Arcadia Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2012 Je m'arrête là perso ! Je ne regarderais plus rien sur la campagne ! J'ai juste vu le niveau 3 avec les Prométhéens (la vidéo parue sur Hfr) mais je me garde du niveau 1 et 4... Je serais trop déçu après ! Déjà fait l'erreur avec ODST, je connaissais les 2/3 de la campagne, un peu rageant... Perso, j'avais regardé plein de vidéos leakées concernant la campagne (concernant la mort des Nobles) pour Reach, et ça ne m'avait pas gêné, je m'étais même amusé à spoil un pote. Et là, je sais pas ce qui se passe, non pas que l'envie soit partie, mais j'ai une énorme flemme pour lancer les vidéos, c'est dingue ça quand même... Bon d'un côté, se sera full surprises quand j'y jouerai, c'est l'avantage. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2012 j'ai une énorme flemme pour lancer les vidéos, c'est dingue ça quand même... Je sais pas comment tu fais ! Citer Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2012 Je sais pas comment tu fais ! Je me demande aussi. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 9 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2012 Êtes-vous content du retour des terminaux façon CEA ? Moi BEAUCOUUUUUUUUUUUUUUUP !!! http://halo.fr/news/halo-4/6116-la-vide ... -de-halo-4 Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 10 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2012 [spoil=]Je comprends pas très bien, la forme du vaisseau ne ressemble pas beaucoup au Forward Unto Down [/spoil] Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2012 Redesign. Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 10 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2012 Sérieux? Je ne trouve pas ça très judicieux Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2012 Pourtant, depuis le temps on le sait qu'ils redesign tout, au final on peut pas dire que 343I a copié/collé bêtement tout ce qu'a fait Bungie, tant mieux. T'avais pas vu la news sur le FUD en megabloks ? Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 10 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2012 Maintenant que tu le dis, je m'en souviens. C'est sur mais bon pour la compréhension de certains je pensais qu'ils n'y toucheraient pas surtout le peu de temps qu'on va le voir, cinématique d'intro et c'est tout, du moins je pense. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2012 Ils nous faudra juste un temps d'adaptation avec tout ces changements de design, pour certains ce sera surement plus long. Par contre, la "nouvelle" armure du MC, j'en suis dingue depuis le début ! Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 10 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2012 Ah oui oui moi aussi rien ne me pose problème, je trouvais juste bizarre qu'ils changent un truc un peu important pour bien comprendre le lien. Après sinon ouai elle est plutôt classe et tout le reste aussi, on s'habituera vite! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2012 http://i.minus.com/ibi4Z4jN06ssso.gif J'ai rigolé avec ce .gif de Frankie ! EDIT : http://www.gameinformer.com/b/news/arch ... -leak.aspx Attention aux leaks campagne sur youtube et autres mega-spoils ! Des copies volées de H4 trainent dans la nature ! MS fait de son mieux pour virer les leaks de campagne sur tutube, mais une fois lancé sur le net... Citer Lien vers le commentaire
Wolf117 Posté(e) 13 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2012 Les personnes qui font sa n'ont rien dans le crâne. Citer Lien vers le commentaire
FoKaLiZ Posté(e) 13 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2012 Va faloir m'expliquer pourquoi je vois un de mes amis etre en matchmaking sur halo 4, pas la campagne, le matchmaking!! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2012 Sur le MM aussi tôt ? Bizarre car la plupart des joueurs se mettent sur des comptes/consoles flashées hors ligne pour jouer en partie perso/campagne. MS France est trop incompétent pour se soucier de ça, mais aux US, ils ne rigolent pas avec ça. Citer Lien vers le commentaire
FoKaLiZ Posté(e) 13 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2012 Oui, un mec sur qui je suis tombé, qui avait un aimbot ou un sacré dmr de ouf que ce soit a 100 metres que 1 metre ! "Halo 4" En matchmaking Mais la il joues plus, a mon avis, il a fait un petit tour et il s'est fait tèj ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2012 Peut-être, peut-être, je n'aurai même pas pensé que les serveurs de H4 étaient actifs niveau MM. De toute façon, ils vont vite être sanctionnés ceux qui y jouent online. Citer Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 13 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2012 Je sais pas où poster ma trouvaille, et j'arrive pas à la garder pour moi. J'ai vu des vidéos leak sur youtube et je sais de source sûre qu'un nouveau vehicule sera pilotable en campagne (en multi je sais pas encore). [spoil=]C'est le Pelican !!! YEAH BABY YEAHHH !!![/spoil] Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2012 Ah ? Genre sur une mission (comme le niveau dans l'espace avec Reach) ? Cool ! D'ailleurs, on n'a toujours pas de confirmation pour le dernier véhicule qui reste, normalement ça doit être le Hornet si je ne dis pas de connerie ? Citer Lien vers le commentaire
Wolf117 Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2012 Il avait dit qu'il y aurait 2 nouveaux, or il ont déjà étaient dévoilés (le Mammoth et le Mantis). Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2012 Le Mammoth n'est pas considéré comme un véhicule pilotable, il manque le véhicule aérien comme celui de Reach ou de Halo 3. ATTENTION ! CERTAINS SITES FRANÇAIS DIFFUSENT DES IMAGES DE MEGA-SPOILS !!! NOTAMMENT UNE PERSONNAGE TRES IMPORTANT (pour pas dire son nom) ! Une vidéo, tu peux toujours choisir de ne pas la regarder ou de l'arrêter dès les premières secondes, mais une image, tu l'a garde en tête dès le premier coup d’œil. Citer Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2012 Une vidéo, tu peux toujours choisir de ne pas la regarder ou de l'arrêter dès les premières secondes, mais une image, tu l'a garde en tête dès le premier coup d’œil. Toi tu t'es fait niquer. Citer Lien vers le commentaire
Wolf117 Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2012 Vu le message qu'il a mis sur le wikihalo, je parie qu'il c'est fais niquer. Citer Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2012 T'inquiètes Nunus, je me suis fait avoir aussi, sauf que moi ça me dérange pas plus que ça en fait. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2012 Nop, je me suis pas fait spoiler. J'ai maté que les vidéos officielles et là je vais regarder le 1er niveau en entier et en HD, c'est tout. J'ai eu plusieurs infos sur le forum H4 de JVC, comme par exemple qu'il ne faut surtout pas aller sur JEUXNOOB. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil