KaZa Posté(e) 31 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2012 Les covenants sont apparament de retour ! Brute, grognards et tout le bercaille ! KaZa Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 1 février 2012 Signaler Share Posté(e) 1 février 2012 on avait pas pensé à ça, tu as la source de ton infos ? ou tu nous fais juste une blagounette ? Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 1 février 2012 Signaler Share Posté(e) 1 février 2012 Non non va voir les nouveaux leaks des jouets Halo 4 ! Bon comme je l'ai dit "apparament"... KaZa Citer Lien vers le commentaire
Mar-Samsung Posté(e) 1 février 2012 Signaler Share Posté(e) 1 février 2012 Je pense qu'il parle de la news d'Halodestiny : http://www.halodestiny.net/news-1763-pa ... .html#skip (Kaza a honte de citer un autre site ? =P) Sinon, si c'est vrai (ce que j'espère !), ils parlent des élites et à la limite des grognards, pas des brutes. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 1 février 2012 Signaler Share Posté(e) 1 février 2012 ouais, enfin si c'est juste pour les jouets, je sais pas trop quoi en penser en tout cas perso je tiens pas à en savoir plus sur H4, je veux la surprise jusqu'au bout Citer Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 1 février 2012 Signaler Share Posté(e) 1 février 2012 Bon j'ai pas envie de ressortir le commentaire que j'ai mis sur cette new, mais en gros j'suis pas trop chaud pour me retaper du Covenant tout au long de la campagne de H4. Donc bon j'attend de voir... Citer Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 1 février 2012 Signaler Share Posté(e) 1 février 2012 Je ne pense pas qu'il y aura des Covenants pendant toute la durée de la campagne, et je ne pense pas non plus qu'on verra toutes les espèces qui composaient l'Alliance Covenante. S'ils sont dedans ça ne me dérange pas, ça fera du monde en plus, j'attend de voir comment ils vont être implémenter dans l'histoire. Et puis ce n'est pas comme si on aura que ça comme ennemi, là ça m'aurais posé un problème. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 février 2012 Signaler Share Posté(e) 3 février 2012 Un peu d'Élites rebelles, comme au bon vieux temps d'H2... Pourquoi pas ! Tant qu'il y a du Méca et du Flood ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 3 février 2012 Signaler Share Posté(e) 3 février 2012 J'ai vu ça sur HD : [MàJ 3] On apprend aujourd'hui du même magazine finlandais que le jeu se montrera bien sous forme de gameplay, et qu'il est possible que les journalistes présents puissent déjà y jouer. Cependant, un embargo jusqu'au 5 mars semble déjà être mis en place. Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 3 février 2012 Signaler Share Posté(e) 3 février 2012 Hé ! J'ai proposé une news dessus ! KaZa Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 3 février 2012 Signaler Share Posté(e) 3 février 2012 Moi aussi héhé Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 février 2012 Signaler Share Posté(e) 3 février 2012 OMG On entre dans le concret... Je ne l'attendais plus... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 3 février 2012 Signaler Share Posté(e) 3 février 2012 J'espère que c'est du sérieux !! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 février 2012 Signaler Share Posté(e) 3 février 2012 Franchement, ils arrivent à me rendre complètement impatient. L'attente est vraiment trop longue depuis l'E3 2011. Citer Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 3 février 2012 Signaler Share Posté(e) 3 février 2012 Franchement, ils arrivent à me rendre complètement impatient. L'attente est vraiment trop longue depuis l'E3 2011. Je confirme, je commençais même à perdre espoir tellement l'attente a été longue. J'espère que cette durée sans du concret nous montrera quelque chose qui ne s'avale pas sans avoir un minimum à mâcher. Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 3 février 2012 Signaler Share Posté(e) 3 février 2012 Moi aussi héhé Mais moi j'ai un autre atout dans ma manche ! KaZa Citer Lien vers le commentaire
marth S-123 Posté(e) 3 février 2012 Signaler Share Posté(e) 3 février 2012 il ne manquerais plus que 343 industrie nous ponde finalement un jeu pourris incohéran et sans saveurs signant l'arret de mort de la saga halo et laissant des dizaines de millions de fan sur leur faim. vraiment pas cool plus sérieusement, a force de demandé un jeu magnifique a 343 industrie qui mettrais une branlée a tous ce qui c'est fait en matière de FPS ces 10 dernières années, on sera forcément déçu Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 février 2012 Signaler Share Posté(e) 3 février 2012 Difficile de contenir notre impatience... Autant ODST n'était qu'une simple extension, et mine de rien, il nous a bien aidé pour attendre Reach. Mais Halo 4... Halo 4 ! Rien que ce nom... 5 ans après la fin d'Halo 3... Master Chief is back ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 3 février 2012 Signaler Share Posté(e) 3 février 2012 le petit marth n'a pas tord... on demande beaucoup trop aux jeux de nos jours. Je sais que je ne serai pas déçu mais je sens que beaucoup vont chercher la ptite bête. Citer Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 4 février 2012 Signaler Share Posté(e) 4 février 2012 Je sais que je ne serai pas déçu mais je sens que beaucoup vont chercher la ptite bête. Je pense que c'est naturel de toujours chercher un défaut quelque part. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 4 février 2012 Signaler Share Posté(e) 4 février 2012 Comment peux-tu savoir que tu ne seras pas déçu ? 343i n'a pas encore sorti de jeu. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 4 février 2012 Signaler Share Posté(e) 4 février 2012 Parce que il m'en faut BEAUCOUP pour être déçu d'un jeu, la preuve j'aime beaucoup Reach. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 4 février 2012 Signaler Share Posté(e) 4 février 2012 Mouais... Moi je suis déçu à partir du moment où j'estime que le jeu ne vaut pas le prix que j'y ai mis. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 4 février 2012 Signaler Share Posté(e) 4 février 2012 Tout les jeux que j'ai acheté, seulement 4-5 m'ont déçu. Donc ça fait pas beaucoup... Bon... j'espère qu'on verra vraiment quelque chose sur cette démonstration de gameplay ! Mais je pense que ce sera sur du multi et non en campagne (SVP !! En campagne !!!) Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 4 février 2012 Signaler Share Posté(e) 4 février 2012 Tu rigole ? La tradition de Bungie était de sortir les trailers de campagne en premier lieu ! Y'a pas de raisons que ce soit différent avec 343i... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil