0kinawa Posté(e) 15 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2011 Bonjour/Bonsoir, Dans ce sujet, je vais vous expliquer comment sortir de Long Night of Solace en cinéma. Vous pourrez alors visiter à peu près toute la carte comme bon vous semble, et observer un immense cube et deux sphères placées sous la carte. I - Mode de jeu et paramètres : • Mode de jeu : Cinema • Niveau : Long Night of Solace • Nombre de joueurs minimal : 1 • Difficulté du trick : Facile II - Déroulement du trick : • Faites la technique pour se déplacer librement hors des limites en cinéma sur le niveau "Long Night of Solace". • Lancez une partie en campagne sur Long Night of Solace et attendez quelques secondes. • Faites Start, sélectionnez "sauvegarder et quitter", et allez à l'accueil du mode cinema. • Chargez le film qui vient de se créer et lancez la partie. • Avancez un tout petit peu, puis revenez en arrière quelques fois. Vous devriez avoir une image arrêtée différente de celle que vous aviez au lancement du film. • Appuyez sur (Y) afin de passer en caméra libre (le nom du joueur sélectionné disparaît de l'écran). Normalement, 2 pressions sur la touche suffisent. • Vous êtes face à des montagnes, dans le brouillard. Faites une rotation d'un demi-tour. Vous devez apercevoir le cube ! • Allez jusqu'au cube, et placez vous au dessus. Tournez d'un quart de tour dans le sens horaire, et allez légèrement à droite. • En vous avançant lentement, vous devriez voir deux sphères (une blanche et une réfléchissante) en haut de votre écran. Celles-ci sont bien plus petites que le cube, et donc plus dures à repérer. Une petite photo pour vous aider ? Mhhh... Allez pourquoi pas ? Voilà, amusez vous bien, et si vous avez un problème avec ce trick, n'hésitez pas à demander ! @+ Citer Lien vers le commentaire
Regon22 Posté(e) 16 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2011 Je poste juste pour remercier Okinawa de tout le temps qu'il consacre à nous fournir des tricks en ce moment. Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui se donne du mal pour faire plaisir aux autres. Encore merci ! Citer Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mai 2011 Merci de m'encourager Regon 22 ! Surtout qu'il en reste des dizaines et des dizaines que vous pourrez bientôt apprécier à votre tour ! Et puis je dois bien ça à Hfr après tant d'absence à mon poste ! @+ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil