One Punch FTL Posté(e) 23 août 2012 Signaler Share Posté(e) 23 août 2012 Je ne te blâme pas, je blâme le bouffon qui m'a répondu agressivement, toi tu as l'air sympathique. j'accepte ta critique et je l'ai écrit après que je n'étais pas contre les DLC au bout de 6 mois 1 an. Et oui j'ai fait une erreur mais je n'aurai pas cru que vous auriez discuter que de cela. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 23 août 2012 Signaler Share Posté(e) 23 août 2012 Tu t'es sentit "agressé" par l'autre bouffon (moi je peux le dire ) de Fléau ? Pourtant là, il est normal, il est comme ça, il n'est pas hautain et pas méchant, faut voir comment il est dans le topic cinoche (Dans l'histoire, moi j'aurai dit que c'était Kaza l'agresseur ahah !) Sinon oui faut accepté la critique sur un forum. Fallait plus préciser ton propos concernant les DLC, c'est un sujet assez chaud a aborder, la dernière fois ça a pourrit un sujet, c'est partit sur des insultes etc, bref, les joies des forums quoi, passons. Tu peux continuer a donner ton ressentit, les autres y arrivent bien sans accrochage EDIT : Le Halo Bulletin est dispo ! On a la liste des succès etc avec plusieurs infos ! http://halo.xbox.com/blogs/Headlines/po ... 82212.aspx Je suis sûr qu'il ne seront pas présent, comme la plupart des espèce covenant.La plupart des Hunter sont mort ou ont rejoint l'Arbiter et pour ceux qui disent le contraire, pourquoi 4 Hunter étaient avec nous à la fin de la campagne d'halo 2. J'avais raison depuis le début, les Hunters seront bien présent (faut regarder la liste des succès) Citer Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 23 août 2012 Signaler Share Posté(e) 23 août 2012 Seulement 8 missions en campagne, un peu déçu comme probablement une grande partie des joueurs. Cependant, si elles sont longues je dis pourquoi pas. Par v'là tous les succès accordés au mode Spartan Ops, y'en a pas mal visiblement. Petit plus pour les easters eggs à trouver aussi. Sinon, aucun succès sur des crânes à trouver, j'espère que ce sera tout de même le cas. :/ Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 23 août 2012 Signaler Share Posté(e) 23 août 2012 Ouai, bizarre qu'il n'y en ai pas, mais ça m'étonnerait qu'ils refassent l'erreur de Reach en les incluant directement. 8 missions, mais surement segmentés en plusieurs parties, la campagne sera de 10-12H en difficulté normal/héroïque. Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 23 août 2012 Signaler Share Posté(e) 23 août 2012 Je sens que je vais aussi éviter ce topic ... Citer Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 23 août 2012 Signaler Share Posté(e) 23 août 2012 Je sens que je vais aussi éviter ce topic ... Ouais enfin le nombre de missions c'est pas trop du spoil non plus hein. Il y a des points spoiler qu'on a pas citer encore, mais ça peut s'arranger si tu veux. Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 23 août 2012 Signaler Share Posté(e) 23 août 2012 Ouais enfin le nombre de missions c'est pas trop du spoil non plus hein. Il y a des points spoiler qu'on a pas citer encore, mais ça peut s'arranger si tu veux. Non mais les succès comportent sûrement des spoils. Ceci est mon dernier message Rdv le 3 Novembre (pour moi ) Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 23 août 2012 Signaler Share Posté(e) 23 août 2012 Oui il y en a ! C'est même précisé dans le Halo Bulletin, donc NE REGARDE PAS ! Citer Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 23 août 2012 Signaler Share Posté(e) 23 août 2012 J'ai un peu la flemme de lire aujourd'hui ( ), est-il précisé que ce sont tous les succès qui sont présentés ? Ou qu'ils en ont omis ? Parce que ça sent franchement mauvais là, niveau recherche des crânes. Citer Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 23 août 2012 Signaler Share Posté(e) 23 août 2012 Je viens de faire le total, et on obtient bien 1000G, tous les succès ont donc été présenté. Citer Lien vers le commentaire
Wolf117 Posté(e) 23 août 2012 Signaler Share Posté(e) 23 août 2012 J'avais raison depuis le début, les Hunters seront bien présent (faut regarder la liste des succès) Je te ai mais je m'incline, tu avais raison et je me doutais que tu allais me le faire rappeler. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 23 août 2012 Signaler Share Posté(e) 23 août 2012 Je te taquine, d'où le ":p". Citer Lien vers le commentaire
Wolf117 Posté(e) 24 août 2012 Signaler Share Posté(e) 24 août 2012 Je te taquine, d'où le ":p". Ma vengeance sera terrible . Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 24 août 2012 Signaler Share Posté(e) 24 août 2012 http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... de-vie.htm Cette fixette autour d'un simple nombre ("8 missions") me donne la nausée... comme si les anciens Halo avait une énorme durée de vie alors qu'on les a tous torché en 8-10H et carrément moins avec l'expérience que l'on a aujourd'hui. C'est quand même un monde que Frankie soit obligé de dire plusieurs fois que la campagne durera comme pour les anciens, donc 10-12h. EDIT : http://halo.fr/news/halo-4/6013-halo-4- ... e-campagne Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 26 août 2012 Signaler Share Posté(e) 26 août 2012 Les 15 niveaux d'H2 étaient une arnaque sachant qu'ils étaient tous coupés en 2. Citer Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 26 août 2012 Signaler Share Posté(e) 26 août 2012 du moment que la durée de vie est conséquente moi ca me va. cCest ce qui est annoncé de toute façon. pour le plaisir des yeux: 2 vidéos de gameplay multijoueur a la fan expo: http://halocouncil.com/content.php?r=70 ... mmer-Event Citer Lien vers le commentaire
Daft-halo Posté(e) 27 août 2012 Signaler Share Posté(e) 27 août 2012 du moment que la durée de vie est conséquente moi ca me va. cCest ce qui est annoncé de toute façon. pour le plaisir des yeux: 2 vidéos de gameplay multijoueur a la fan expo: http://halocouncil.com/content.php?r=70 ... mmer-Event les videos sont dans les news depuis hier ^^ Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 27 août 2012 Signaler Share Posté(e) 27 août 2012 La réaction d'un fan qui se filme en direct pendant la 1ere diffusion du trailer de Halo 4 à l'E3 2012. C'est assez marrant quand il voit le Knight ! Et la fin ! L'apothéose ! Citer Lien vers le commentaire
Daft-halo Posté(e) 27 août 2012 Signaler Share Posté(e) 27 août 2012 a vrai dire, j'ai eu un peu la meme réaction ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 27 août 2012 Signaler Share Posté(e) 27 août 2012 Chaque fois que je vois le trailer, j'en ai des frissons ! Surtout a ces 2 passages : -Dès le début du in-game, quand l'Infinity entre dans l'atmosphère de Requiem -Quand la voix mystérieuse dit qu'elle attend le dépositaire depuis longtemps Citer Lien vers le commentaire
Silvere56 Posté(e) 27 août 2012 Signaler Share Posté(e) 27 août 2012 Sûrement pasque l'Ancien Mal ne laissera aucun répit pour le CSNU et John-117. On ne ferait pas le poids contre un être mégamillénaire ! (eh oui, chuis de retour !) Citer Lien vers le commentaire
masterchief-117- Posté(e) 28 août 2012 Signaler Share Posté(e) 28 août 2012 Yo ! Je viens de regarder une vidéo Spartan Ops à cette adresse : Et à la fin de la mission, pour ceux qui le souhaitent, on peut voir le nouveau design du Pélican, et quelque chose qui m'a (un peu) choqué : Deux places artilleurs sur les flancs de l'appareil. Voici une photo agrémentée de légendes : De mon avis personnelle, le changement de design me paraît assez brutal, et bien que Halo 4 me plaise jusqu'à présent, je trouve que ce véhicule mythique aurait dû garder son look d'origine. Quant aux places artilleurs, cela peut hypothétiquement faire penser à une mission de type Halo Reach où l'on prend cette place sur un Falcon pour aller exploser la Spire. Où si l'on se prend à rêver, 343i aurait peut-être (mais ça m'étonnerait) rendu le pélican pilotable en MJ, mais j'en doute fortement... Citer Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 28 août 2012 Signaler Share Posté(e) 28 août 2012 De mon avis personnelle, le changement de design me paraît assez brutal, et bien que Halo 4 me plaise jusqu'à présent, je trouve que ce véhicule mythique aurait dû garder son look d'origine. Même si il y a juste quelques années qui passent entre H3 et H4, peut-être qu'un nouveau pélican était déjà en préparation par les humains, et qu'il a été rendu opérationnel durant la période cryogénique de John. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 août 2012 Signaler Share Posté(e) 28 août 2012 Messages déplacés sur le sujet officiel. Citer Lien vers le commentaire
Wolf117 Posté(e) 28 août 2012 Signaler Share Posté(e) 28 août 2012 Yo ! Je viens de regarder une vidéo Spartan Ops à cette adresse : Et à la fin de la mission, pour ceux qui le souhaitent, on peut voir le nouveau design du Pélican, et quelque chose qui m'a (un peu) choqué : Deux places artilleurs sur les flancs de l'appareil. Voici une photo agrémentée de légendes : De mon avis personnelle, le changement de design me paraît assez brutal, et bien que Halo 4 me plaise jusqu'à présent, je trouve que ce véhicule mythique aurait dû garder son look d'origine. Quant aux places artilleurs, cela peut hypothétiquement faire penser à une mission de type Halo Reach où l'on prend cette place sur un Falcon pour aller exploser la Spire. Où si l'on se prend à rêver, 343i aurait peut-être (mais ça m'étonnerait) rendu le pélican pilotable en MJ, mais j'en doute fortement... Il ce peut que ce soit une version lourde du pélican. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil