Silvere56 Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2012 Nuclear-Nunus, j'ai compris ton message , voici le sujet sur Halo 4. Ce que je voulais dire plutôt, c'est que va devenir l'héritage des Forerunners aux Humains ? Parce que le Parasite est vaincu, la Galaxie est sauvée de la menace... Et après ? ACTION MODERATION (nuclear-nunus) : Sujet déplacé ici. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2012 EDIT : On garde les atouts de Halo Reach ou on revient avec les pouvoirs qu'on ramasse comme dans Halo 3 ? 343I a confirmé les capacités d'armure. Mais il parait que l'on pourra ramasser des "bonus" sur la carte (comme l'over dans les autres Halo). Parce que le Parasite est vaincu, la Galaxie est sauvée de la menace... Et après ? Et après ? Ben tu aura la réponse en jouant a HALO 4. Citer Lien vers le commentaire
BenU2 Posté(e) 15 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2012 On retourne à la gravité de Halo 3 aussi ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 15 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2012 Tu parle des sauts ? Comment on peut le savoir, on a pas le jeu. Citer Lien vers le commentaire
BenU2 Posté(e) 15 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2012 Vous saviez pour le DMR/BR, pour les atouts, je demande pour les sauts. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 15 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2012 Ben ce sont des choses assez importantes qui sont mise en avant, ils ne vont pas TOUT nous dire sur le jeu. Et surtout, ils ne diront jamais "les sauts seront COMME sur Halo 3", ils essayent de ne pas rapprocher HALO 4 des anciens jeux. Citer Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 twitter de halo waypoint: A little birdy (or was it Andy?) told us @TeamCoco will have some big Halo 4 news tomorrow. Stay tuned! #incoming #wakeupjon Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 Encore de la campagne siouplé ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 Je plussoie ! Citer Lien vers le commentaire
Manu S 117 Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2012 Ils deviennent un peu plus généreux en matière de trailers ces jours-ci! Citer Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2012 Halo 4 le 6 Novembre 2012 - Nouveau Halo Bulletin Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2012 Bon ben voilà, on sait quand le jeu sortira : le 6 novembre 2012 ! Citer Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2012 - 343Sparkast_012.mp3 edit : Spoiler sur "{TEXT1}": PTS -Points -Projectile Tracking System Halo April Sparkcast -Brad Welsch, lead multiplayer designer -Kevin Franklin, lead competitive multiplayer designer "Random Weapon Drops" Tradition power weapons magically appeared ~90 seconds H4 -Ground up new spawning system -Context of Infinity, accessible to new and classic players -Initial weapon drops at start of match, control openings, team game strategy -Timers set for when they pop in, communicate to player, no need for stopwatch -Each map/mode specific weapons and drops for different maps -Weapons will make sense, sniper for bigger maps -Random seems to lean towards different weapons themselves, not different times/areas -Can see which weapons have dropped where, takes away knowledge advantage -Information not distracting, subtle UI elements -Drops from space into the map -Drop ins can kill you -Weapon indicators disappear, you'll know a player has them Respawns -Control timing -Lots of debate about 4v4 or 5v5 experience -Can customize loadout during play -In premier slayer experience -Can customize spawn system -"Premier experience" particular play style on particular maps -Ultimate experience in every mode -Maps can support any gametype, but each map is tailored to a certain gametype Customs/LAN -Turn off instant spawns -Will support unlocking of weapons and unlocking AAs for tournaments -"Career" mode in the game for grinding, no Warrant Officer 3 (l0l) -Tournaments! -Choice, concept, give players choices, what loadouts are for -Empowering individual play styles -"Preferences" favorite weapons, starting weapon discussion -Once you put in the work and effort to unlock that BR, then you can use it -Base weapons balanced for no "god tier" weapons -All about how you play, sneaky, distance, etc -Why have the BR and DMR? Different purpose, subtle differences, mechanical -Each have their own distinct role -BR better for jumping and fanning up, DMR for lateral movement -DMR set RoF, DMR fires at a slower rate, balanced against BR -BR has recoil, 3 bullet more upwards, distance between bullets will spread out -BR not as effective at longer ranges, BR will lose to DMR -Outer range of encounter space, DMR built to win -Closer, BR will win -AR also a beast, each gun has effective range -Not every weapon can go in loadouts AAs balanced -Learned lessons for Reach -How they're implemented in 4 -Similar, but different -Changed because everyone has sprint -Sprint by far most popular AA in Reach -More interesting combinations -Can't use sprint to flee combat -Levels designed for faster mobility -Sprint meter -Slow down mechanic if getting shot, can't run up and double melee -Can't run away as fast -Base movement isn't slow, jumping higher, running/walking faster in H4 than Reach -Looked at Halo 1 for specific weapons -Looked at Halo 3 for movement benchmarks Forerunner Vision -Visor mode from ODST, situational awareness -More like Sonar, won't go forever, specific distance, delay on knowledge -Players within range of vision can hear you using it -Counter each other, some can be used to counter (Rock, Paper, Scissors) -More tradeoffs and the way they interact with each other -Armor Lock didn't make the cut, ruined the flow and balance -Every armor ability from Reach has been altered and changed in some way -Assault Carbine, renamed -Love using the gun -Sound is terrifying -Style has been in the game before -Shield mangle, not head mangler -Feels like a finisher, not a depleter Can unlock items for competitive in Spartan Ops -Take your character from PvP games is meaningful going into Spartan Ops -Building a character you feel attached to -Planning, being strategic in Spartan Ops Small number of players given the chance to play the game -Willy Wonka style Citer Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2012 super intéressant mais je comprend pas tout. En français ca donne quoi comme info? merci Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 18 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2012 Y'a que moi qui suis choqué par le viseur carré du BR vu dans les 10 secondes de gameplay ? Citer Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 18 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2012 [Le même, en plus grand.] [Le même, encore un peu plus grand, et au ralenti.] - Toutes les vidéos de la Team Coco. edit : Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2012 Y'a que moi qui suis choqué par le viseur carré du BR Pourtant on l'avait vu avant. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 18 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2012 Et bien c'est maintenant que je suis choqué et que je viens de calculé, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? >< En attendant, je trouve ça vraiment pas terrible... Citer Lien vers le commentaire
Seventh Hell Posté(e) 18 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2012 Ouais ben moi, on contraire, j'aime ça, et j'aime l'affichage de la visée. Un changement que j'aimerais beaucoup, c'est que chaque arme ai sa propre visée:/ Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 18 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2012 Moi, c'est le son que fait le BR qui me déplait. On dirait qu'il est équipé d'un silencieux. Remarque, c'est peut-être le cas, une des personnalisations possibles sur Halo 4. Par contre, mon impression générale sur ces 10 secondes de gameplay est plutôt bonne. Le jeu à l'air fluide et ressemble à du Halo, reste à voir ce que ça donnera manette en main ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2012 Pour le son du BR, O'Connor a confirmé qu'il a beaucoup était atténué pour entendre Conan. Source : http://www.neogaf.com/forum/showpost.ph ... count=3663 Pour la lunette, elle ne me dérange pas du tout, même si je préfère le design de l'ancienne. Citer Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 18 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2012 Moi j'ai me bien seul problème le noir autour du viseur me déplais sa réduit la visibilité en gros ce qui est extérieur au viseur est caché dommage Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 18 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2012 C'est pas comme ça dans les autres Halo ? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 18 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2012 Pas dans le 3 en tout cas... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 19 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2012 Z'avez vu la couverte du OXM UK ? On dirait une arme lourde de malade (je ne sais pas pourquoi je pense a Doom 3 et son BFG en ce moment...) Si il s'agit bien d'une arme lourde, on va casser des culs avec ça ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil