Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 4


WarGun 017

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cette discussion me fait penser à cet article : http://electronics.howstuffworks.com/halo2-ai.htm

On en avait parlé sur un topic il y a quelques mois, et ça prouve bien que tu peux pas tout avoir dans un même jeu. Et quitte à choisir, je préfère que 343i garde des graphismes pas à la pointe de la technologie, des environnements simples sans détail qui sert à rien, et en contrepartie cette IA géniale.

Edit : La campagne de BF3 est un bon exemple ; graphismes au top, mais c'est tout. Le reste, c'est un flop total.

Lien vers le commentaire

Certains font encore des raccourcis trop simpliste, pour eux :

MS = grosse firme avec beaucoup de fric => plein de fric pour développer un moteur graphique de la mort qui tue (comme le Cry Engine) pour Halo.

C'est un peu facile, car les gros éditeurs sont assez nombreux et ils pourraient alors tous avoir leur gros moteur qui tue, pourtant, c'est pas le cas. C'est quand même plus compliqué que ça.

Lien vers le commentaire

Surtout que plus ont parle d'eux, plus ça contribue à leur popularité en faisant croire aux néophytes que COD est le FPS parfait par excellence.

Et en plus en prime ont cours le risque de passer pour de vieux aigris jaloux, ce qui renforcera du coup le sentiment de supériorité des fanas de COD.

Donc plus on en parle, plus ça risque de se retourner contre nous, et contre Halo

Donc les mecs, si vous voulez parler de COD, et bein allez sur un forum dédié à COD

Lien vers le commentaire

c'est pour faire péter le highscore :lol:

Plus sérieusement, des idées sur l'arme que le MC empoigne sur cette photo ?

http://halo.fr/news/halo-4/5793-26-page ... ans-le-jvm

vu le design, c'est clairement du matos UNSC. L'avant de l'arme me fait penser à l'avant des Frégates UNSC.

Serait ce une sorte de mini CAM ?

en tout cas, vu comme ça, ça m'inspire pas une arme puissante

Lien vers le commentaire

Je me pose la même question !

Il me tarde de voir les infos là-dessus !

Ce que j'espère, c'est que ce sera à 120€ comme les anciennes et pas un truc hors de prix à 200€ comme les CoD (désolé de remettre ce jeu sur le tapis mais c'est un bon exemple d'édition ultra-méga collector hors de prix qui ne servent à rien).

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...