je suis sûr que H4 ne vous décevra pas. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 21 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2012 Moi je suis sûr qu'il ne me décevra pas, reste a voir pour la communauté, mais beaucoup partent déjà négativement sur le fait que ce n'est plus Bungie, c'est bête. Citer Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 gros spoil multijoueur, trés décevant d'ailleur: [spoil=]Il n'y aura pas de véhicule humain volant en multijoueur[/spoil] Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 Je n'appelle pas ça un spoiler, mais soit il y en a qui vont râler sinon. Ouep j'ai vu, même en campagne... c'est vraiment con de la part de 343I... Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 Mettez sur quoi portent vos spoil comme Factry. Genre Multi, Campagne, FUD etc ... Oui c'est très décevant mais bon quand tu y réfléchit, le Falcon n'était présent que sur une carte au début de Halo Reach et est resté très peu utilisé. On verra avec les packs de cartes. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 Il y a plus d'un an, on a tous étaient sur le c*l et hystérique quand on a découvert Est ce que vos attentes sont toujours forte que depuis ce jour là ? ou plus ? ou moins ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 L'attente et l'hystérie est carrément multiplié par 100 pour moi. Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 Je m'attendais à être surexcité mais ayant beaucoup d'autres choses aussi intéressantes en ce moment, ça va. Citer Lien vers le commentaire
NeveResK Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 Mon état d'esprit à 2 semaines du top départ ? Je l'ai rédigé sur mon blog : http://n64ever2.blog.jeuxvideo.com/1765 ... eparatifs/ Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 http://halo.fr/news/halo-4/6154-premier ... l-dans-fud Un jackal dans FUD. Son arme est un "needler rifle" (uniquement dispo dans Reach) ou une Carabine Covie (qui apparait dès H2 et qui est toujours là dans H4) ? On prend les paris ? Je penche pour la Carabine a cause de sa forme très arrondie. Citer Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 Mon état d'esprit à 2 semaines du top départ ? Je l'ai rédigé sur mon blog : http://n64ever2.blog.jeuxvideo.com/1765 ... eparatifs/ Impressionnant, non vraiment c'est impressionnant Est ce que vos attentes sont toujours forte que depuis ce jour là ? ou plus ? ou moins ? Bonne question ça au moins c'est vraiment intéressant, franchement j'aurais tendance à dire un moins... c'est triste, franchement c'est triste comparé à avant, m'enfin... Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 Sérieusement j'arrive pas à me sortir de la tête cette durée de vie je suis carrément refroidis là, me tarde quasi plus la sortie du jeu, j'y fais même plus attention Citer Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 Sérieusement j'arrive pas à me sortir de la tête cette durée de vie je suis carrément refroidis là, me tarde quasi plus la sortie du jeu, j'y fais même plus attention t'inquiete même si c'est le cas il y a le spartan ops qui rattrape le temps de la campagne et puis le multi t'occuera un bon moment. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 Faut pas s'en faire ça dépend du joueur, H3 c'est pareil et en solo. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil