Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 4


WarGun 017

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon j'aimerais bien des nouvelles infos cette semaine, moi !

Parce que j'en ai marre des ViDoc où on voit pas d'in-game ou des infos du genre "les rapaces ils ont la tête d'un requin et d'un iguane fusionné" ou "voici enfin un render HD du DMR"... Même la soi-disant "grosse info" qui devait tomber, c'est juste une pauvre date... Alors ok, c'est assez important depuis le temps qu'on l'attendait... Mais faudrait qu'on ai vraiment à se mettre quelque chose sous la dent, là...

Vidéo in-game de la campagne bon sang !!

Lien vers le commentaire

Plus on y pense, plus je me dit qu'ils ont vraiment rajouter beaucoup d'armes basiques pour que l'on puisse profiter à fond du système de classe.

A première vue, on a pour l'instant que ça :

Principale:

DMR

BR

Carabine Covenante

Fusil d'assaut covenant

MA5C

Secondaire:

Magnum

Pistolet Plasma

On peut supposer que pour ne pas dégoûter les nouveaux joueurs il y aura minimum 2 armes de chaque types utilisables dès le début, je vous laisse faire le calcul.

Idem pour les loadouts. Si on en compte 2 au début, ça nous en laisse 5/6 pour la suite.

Allez 343, j'espère que vous avez été créatif, je n'ai pas envie d'un Reach où 90% de l'armurerie était débloquable en 2h.

Lien vers le commentaire

Est ce que, pour vous, les joueurs MLG devraient s'exprimer sur des points pouvant changer la campagne et le jeu Halo en général ?

Je m'explique. Quand on regarde les profils de nombreux joueurs e-sport (pas tous, je l'accorde) beaucoup n'ont que quelques jeux et ne profitent pas des campagnes ou des autres modes. Or le MLG sera obligatoirement présent puisque tout sera personnalisable, map et mode. Donc à partir de ça, ont-ils le droit d'avoir un impact sur des choses qu'ils n'utiliseront pas ?

Lien vers le commentaire

Bah la campagne, même si certains s'y intéressent, je pense pas que ce soit le premier de leurs soucis.

Le jeu Halo en général par contre, c'est juste super important. Tu peux pas faire un bon mode MLG sur un "mauvais" Halo, on a bien vu avec Reach : il a fallu plus d'un an et l'arrivée de la TU pour que Reach devienne un bon jeu compétitif.

D'après la courte vidéo de gameplay à laquelle on a eu droit, le jeu à l'air de vraiment ressembler à du Halo dans ses racines. Déplacement, gravité, fluidité, etc... Ce sont des facteurs qu'on ne peut pas modifier, même avec la meilleure volonté du monde, et ils ont l'air d'être bien "halo-like" sur Halo 4.

Le point important maintenant, c'est la quantité d'options qui seront personnalisables. Vu qu'il paraît que 343i travaille en contact avec la MLG, je pense qu'il n'y aura pas de soucis là-dessus. N'empêche que rien n'est sûr.

Lien vers le commentaire

Pour les "armes de noob", j'avoue que je comprends pas trop. Je suis le premier à pester contre le needler en multi par exemple, mais pour la campagne en légendaire, il m'a sorti plus d'une fois de la galère. De même, je déteste le fusil à concussion, mais il sert bien pour calmer un peu les sword/shotgun + sprint.

Après, faut se dire que certains joueurs râlent pour pas grand chose hein.

Mais bon, en ce qui concerne les paquetages, je comprends que ça grimace. La MLG s'est tapée le sprint de Reach pendant plus d'un an, et c'est beaucoup mieux depuis qu'il n'y est plus. Est-ce que la MLG pourra se débarrasser complètement des paquetages? Pas sûr, pour le sprint c'est mal parti vu qu'il est intégré à l'armure désormais.

Et crois moi, si c'est le même sprint que sur Reach, c'est vraiment pas compétitif, ça ne permet pas de "sanctionner" les mauvais placements puisqu'il suffit souvent de courir se cacher. Donc oui, je comprends que ça râle de ce point de vue là.

Lien vers le commentaire

Tu tires tout d'un coup jusqu'à temps que ça explose. ^^

Le needler, je le trouve relou parce qu'à moyenne distance, c'est quasiment impossible d'éviter les aiguilles. T'es condamner à mourir quoi, tu peux juste rien faire.

Mais bon, pour moi ça reste une arme emblématique de Halo, même si je l'utilise très rarement en multi (je préfère mon BR ^^).

Lien vers le commentaire

Parce qu'à moyenne distance, face à un sniper t'as une chance de t'en sortir ? x)

Pour certaines personnes c'est probablement moins facile d'utiliser le sniper que le needler. :P

Pas sûr, pour le sprint c'est mal parti vu qu'il est intégré à l'armure désormais.

Je suppose que 343i a prévu le coup et donc qu'il soit possible de le désactiver dans les options de partie.

Lien vers le commentaire
Parce qu'à moyenne distance, face à un sniper t'as une chance de t'en sortir ? x)

Face à un bon sniper, t'as peu de chances. Mais face au commun des mortels, c'est presque facile. Si tu lui tires dessus, il va être obligé de tenter un quickscope ou un noscope, et (sur Halo 3 du moins) les probabilités qu'il se loupe sont fortes car il est sous pression et que le viseur est toooooout petit.

A longue distance, c'est autre chose par contre, mais c'est normal, c'est l'intérêt même du sniper.

La différence avec le needler, c'est quand même la facilité d'utilisation. Enchaîner un mec rapidement avec le sniper, ça demande une certaine maîtrise. Avec le needler, suffit d'appuyer sur la gâchette! :)

Je suppose que 343i a prévu le coup et donc qu'il soit possible de le désactiver dans les options de partie.

S'ils sont réellement en contact avec la MLG, c'est probable.

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...