Nuclear-Nunus Posté(e) 26 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2012 Ouep ! Le succès est "Lone Wolf Legend" pour 90G. Citer Lien vers le commentaire
Spartounet Posté(e) 26 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2012 Okay merci. Je sens que ça va être tendu encore pour certains passages ^^ Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 26 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2012 Surtout si il est plus dur que H3/ODST/REACH ! Entre les Elites et les Knights, ça va être chaud je pense ! Citer Lien vers le commentaire
Spartounet Posté(e) 26 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2012 Ouais il va falloir essayer de rusher plein de passages en priant pour que ça passe ^^ Mais quand le succès se débloquera, nous serons heureux Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 26 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2012 Comme a chaque fois Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 26 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2012 H4 est gold Halo CEA avait été annoncé Gold quelques mois avant la date de sortie, c'est quasiment la même pour H4 : visiblement c'est des sérieux chez 343 Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 27 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2012 La conférence commence ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2012 Halo 4 va tout déchirer quand même ! Les musiques sont vraiment fantastiques... Citer Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2012 Avec des vrais flood en bonus pour le multi ! et peut être encore d'autres surprises lol Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2012 Des S-IV version flood uniquement pour le nouveau mode Infection, faut préciser ^^ Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2012 J'ai un peu de mal avec le nouveau design des Floods... Puis le gameplay identique à ceux des Spartans, c'est pas génial-génial pour les Floods... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2012 C'est que pour l'infection... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2012 Pas la peine de répéter 2 fois la même chose, surtout que j'ai pas eu de problèmes particuliers de compréhension de la new, je sais bien que c'est que pour l'infection ! De toutes les façons, on ne les verra pas ailleurs dans H4, alors pourquoi ne pas en parler ? Donc je le répète, je trouve le design pas top du tout et le gameplay identique à ceux des Spartans, ça fait un peu "oui on met des Floods pour faire plaisir mais pas trop de bouleversement quand même" donc on se retrouve avec un truc à moitié commencé ou à moitié fini, comme tu veux. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2012 C'est que pour l'infection... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2012 Je te faisais chier Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2012 J'avais bien compris ! Citer Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2012 Moi c'est juste la tête que je trouve bizarre, ca ressemble a doom 3 mais pas trop aux floods qu'on connait. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2012 Doom 3, Resident Evil, Dead Space, Gears of War 3, Mass Effect... Ça ressemble à tout sauf à nos Floods habituels. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2012 Comme les rapaces, ou les grunts ou... Sauf que la on ne peut pas vraiment juger... si ils apparaissent dans H5, qui te dit qu'ils seront comme ça ? ça m'étonnerai que 343I abandonne le gros coté pourriture et excroissances. Pour ce mode, ils se sont surtout basés sur la morpho des S-IV. Moi c'est juste la tête que je trouve bizarre, ca ressemble a doom 3 Ouai ! La tête des énormes bestiaux, les Chevaliers démoniaques ! Que tu flippe un max devant eux quand tu joue au mode le plus difficile ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2012 ça m'étonnerai que 343I abandonne le gros coté pourriture et excroissances. Hurmpf. (onomatopée signifant "je suis vraiment pas convaincu, mon pote") Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 1 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2012 Je viens de (re)finir Halo 3 en légendaire et en voyant la scène bonus, je me suis dit "c'est ça qui serait vraiment cool, une scène bonus quand on finira H4 en légendaire". Citer Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 1 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2012 y'a intérêt! pour moi c'est absolument nécessaire, c'est la marque halo! lol Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2012 Nouvelle vidéo de gameplay campagne (environnement exclu, jamais vu ! C'est la mission 4) + gameplay campagne avec le mecha. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2012 Je m'arrête là perso ! Je ne regarderais plus rien sur la campagne ! J'ai juste vu le niveau 3 avec les Prométhéens (la vidéo parue sur Hfr) mais je me garde du niveau 1 et 4... Je serais trop déçu après ! Déjà fait l'erreur avec ODST, je connaissais les 2/3 de la campagne, un peu rageant... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil