Novephic Posté(e) 3 août 2011 Signaler Share Posté(e) 3 août 2011 Merci et beau boulot comme d'habitude Citer Lien vers le commentaire
Opportunist Posté(e) 6 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 août 2011 Pas d'quoi, c'est toujours un plaisir =) 10ème partie dispo au passage http://www.youtube.com/watch?v=waE7G0wbeck Citer Lien vers le commentaire
Opportunist Posté(e) 13 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 août 2011 Hy all ! Voici la 11ème partie (la dernière) dispo =) http://www.youtube.com/watch?v=teWc_o93kOk Citer Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 13 août 2011 Signaler Share Posté(e) 13 août 2011 L'article est en ligne, merci Au fait, c'est toi aussi qui va mettre tous les épisodes à la suite dans une unique vidéo ou bien un autre membre ? Citer Lien vers le commentaire
Opportunist Posté(e) 15 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 août 2011 Yep ! Voici la version longue ! PS: Pour Vimeo (afin d'avoir le moyen de dl la vidéo pour les intéressés) c'était impossible, une limite de 500mo :/ Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 22 août 2011 Signaler Share Posté(e) 22 août 2011 Merci Opportunist ! Super travail ! Merci d'avoir pris de ton temps pour capturer et uploader tout ça ! (car je ne doutes pas que ça t'en as pris !) Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 août 2011 Signaler Share Posté(e) 28 août 2011 Personne n'a trouvé le moyen de mettre la version complète en téléchargement? Torrent 411, megaupload, mediafire, rapidshare... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 4 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2011 Mozilla Firefox => Download Helper. Tu récupère ce que tu veux sur Youtube. Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 7 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2011 Ou avec Safari via la fenêtre d'activité, tu peux download n'importe quoi sur le net en .FLV que ce soit sur youtube ou n'importe qu'elle page ou se trouve la vidéo en bonne qualité Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2011 Mais je veux pas de FLV... vous connaissez un programme gratuit pour convertir sans perte de qualité? Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2011 personellement moi j'utilsie Mpeg Streamclip quand je veux encoder mes FLV en mpeg ou d'autre format, par contre je suis sur Mac alors je ne sais pas si ce logiciel gratuit existe sur PC, mais je pense que oui quand même. Citer Lien vers le commentaire
Freezy Beat Box HD Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2011 Le meilleur logiciel gratuit pour ce genre de choses: DVDVideo Soft Free Studio. Il peut tout convertir, prendre les vidéos de youtube ou juste la bande son de la vidéo, bref s'tune merveille. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2011 personellement moi j'utilsie Mpeg Streamclip quand je veux encoder mes FLV en mpeg ou d'autre format, par contre je suis sur Mac alors je ne sais pas si ce logiciel gratuit existe sur PC, mais je pense que oui quand même. ça marche nickel ! merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil