WarGun 017 Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2011 Bungie quitte Halo. Après dix ans de domination, comment ressentez-vous cette séparation? Discutons-en ici, en remémorons-nous les nombreuses parties, les nombreuses heures passées sur la série... La parole à la Communauté! Citer Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2011 Je suis vraiment désolé qu'ils arrêtent, mais néanmoins je les comprends. Au bout de 10 ans faire la même chose doit être épuisant (surtout quand on a d'autres idées). Citer Lien vers le commentaire
phoenixlechat Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2011 Très satisfait. Je remercie Bungie mais le passage de témoin va propulser Halo dans une dimension plus sombre et graphiquement (encore) plus belle. Citer Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2011 Une bonne chose pour la licence à mon avis, je trouve que REACH c'était trop éloigner du style HALO et qu'il vaut mieux arrêter que de continuer dans cette optique. Après 343i ont tout intérêt à écouter la communauté et ne pas nous pondre un HALO à la sauce "call of". Il faut revenir sur les origine de la saga et explorer de nouveau horizon (plus sombre comme le dit phœnix), plus mature, je ne dit pas que le jeu doit devenir ultra violent, mais c'est comme un bon plat: un sauté de porc avec ses petit légumes, c'est excellent, mais avec une pincée de poivre et de sel ... un régal. Ces un peu ce que je pense pour HALO, très bon , mais avec une pincée de trash, ce serai très bon. Citer Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2011 C'est une page qui se tourne, et 343 Industries va en écrire une nouvelle. Je souhaite dire un grand merci à Bungie pour tout ce qu'ils ont fait depuis le premier épisode et bonne continuation pour leurs prochains jeux. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2011 Je pense que c'est assez contrasté personnellement. Halo sans Bungie, ce sera un peu comme un gros gâteau sans saveur... Avec tous les souvenirs qu'on en a, bien sûr, et surtout parce que c'est le bébé de Bungie! Mais d'un autre côté, quand on voit Microsoft nous sortir The Mona Lisa, on peut effectivement supposer que la série sera très polyvalente (enfin, d'ici à nous sortir un Halo: Warthog Race hein........ ). Ce qui serait bien, ce serait d'incarner un autre personnage qu'un Spartan, comme ODST, mais vraiment intégré dans la guerre Humano-Covenant pour voir le point de vue simplement humain. Après, on peut exploiter les Floods comme approche effrayante pour le jeu. A voir. Citer Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 6 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2011 Pourquoi pas, ça pourrai être une approche intéressante. Mais ça fait déjà bien trop longtemps que j'attend le retour en force du master chief. J'espère que l'on aura tout de même le droit à un "chouchoutage" égal à celui de Bungie de la part de 343 industries Citer Lien vers le commentaire
IASoldier Posté(e) 6 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2011 Le départ de Bungie est, selon moi, une bonne chose. Au bout d'un moment, quand tu bosses sur la même licence depuis dix ans et que celle-ci ne t'appartient même plus, tu as forcément un manque de motivation qui intervient. Bungie a souvent dit qu'ils auraient préféré faire un break ou prendre plus de temps mais ils étaient soumis aux impératifs de Microsoft. C'est une bonne chose que 343 Industries prenne le relais car c'est un studio first party géré directement par Microsoft. Cela permet une meilleure collaboration et donc un meilleur développement d'autant que les membres de 343i sont pas des manchots mais plutôt la crème de la crème. On aura peut-être un premier élément de réponse ce soir. Citer Lien vers le commentaire
Daft-halo Posté(e) 6 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2011 la reaction apres avoir finis le prochain halo ! Citer Lien vers le commentaire
cortana sauvage Posté(e) 11 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2011 On ne peut pas dire que c'est une bonne chose car ce sont les créateur de l'univers halo mais bon il faut etre reconnaissant envers eux !! je pense sinon qu'un peu de sang neuf ne fera pas de mal pourvu que cela reste tjrs dans l'univers halo!!Des jeux qui apportent de nouveaux élément de l'histoire et un multi tjrs aussi riche et complet voila ce que l'on peut esperer les amis!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil