KaZa Posté(e) 23 février 2012 Signaler Share Posté(e) 23 février 2012 Va-t-en de ce topic ! Impossible ce tu raconte là désolé. Sinon c'est le 27, le 29 ou le 2 la prochaine annonce pour H4 ? KaZa Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 février 2012 Signaler Share Posté(e) 23 février 2012 Sinon, j'me rends compte que je poste presque que dans le bar o/ Et moi je me rends compte que tu fais toujours des bigs citations alors que c'est pas compliqué de trier... Sinon c'est le 27, le 29 ou le 2 la prochaine annonce pour H4 ? Le 5 normalement Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 23 février 2012 Signaler Share Posté(e) 23 février 2012 Et moi je me rends compte que tu fais toujours des bigs citations alors que c'est pas compliqué de trier... Bah, flemme o/. Pour rester dans le sujet, je trouverais ça assez cool d'avoir un jeu au moins du niveau d'Halo 3... Citer Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 23 février 2012 Signaler Share Posté(e) 23 février 2012 Le 5 normalement C'est pas le 29 normalement ? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 février 2012 Signaler Share Posté(e) 23 février 2012 Si mais les journalistes ne peuvent rien dévoiler avant le 5 mars. D'après ce que j'ai compris. Et ce que j'ai compris n'est pas toujours fiable ! Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Ouai ba je suis plus trop sur non plus de ceux que tu raconte Fleau car aujourd'hui il y a une nouvelle vidéo ! Assez étonnante, les sons des armes est vraiment trop réaliste pour halo, ils seront surement retravaillés. KaZa Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Impossible ce tu raconte là désolé. C'est possible,j'ai dit qu'il restaient autour de la planète, pas en place hein! L'explosion du pillar aura jamais plus de force attractive ou répulsive que la géante treshold , même l'anneau comparé à elle est largement minuscule. Donc qu'ils restent en place est impossible certes, mais ils resteront à graviter autour de Treshold. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Ouai ba je suis plus trop sur non plus de ceux que tu raconte Fleau car aujourd'hui il y a une nouvelle vidéo Mais cette vidéo n'a rien a voir avec ce qui va être dévoilé le 5 mars. Pour le son des armes, bien sûr que c'est retravaillé. Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Ba ça doit pas forcément être différent ! A moins que l'on entende aucune armes dans la prochaine bande annonce. Je suis de plus en plus sceptique sur ce jeu, je suis vraiment passé de l'excitation totale à un fatalisme prononcé : de toute façon ça ne sera jamais à la hauteur de mes attentes ... Ne me gueuler pas dessus, j'en suis le premier étonné. KaZa Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Beaucoup de jeux utilisent des enregistrements de sons d'armes en réel. Citer Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Si mais les journalistes ne peuvent rien dévoiler avant le 5 mars. Les journalistes oui, mais pas 343i. Concernant le vidéo d'enregistrement audio, ça annonce probablement le retour de ZE arme. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Ils ne vont pas enlever la meilleure arme de l'ancienne trilogie ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Je suis de plus en plus sceptique sur ce jeu, je suis vraiment passé de l'excitation totale à un fatalisme prononcé : de toute façon ça ne sera jamais à la hauteur de mes attentes ... Ben c'est pas moi qui vais te gueuler dessus mais j'aimerais bien savoir sur quoi tu te base quand même ! Si à l'époque du Halo Fest tu étais emballé, il y a peu de raison que tu ne le sois plus aujourd'hui vu qu'aucun trailer n'a été diffusé depuis (montrer une vidéo d'enregistrement des armes, c'est comme pisser dans un violon, c'est hyper utile). Et si tu te base sur le peu de phrase qu'ont balancé 343i, ça ne va pas bien loin non plus... Les journalistes oui, mais pas 343i. Donc bonne nouvelle, en somme ? On aura la vidéo le 29 ? Ou au plus tard le 1er ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Kaza, ne me dit pas que c'est a cause de cette vidéo sur les armes quand même ?! Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Je me base sur rien du tout ! Vous devez connaitre ce sentiment à l'approche d'un grand évènement et ba j'ai l'impression de l'avoir perdue (oui ça fait un peu cliché ) ___________________________________ Pour en revenir au topic, j'ai capter cette phrase de l'Halo Bulletin de cette semaine : "Une arme Forerunner incorpore même certains éléments de cette session audio que vous venez de vivre." Première information : Présence d'armes forerunner, la seule connue à ce jour qui est jouable c'est le laser sentinelle non ? je ne dis pas que c'est celle là qui sera présent !! Deuxième information : Cette arme utilise les sons entendue dans la vidéo. Elle aura donc surement une nette ressemblance audio avec les armes humaines ! KaZa Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Le son de cette arme peut aussi être totalement différent avec des effets sonores. Bon normalement, si il y a des sentinelles, on aura le laser. Mais ce sera peut-être un autre arme. Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Ouai mais bon, tu passe difficilement d'un tir de fusil d'assaut de l'armée américaine à un laser de sentinelle covenante ou à un plasma de pistolet... KaZa Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Mais qu'est-ce que tu comprends pas dans "effet sonore", KaZa ? Tu crois que les tirs de blaster dans Star Wars ont été enregistré sur de vrai pistolasers ? Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Jte jure jè dja visité la fabrik dé clon !! Non sérieux, pourquoi ils se feraient chi** à tirer pour enregistrer des sons d'armes qui n'ont rien à voir, autant tout faire par informatique. Dans ce cas là on fait les bruits que font les ornithorynque à partir des armes américaines... KaZa Citer Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 On peut modifier des sons pour en faire quelque chose de complètement différent, mais dans ce cas là autant créer un son nouveau sans passer par le procédé de capture habituelle. Enfin, tout ça pour dire que ça ne mène pas à grand chose. Il y aura une arme forerunner, nouvelle ou non, dans Halo 4, on entendra le son qu'elle produit quand on l'utilisera, le reste c'est pour amuser les gars du son. Ca y est, le mec retrouve son identifiant de l'avant-guerre et vient faire son rabat-joie sur le forum. Désolé, je passai surtout pour voir un peu comment se portait le forum depuis le temps (le tournoi [FHG] - [héhé] sur Halo CE PC, c'était le bon temps!) ainsi que les divers réactions de la communauté aux nouvelles de Halo 4. 'participerai peut être de temps à autres, si cela ne vous dérange pas. Bisous. Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Ca y est un ancien arrive et ce croit tout permis ! Non ça fait plaisir que des "vieux" reviennent. En plus quand si on est d'accord sur le débat en cours c'est encore mieux ! KaZa Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 C'est quand même sympa de savoir qu'ils enregistrent le son des armes dans la nature pour ensuite les retravailler en studio... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Tiens je vais remettre ici ce que j'ai écris sur les news. Ici, fleau scourge":28g9v28y] Mettons nous deux secondes dans la tête de 343i et dans leur opération teasing. On est à moins d'une semaine avant le tout nouveau trailer d'H4, si tout va bien. Et ils nous donne cette vidéo à se mettre sous la dent en attendant. Quand 343i fait ce genre d'action, c'est jamais anodin. La vidéo fait 60 secondes précisément, et sur ces 60 secondes, on entend seulement 18 secondes de tirs, la majeure partie de ces tirs sont occupés par une gatling. Il n'y a que 3/4 armes maximum que l'on entend dans cette vidéo. Sur ces 3/4 armes, il y en a une qui tire 3 balles par 3 balles (à peu près, on va pas chipoter). Dans Halo, une arme qui tire 3 balles par 3 balles, il n'y a qu'une seule, et pas n'importe laquelle : l'arme vénérée de tous les PGM et amoureux de la campagne d'H2 et d'H3, le BR-55. Si 343i choisit de nous montrer une arme qui balance des courtes rafales à l'identique du BR, ça ne peut signifier presque qu'une chose : le retour du BR. Imaginez ! 18 secondes de tir dans la vidéo, chaque seconde entendue avec une arme peut signifier une nouvelle importante pour Halo 4 et tous les fans sont à l'affut. 343i le savent, et ils peuvent ainsi l'exploiter. Après, il est possible que le BR soit révélé dans l'hypothétique vidéo du 29 février. Il est possible qu'il ne le soit que bien plus tard. Et il est aussi possible que cet enregistrement soit un canular de la part de 343i pour mettre les fans sur la mauvaise piste. Mais quoi qu'il en soit, il est impossible que ce soit dû au hasard, tout a dû être préparé minutieusement. Désormais, je suis comme tout le monde et attends impatiemment que 343i nous dévoile le retour épique du BR dans une vidéo qui nous fera décoller de notre siège et baver d'impatience. (même si ma préférence va vers le BR, je dois avouer ne pas avoir envie que 343i tire entièrement un trait sur le DMR. J'aimerais avoir les deux armes à ma disposition en fait, mais c'est peut-être trop demandé !) Citer Lien vers le commentaire
marth S-123 Posté(e) 25 février 2012 Signaler Share Posté(e) 25 février 2012 Beaucoup de jeux utilisent des enregistrements de sons d'armes en réel. beaucoup de jeux IMMERSIFS style MW3 ou BF3 mais pour halo, la différence entre le son d'origine et le son final risque d'être énorme. Citer Lien vers le commentaire
marth S-123 Posté(e) 25 février 2012 Signaler Share Posté(e) 25 février 2012 On peut modifier des sons pour en faire quelque chose de complètement différent, mais dans ce cas là autant créer un son nouveau sans passer par le procédé de capture habituelle. Enfin, tout ça pour dire que ça ne mène pas à grand chose. Il y aura une arme forerunner, nouvelle ou non, dans Halo 4, on entendra le son qu'elle produit quand on l'utilisera, le reste c'est pour amuser les gars du son. Ca y est, le mec retrouve son identifiant de l'avant-guerre et vient faire son rabat-joie sur le forum. Désolé, je passai surtout pour voir un peu comment se portait le forum depuis le temps (le tournoi [FHG] - [héhé] sur Halo CE PC, c'était le bon temps!) ainsi que les divers réactions de la communauté aux nouvelles de Halo 4. 'participerai peut être de temps à autres, si cela ne vous dérange pas. Bisous. celui que ça dérange n'a rien a faire sur halo.fr Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil