Orion 44 Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonjour j aimerai savoir comment obtenir cet effet d'armure et surtout si c'est possible. Merci^^ Citer Lien vers le commentaire
Daft-halo Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2011 l'acheter enfn j'en sais rien Citer Lien vers le commentaire
nolive39 Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2011 Je savais meme pas que ca existait, je connaissait l'effet orage avec les éclairs bleus par contre.... Citer Lien vers le commentaire
Zaboyzz9 Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2011 Cet effet d'armure n'est réservé qu'aux personnel de Bungie il me semble Citer Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2011 Et au gros modeur , mais fait attention , car Bungie veille au grain . Citer Lien vers le commentaire
Orion 44 Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2011 merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire
quentin01ac Posté(e) 16 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2011 Cet effet d'armure était jusqu'à présent réservé au personnel de bungie.Néanmoins,avec le rachat de la licence par 343 industries,bungie organise un event d'adieux.Le 23 juin,si vous avez joué(et non gagné)5 parties en invasion,et ce jusqu'au 7 juillet,vous accéderez à la sélection BTB allstar: triple jackpot,et vous remportez l'effet flammes bleues,ansi que le nameplate (symbole à côté de vôtre GT)star et le nameplate bungie.Vous pouvez remporter ces lots en avance en téléchargeant l'application bungie sur vôtre Iphone,Itouch,Ipad. PS:le 7 juillet,l'équipe de bungie jouera toute la journée sur le live,et les équipes les battant avec 20 points d'écart ou plus remporteront des lots spéciaux! Citer Lien vers le commentaire
Mjonir Posté(e) 16 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2011 À moitié sur le sujet, c'est si c'est simplement jouer avec des développeurs qui vous intéresse, c'est le moment. Sur mes 5 parties d'invasion hier, j'en ai croisé bien 6 ou 7 différents. Une vraie... invasion (O_O) Citer Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 16 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2011 Je suis tombé sur une team de Bungie en Invasion hier après-midi. Ils jouent bien mais chose curieuse leurs profils étaient chacun dans une langue différente. Citer Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 16 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2011 La sélection BTB all stars ne donnera pas accès à la blueflame ! Troie moyen de l'avoir : -travailler chez Bungie -Lors du Bungie day (07/07/11) -avoir un iphone (ou ipad, ipod) et la débloquer grace à l'application Bungie mobile Citer Lien vers le commentaire
Ramain Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2011 C'est exactement ce que j'ai fait et je confirme, j'ai les flammes bleu et la name plate bungie Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 22 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2011 -travailler chez Bungie Jamais. -avoir un iphone (ou ipad, ipod) et la débloquer grace à l'application Bungie mobile Jamais. -Lors du Bungie day (07/07/11) Why not? Citer Lien vers le commentaire
Daft-halo Posté(e) 22 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2011 pour avoir les flammes et nameplate faut un iphone ou ipad ( je l'ai fais sur iphone ) Citer Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 22 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2011 Why not? Elle sera dispos lors du Bungie Day, mais ne sera pas débloqué définitivement après. Comme lors du Bungie Day de l'année dernière avec la flamehead sur Halo 3. A moins qu'ils ne changent d'avis. Citer Lien vers le commentaire
KaTaR Posté(e) 18 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bonjour, je viens juste mettre un peu d'information sur le sujet: ce n'est plus possible d'avoir les flammes bleus quoique vous tentiez. En faîte, les matchs avec les membres de chez bungies sont terminés, les parties en invasion n'ont plus ce bonus et vous ne l'aurez pas non plus via l'iphone. Avec mon iphone, j'ai mis les flammes juste à temps car maintenant quand on se connecte, on ne reçoit que le "nameplate" All Star. Les flammes bleus, c'est de l'antiquité maintenant; la seule chose que vous pouvez faire c'est acheter l'edition legendaire qui donne des flammes normales. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil