Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

League of legend


Messages recommandés

voilà petit sujet pour vous parler d'un jeu du nom de league of legend (LoL de son petit nom). En plus d’être excellent ce jeu a un autre avantage : il est totalement gratuit !

Donc voilà le lien du site officiel pour le télécharger ou vous renseigner sur la bête. League of Legend.com

Ce jeu date d'environs 2 ans mais vu que c'est un jeu exclusivement multie-joueur (c'est un DOTA like pour les connaisseurs), il est très régulièrement mis à jour et amélioré (graphisme, nouveau contenu, etc...).

C'est un jeu ultra skillé et qui a une place très importante dans l'esport (les aAa et les Millenium ont un line-up à titre d'exemple).

Voici un pti site sympa qui cast des vidéos de pros si vous voulez voir un peu à quoi ça ressemble : ChipsetNoi

(je vous préviens au début vous risquez de pas comprendre grand chose c'est pourquoi je vous invite à regarder cette vidéo et ses suites= didacticiel 1, didacticiel 2, didacticiel 3) :

(Si vous kiffez SC 2 aussi je vous invites à regarder la chaine youtube de PomfetThud qui sont partenaires).

Vois donc si y'a des joueurs ou si vous connaissez... :enaccord:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...