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Le seul problème c'est que sur un Forum tout le monde peut le voir par "inadvertance" alors qu'une news il faut cliqué dessus pour la voir, différence subtile.
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Sachant que tu doit faire le niveau depuis le début.
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Quel serait selon vous, le nouvel Halo idéal ?
turiens a répondu au sujet de x FK ii Leonid dans Divers
Un FPS tactique ! Genre SW Republic Commando (1ère Bobox) avec ton escouade d'ODST, d'élite ou même de Spartans ! Ou un jeu de pilotage et/ou de stratégie spatiale. Enfin il faut pas avoir peur avec MS on aura droit à tout, vraiment à tout (peut être même des bons trucs qui sait ) -
Enfin avant Halo 05 ils se trouvaient dans le vaisseau du prophète, qui est un super-transporteur Covenants capable de contenir jusqu'à 4000 soldats, et puis le reste de la flotte Covies pouvait être uniquement des Brutes (Surtout qu'il y a qu'un seul vaisseau, celui de Regret, qui "atterris" ?) Pour plus d'info essaye le WikiHalo (et si jamais il n'y en a pas, et que tu aime l'anglais ^^, va voir Halopedia)
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Moi j'ai eu droit récemment à: - Ah le lancer de grenade, on devrais en faire une discipline olympique ! J'étais plié ^^
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De même ^^ Mais toucher un élite de dos (dans la tête hein ^^) n'est pas si difficile que sa: un petit balayage avec le viseur de haut en bas et ça fait des miracles ^^ D'ailleurs très utile en SWAT car on touche automatiquement la tête (enfin quand on vise ^^) PS On dit pas un élite ?
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Un "simple" stand-alone à tes yeux mais peut être qu'ils intéresse d'autres joueurs (comme moi ^^). Et puis pour ta critique des Weekly Update, n'oublie pas que se sont des avis personnels c'est ce que pense les développeurs, ils n'ont peut être pas les même goût ou attentes que toi ! (De plus ils sont là pour gagner leur salaire, il ne vont pas dire que leur jeu est moche, nul, sans profondeur ....) Ou peut être que si ? Comme la dit Blue Hunter certaines idées musicale de H2 n'étaient pas franchement géniales ..... Comme l'a expliqué Blue Hunter dans la page précédente : Bon je sais que ton post était destiné à Blue Hunter mais je me suis permis de répondre pour certaines critiques. Les Halo sont bien, voir très bien, pour les graphiques de H3, de mémoire ils utilisaient le même moteur graphique que H2 (je crois) se qui peut expliquer certains décors que tu pense "fade".
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On ne peut pas nier non plus que MS n'est pour rien dans certains "bâclages", personnellement j'ai aimé Halo 2 et Halo 3, mais MS ayant fixé une date de sortie de nombreuses "applications" on dû être enlevée, le Firefight dans H3, le fameux niveau du "Gardien" et pleins d'autres sur H2 Mais on ne peut pas accuser MS de tout les tords, j'ai peut être pas été assez clair dans se que je voulais dire, c'est à dire que sans MS, on aurais peut être eu un jeu plus aboutit, mais sans doute serions nous passé à coté sans le voir ? Ou même serait il un jour sortit ? Qui sait ? Voilà j'espère avoir été un peu plus clair. Perso, je regrette pas l'époque ou Bungie faisait des jeux "en petit comité", Halo 2 et Halo 3 sont très bien et mettent en place l'histoire d'Halo. Qui ne s'est pas demandé pourquoi combattait il les Covenants la 1ère fois qu'il a joué à Halo ? Et puis c'est vrai qu'une plus grande équipe a permis de développer le jeux plus vite, j'ai peut être un peu exagéré. Enfin n'oublions pas le principe d'un jeu: Nous divertir, Leur rapporter des €, c'est la vie.
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Pour ton impression de sous développement de "New" Mombassa dans Halo 2 c'est parce que l'on passe trop quart du temps dans Old Mombassa, ville existante en Afrique et donc qui n'est pas aussi développé que la Nouvelle Mombassa (Celle que l'ont voit dans ODST). D'ailleurs le 3 pour le "retour" (sous un autre modèle) du fusil d'assaut, c'est bien dit par un marines: - Y'a plein de vieux matos tenez prenez ça *il te tends un MA5C* (Quelque chose comme ça) A savoir que le MA5B ne fait pas son retour sur Halo 3, s'est juste un nouveau modèle. Pour la ressemblance des Brutes à des babouins, chacun ses goût mes moi j'aime bien ça colle à leur "style". De plus si elles ressemblaient à d'autres races de l'Alliance qui aurait crié que Bungie était incapable de leur trouver un style unique ? Aucunes races de l'Alliance ne se ressemblent et justement s'est bien comme sa ! Pour les Drones ils apparaissent dans 7 niveaux sur Halo 2 et dans 5 sur Halo 3, ce n'est pas se que j'appelle 2-3 fois ^^ Pour ça par contre: C'est carrément insultant ! Tu as le droit de ne pas aimer mais pas de dire que c'est "débile" (Enfin c'est une règle de politesse après .....) Après pour les décors c'est un avis personnel, je n'ai donc rien à dire dessus. Moi je dis que justement l'enlèvement (sa se dit sa ? ) de la barre de vie, donne plus de réalisme, je vois mal un soldat se soigner en plein milieu du champ de bataille, encore moins enlever son armure dans le cas de MC ! (Que l'ont me sorte pas le gel Hydrostatique, les stimulants ... etc car pour se soigner d'une brûlure au plasma désolé ce ne sont pas des Stimulants qui vont aider.) Pour le temps de développement ce n'est pas Bungie qui faut blâmer c'est Microsoft, d'ailleurs ta remarque va dans ce sens. Bungie sans MS: 6 ans = Bon jeu Bungie avec MS: 2-3 ans = Avis très divergents Pour les musiques je crois que se sont les mêmes concepteurs dans tous les jeux. D'ailleurs qui n'aurait pas gueulé si Bungie avait sortit un H2 ressemblant trop au 1 ? Qui ? L'armure du MC est un Exo-squelette, c'est à dire qu'elle augmente ses capacités, ce n'est pas MC qui bouge s'est l'armure (enfin quelques chose comme ça ^^) On demande pourquoi l'US army change de modèle d'hélicoptère de combat, pourquoi elle abandonne le M1 Garand au profit de la M16, pourquoi ne plus utilisé les planeurs de la 2nd Guerre mondiale pour les débarquement de troupes ? Pourquoi ? Car un hélicoptère c'est mieux qu'un planeur de débarquement, car la M16 tire plus vite, plus loin que le M1 Garand ... ect. Il en est de même avec les Covies. (Si quelqu'un n'as pas compris ou je voulait en venir, demandez !) Si on font plus mal c'est qu'ils visent mieux, donc ils sont moins con par déduction. Et désolé moi en jouant au 2 j'avais l'impression que des élites camouflé apparaissaient là ou ils n'étaient pas en facile (cf: L'allée des snipers, Banlieue), des zealots aussi, j'ai croisé beaucoup plus de Snipers sur les toits de la Old Mombassa etc ... A et dans H3 tu as autant de grenades que dans les autre épisodes : H1 et H2: 4 Frags, 4 Plasma = 8 H3: 2 Frags, 2 Plasma, 2 Spike, 2 Incendiaire = 8 Sa c'est cohérent ! Ton armure est le même que dans H2 donc il n'y a pas plus de "logement" à grenades ! Voilà petit post pour répondre à tes remarques, si ce post ta insulté se n'en était vraiment pas le but, la plupart des idées sont les miennes, je ne te force pas à les adopter, j'ai mis des arguments pour justifié mes dires, mais ce n'est en aucun cas pour te dire que tu as à tord (ou d'autres) chacun son avis et son opinion, nous sommes en Démocratie ! Je te pris de faire de même avec moi et de ne pas me traiter d'imbéciles au autres (comme on n'a pu voir dans certaines News, même si c'était justifié, je ne veux pas relancer le débat). J'espère être clair.
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Moi j'ai eu droit à: (Quand je regardais un marines) - Ta mère t'a jamais dit que s'était vilain de mater les gens. - Euh vous me faites flipper vous penser à quoi au juste ? - *En tuant une brute* Ta mère te sapait en fille quand t'était gosse ? De la part d'un grognard : - Il vient juste pour m'embêter ! *s'enfuit en courant* (Après un dur combat ^^) - On va massacré leurs frères, leurs pères et leurs sœurs ..... How how se sera le bonheur !
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Je crois qu'il voulait dire que si il conduit un Hog' et que toi tu est à sa tourelle tu feras facilement des invincibles^. En clair il vante ses talents de pilotes, pas de frageur ^^
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De même, mais je ne pense pas que cela change grand chose malheureusement.
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Pour Spox turiens : Erda 'Sofamee (J'ai le même avatar ^^) Au faites Wallace tu me doit toujours un mois de XBL, je peux devenir modo ? Puis si tu me vire je demande à Futur de m'aider ^^ !
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Bon petite, très petite Map, jouable en territoire 4vs4 ou 3vs3, surtout concentrée dans le combat rapproché. Carte symétrique, avec deux tunnels/bases, et une zone centrale, avec deux territoire dans chaque base et un au centre. Le mode quant à lui: Arme de départ: Br 55 10 secondes de Rewspawn et 9 vies, mais respawn automatique si un territoire est pris (même si vous n'avez plus de vie) La map est bien sur jouable avec un autre mode de territoire ^^ Armes: 1 Bulle Protectrice dans chaque base 45sec 4 Br's 30 sec 108 balles 2 MA5C 45 sec 94 balles 2 SMG 30 sec 180 balles 2 Spiker 30 sec 120 balles 1 Mauler 120 sec 5 balles 1 Sniper 120 sec 4 balles 1 Bulle au centre 45 sec 4 grenades Spyke au centre 30 sec Photos (désolé elles sont trop grandes ^^) Téléchargement: Map Tunnels V1 Mode de jeu
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Sierra mon cher modérateur, bienvenue ^^