CourageLoris Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 Le terme "flood" défini un déferlement lié à l'eau, une inondation notamment, ou un flux abondant; eux, ils ont juste traduit parasite par rapport à la fonction de l'espèce et non son nom, ce qui en fait une erreur, d'ailleurs en anglais ils disent bien Floods (nom de l'espèce) et Parasite (fonction), ce qui permet d'alterner, alors que nous on est condamné à l'unique terme "parasite", et ça fait donc perdre de la richesse aux dialogues, c'est plein de petites erreurs comme ça qui ruine un doublage, indépendamment des voix elles mêmes. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 3 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2012 Je suis pas d'accord pour le terme Parasite, il a toute sa force en VF aussi. C'est toujours mieux que de tout le temps l'appeler "le fléau" par exemple. Le parasite est bien une saloperie, une gangrène qui se transmet rapidement. Enfin bon là c'est plus un ressentit personnel, j'utilise les deux termes (comme pour les Covies). Tu aurais traduit par quoi toi alors ? Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 3 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2012 oh pinaise, je viens de voire qu'Amazon.fr pourrait me livrer Halo 4 le 08 novembre... Ca c'est de la pré-comande Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 3 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2012 C'est bon j'ai mon Halo 4 collector, j'en reviens toujours pas...5 ans que je l'attends !!! Citer Lien vers le commentaire
CourageLoris Posté(e) 3 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2012 Je suis pas d'accord pour le terme Parasite, il a toute sa force en VF aussi. C'est toujours mieux que de tout le temps l'appeler "le fléau" par exemple. Le parasite est bien une saloperie, une gangrène qui se transmet rapidement. Enfin bon là c'est plus un ressentit personnel, j'utilise les deux termes (comme pour les Covies). Tu aurais traduit par quoi toi alors ? Bah je l'aurais pas traduit, comme ça on pourrait utiliser "Floods" et "Parasite", comme en VO ^^. Et à ce compte là, pourquoi ne pas traduire "Spartan", "Forerunner" ou "Halo" ? Soit on traduit tout, soit on traduit rien, on fait pas un mélange bizarroïde . Citer Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 3 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2012 C'est bon j'ai mon Halo 4 collector, j'en reviens toujours pas...5 ans que je l'attends !!! Précommandé sur Internet ou ou main-propre ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 3 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2012 Internet via Micromania, j'ai bénéficié du chronopost grâce à la console, mais je ne l'ai pas reçu et impossible de contacter leur SAV en mousse... j'ai du appeler un magasin au pif, le mec trouve ça bizarre aussi parce qu'ils les vendent eux. Citer Lien vers le commentaire
Redlox Posté(e) 3 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2012 Edition Collector commandée sur place dans un MediaMarkt pour 59euro J'ai pas trouvé moins cher ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 3 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2012 J'en suis à la mission 6, j'adore cette campagne ! Elle enterre sans prob celle de H3 et celle de Reach ! Par contre, le Warthog a vraiment un bruit a chier, c'est dingue on dirait une pétrolette ! ça pourrait coller à la mangouste, mais pas au 'Tog. Sinon super beau graphiquement, pas de prob avec les QTE (il y en a quelques uns dans le niveau 1 mais c'est tout), les bruitages sont énormes (dommage j'ai pas de 5.1 pour en profiter pleinement), le scénar' est comme je l’espérai "FORERUNNER STYYYYLE" ! Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 3 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2012 je viens d'arriver du taf avec halo4 sous le coude je mange et go! Ephideos la finis 4/5h il m'a dit par message, sa me fait un peu peur, je sens que je vais le finir cette nuit Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 3 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2012 Perso je suis en héroïque et je prends BIEN mon temps pour tout admirer. EDIT : Toujours autant enthousiaste, me reste 2 missions, je les ferai demain. Par contre, j'ai trouvé 3 terminaux et... IL FAUT LES VISIONNER SUR WAYPOINT !! Cette connerie, cette hérésie ! Comment font ceux qui n'ont pas le live ou pas de gold ? En plus on va se taper une QUALITÉ DE MERDE ! Là c'est une grosse déception pour moi, ne pas pouvoir profiter des terminaux comme dans CEA... Sinon je m'attendais a autre chose concernant le visage du grand méchant, je le pensais plus "beau" mais marqué par la guerre, pas véritablement laid, je ne suis pas déçu mais j’espérai autre chose ^^ Citer Lien vers le commentaire
FengeR Posté(e) 3 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2012 Je l'ai fini en légendaire, le scénario est super " personnellement ", au début l'intelligence artificiel est nul a chier mais quand les prométhéen sont arrivés c'était beaucoup plus dur. Malheureusement la campagne est trop courte " 12h alors que je n'ai même pas rusher comme un porc. Mais perso sa ma pas trop gêné que sa soit court, bilan assez positif EDIT : Blasphème a la fin ! Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 4 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bon c'était une blague d'Ephi il en est qu'a la moitié j'en suis a la 5eme mission et environ 4h de jeu c'est honorable. Je donnerai mon avis sur tout ça dimanche soir une fois tout finis, en attendant je préfère pas trop lire des messages ici Citer Lien vers le commentaire
punk01 Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2012 Avec beaucoup de surprise, j'ai eu la chance de recevoir la version collector de halo 4 ce midi ! Moi qui pensai ne pas l'avoir avant la sortie officielle demain ?!! Nico ! Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2012 Quel jeu mes amis ... quel jeu ! Citer Lien vers le commentaire
Izindor Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2012 J'aimerai savoir : moi qui n'ai pas encore halo 4 et qui ne souhaite pas être spoilé, que pouvez-vous me dire au sujet de l'état de Cortana ? Ca m'intéresse énormément. Dites-m'en plus svp ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2012 J'ai déplacé ton msg ici, on te répondra avec une balise spoiler. Tu dis que tu ne veux pas être spoilé car tu n'as pas Halo 4 mais tu va justement dans le sujet qui faut pas et qui spoil sans balise EDIT : La nouvelle version de Waypoint est disponible sur vos consoles ! Elle est obligatoire si vous voulez mater les terminaux de H4 et la version spéciale de FUD (code dans l'édition limitée du jeu). Citer Lien vers le commentaire
N3xGeisha Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2012 Yop. J'ai fait les 5 chapitres de l'épisode 1 de Spartan Ops en Légendaire (partie rapide avec sélection dans l'ordre) mais ça ne m'a pas déverrouiller le succès. Est ce arrivé à quelqu'un d'autre? Faut-il le faire uniquement en groupe via la sélection tout à gauche? Merci. Citer Lien vers le commentaire
xX Staz Xx Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2012 Pour les sceptiques ou ceux n'ayant pas suivi l'actu, voir ceux souhaitant voir quelques infos sur le multi, j'en ai fait une petite présentation des changements apportés au différents modes Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 J'ai trouvé tout les terminaux de H4 (et j'ai eu le succès) mais maintenant je ne trouve pas où les voir sur l'application Waypoint de la bobox, help me ! C'est bien dans la section "classé top secret" puis "Archive section 3" ? C'est marqué que c'est verrouillé et que je dois trouver les terminaux en campagne. Citer Lien vers le commentaire
CourageLoris Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 Non c'est pas là du tout, c'est vrai que c'est pas clair leur binz ! C'est dans ton profil Halo 4, et tu a un endroit pour voir tes stats de Campagne, normalement c'est dans un des onglets sur la gauche . C'est vrai que leur truc, section 3 et tout, j'ai rien compris, y a un truc qui parle de terminaux du Halo 04, j'ai supposé que ça avait un lien avec Anniversary, mais j'ai tout les terminaux, et rien de débloqué, ça doit être autre chose donc, mais quoi Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 Ah merci ! Pour les archives de Halo Alpha, faut les débloquer grâce aux signes Forerunners qu'il y a à la fin de chaque terminal. http://wiki.halo.fr/index.php/Terminaux ... versary%29 et quand tu auras entréer les 10 codes, tu pourras débloquer le 11eme en bonus (343GS qui rencontrent les Hérétiques de H2). Franchement, c'est dégueulasse de ne pas pouvoir voir les terminaux dans le jeu ! Que ce soit pendant la campagne ou dans un menu. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2012 On ne doit pas débloquer l'armure Mark-VI Classic en finissant la campagne solo légendaire ? J'ai rien là. Citer Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2012 Normalement oui, tu débloques bien cette armure en finissant en légendaire. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2012 Si vous ne l'avez pas débloqué (l'armure), il s'agit d'un bug, même si vous avez 8/8 en mission légendaire que ce soit sur Waypoint ou dans le jeu, il faut regarder les citations, pour ça il faut aller dans : -Centre Spartan (touche start) -Carrière -Citations -Joueur -Campagne Vous pouvez le faire en solo ou coop (live/local), testé et approuvé par moi ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil