xI RyXLeRs Ix Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2012 Les personnages paraissent réellement vivant! Ah et pour Hasley pour une fois j'ai bien l'impression qu'elle ressemble à l'idée que je me faisais d'elle dans les bouquins. Citer Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2012 Wah, Halsey a 65 ans dans le jeu, quand même. Dont 5 passée sous forme de "fantôme", puisqu'elle est officiellement morte sur Reach. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2012 Attention au spoil Ryxlers Il y en a qui ne veulent pas le savoir (perso je m'en fou). Citer Lien vers le commentaire
Guigui x Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2012 Graphiquement y a eu des gros efforts de fait ! en particulier l'animation et les visages . Ça à l'ai sympa j’espère juste que ces petites scènes ou on voit le chief tabasser des trucs à mains nus ça sera pas comme dans les productions actuelles où ont en a toutes les 2 mins et on est plus spectateur qu'acteur ... Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2012 Mais c'est officiel qu'elle soit dans le jeu c'est pas vraiment un spoil Ce que j'espère justement par rapport aux petites scènes, c'est qu'on ai droit à de vrais cinématiques pas des cutscènes de 30s... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2012 Officiel oui, mais c'est du spoil... ^^ Comme c'est officiel qui va y avoir une "alliance" entre les Prométhéens et les "Covenants" Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2012 okay Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2012 L'histoire de la campagne s'annonce excellente... Je sens que je vais prendre mon pied sur cet Halo... H4 confirmera que Halo n'est pas Halo sans le Master Chief. Citer Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2012 Ce que j'espère justement par rapport aux petites scènes, c'est qu'on ai droit à de vrais cinématiques pas des cutscènes de 30s... Vu tout le travail qu'ils font, je doute qu'on ait droit à des mini-cutscenes. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2012 (source: JVC) J'ai bien rigolé. Citer Lien vers le commentaire
RageSpartan Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2012 alors ca ca ma tué, jme suis pissé 3 fois dessus jmen suis fait des abdo telment jétait plié 343i nous rend halo, le vrai HALO !!!!! (meme si aucun ne ma vraiment decu) et puis frenchement la phrase culte a la fin de la video ca ma tué j'en avais la larmichètte presque (pour les anglophobe cétait, "ne faite pas de promesses a une femme, si vous n'ètes pas sur de la tenir" la phrase mythique de halo 2) je vais la savouré cette campagne (et puis niveau spoil il font gafe dans la vidoc quand meme par ce quils ne mettent que des scennes sortie de leur contexte et un peut de fan service avec catherine halsey en fond dune scene ) Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2012 Ouiiiiiiiiiiii Nunus !!!!!!! Frankie ! Frankie ! Frankie ! Frankie ! Pour fruit for fruit industries, hip hip hip....... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2012 http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 4-menu.jpg Ce casque sera surement le plus utilisé ^^ Citer Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2012 http://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1346663364-menu.jpg Ce casque sera surement le plus utilisé ^^ Pour les nostalgiques qui ont du mal à accepté un changement aussi brutal dans le design des armures. Citer Lien vers le commentaire
Kaelis Ra Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2012 On a des infos sur le système de bannissement sur H4 ? Car celui de Reach est vraiment nul !! Citer Lien vers le commentaire
Wolf117 Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2012 On a des infos sur le système de bannissement sur H4 ? Car celui de Reach est vraiment nul !! C'est vrai, tu joue tranquillement dans un warthog et un idiot se jette sous t roue et t banni. Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2012 C'est surtout Reach lui même qui était nul à chier... Tu percute un mec à 5km/h et il crève... qui a dit spartan en mousse? Citer Lien vers le commentaire
Silvere56 Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2012 A en voir le vidoc, je suis émerveillé à l'idée que les cinématiques sont encore mieux que les autres. DU VÉRITABLE HOLLYWOOD !!! Si Halo aurait été un film, il en aurait gagné des Oscars ! Je suis très content qu'ils aient utilisés des matériels de cinéma pour le jeu. Halo 4 nous promet de nous séduire (et de nous faire pleurer) ! Citer Lien vers le commentaire
Kaelis Ra Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2012 tu joue tranquillement dans un warthog et un idiot se jette sous t roue et t banni. Je ne sais pas je ne monte jamais dans les véhicules ... trop risqué !! Mais ce que je reproche c'est surtout de pénaliser le mec qui se retrouve à 1 contre 4 car il ne doit pas quitter la partie sous peine d'être banni 10 min et donc se faire déboiter ... Au passage les parties à passer 10 min à tuer le dernier mec sont aussi ridicules et inutiles !! Bref le système est à revoir complètement. Citer Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2012 attention spoil : vidéo de tout les casques, skin, armures de halo 4 à la pax : http://www.youtube.com/watch?v=19nznZGy ... e=youtu.be vidéos de toutes les couleurs de visière +nouvelles médaille+ gameplay + emblème et une belle surprise: Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2012 The Halo Council a publié une vidéo youtube avec toutes les cutscenes aperçu dans la vidoc. Pratique ! (forcément, c'est du SPOIL). Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2012 Parfait cette compilation des cutscenes! J'avais pas fait gaffe mais l'animation de chargement des parties avec le logo de l'UNSC est vraiment sympa! Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 14 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2012 Hey je me permet un double post car sa cause pas beaucoup sur H4 ici les gars, c'est la reprise c'est ça? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 14 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2012 C'est un peu depuis 2 bons mois... Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 14 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2012 2 mois? Non mais maintenant tout le monde ce contente des commentaires des news c'est vraiment dommage, faut vraiment que le forum soit remis en avant (comme c'est prévus). Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil