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General_Grievous

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À propos de General_Grievous

  • Date de naissance 10/02/1990

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    Et pourquoi pas ma main dans ta gueule ?
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    Jeux vidéo, Chatter, Cinéma, Halo : Reach parce que c'est pas un jeu c'est LE jeu etc...

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    Grievous32

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  1. Aaaah ! Comme toujours je ne viendrai jamais les mains vides sur ce forum, alors je vous amène une fois de plus une carte Forgé ! Mais pas toute seule cette fois... Je me régale à chaque fois que je vous crée quelque chose, et cette fois-ci je pense m'être surpassé simplement en créant un mode de jeu que je n'aurais pas espéré voir sur Reach, pour la simple raison que jamais je n'y avais pensé avant et jamais je n'aurais pensé qu'il était possible de le faire. En hommage à un jeu de course très récent de Black Rock Studio : Split/Second ! Premier circuit et je pense bien pouvoir en voir débarquer de votre part en sachant que j'en ai un autre en tête. Pour l'instant, voici le Centre Ville (Downtown) ! Pour commencez, il faut savoir que le mode de jeu est une variante du Rocket Race. Il était impératif pour moi d'avoir un mode de jeu Course en équipe. Or le Rally et Race ne peuvent nous donner cette chance. Ainsi vous jouerez par équipe de 2 comme un Rocket Race (un pilote et un passager dans un Quad), donc pour obtenir un Split/Second parfait, il faut jouer à 16... Mais je pense qu'à 12 ça peut donner déjà quelque chose d'absoluement dantesque ! Pour info, le passager possède un DMR et un Fusil d'Assaut et son arme principale est comme dans le jeu Split/Second : le décors. Le pilote a 1000% de vie, permettant de rouler encore malgré certaines explosions, et le passager est bien moins résistant. Le seul problème du mode de jeu, ne pouvant pas en faire un mode course, chaque décès vous fera revenir au départ. En passant dans la colline, vous gagnez 2 points si vous arrivez tous les 2 en vies, et 1 si vous arrivez juste pilote. En temps normal, il ne devrait pas y avoir de soucis et vous devriez gagner 2 points à chaque fois. 5 points au total, ce qui fait un total de 3 tours, vous l'aurez compris. A l'aide de mines et véhicules, j'ai pu envoyé un tas de trucs dans la gueule de tous les participants quand ils le décideront ! Certains sont mortels, alors attention à ne pas trop jouer les héros en faisant tout péter pour faire chier son pilote. Départ Attention à la grue... ... car le tank ... ... est ... ... mortel ! Le tunnel se trouve au bout de cette route... ... et il est semé de piège ! Droite ou gauche... si vous êtes suivi, priez pour ne pas vous manger une bobine à fusion dans la gueule ! Gare à l'arrivée ! On peut vous faire chier jusqu'au bout ! Et comme dans toute course de Split/Second qui se respecte, un changement de circuit est envisageable au bout de 70 secondes ! Le pont du départ vous offre un joli bouton sur lequel tiré... ... détruisant le pont... ... laissant place à un parking souterrain ! Et comme toujours, vous n'aurez JAMAIS la paix... =') Close Call bitch ! ____________________________________ Bref ! Donc en espérant taper TRES TRES fort dans votre gueule cette fois, à vous en décrocher la tronche, voilà le premier circuit Downtown pour le mode de jeu Split/Second ! Eclatez vous bien, les enfants ! Download : Mode : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileD ... Grievous32 Circuit : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileD ... Grievous32
  2. Je suis touché =') 2 nouvelles maps et leur mode respectif sont disponibles : Olympus / Thor Coliseum / Taurus Les 2 sont des rois de la Colline assez spéciaux mais vous pouvez jouer en Assassin ou Mastodonte (Olympus accueille aussi de l'Assaut et du CTF). Voilà ! Bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année les enfants !
  3. Le Map Pack Thunder sera retiré dans l'après midi, si vous désirez le télécharger vous avez quelques heures encore, ensuite il faudra me demander. 2 nouvelles maps et 2 nouveaux modes seront mis à la place des 3 maps (me restant une place vacante, mon remake de Narrows ne bougera pas). Je les reposerai d'ici quelques semaines avant de terminer mon prochain Map Pack. Voilà !
  4. Bon les enfants, ça fait plusieurs années que j'ai pas foutu les pieds ici, j'fais mon grand retour (tout droit venu du poste de modo sur Halo Destiny, pour ceux qui m'connaissent !). La Forge de Reach permet des choses plutôt monstrueuse, pas vrai ? Et bien sans plus tarder, voici les 3 maps de mon Map Pack perso : Le Map Pack Thunder Mad World Arsenal de mort, zéro échappatoire... Comment survivre dans ce monde de fous ? En hommage à 2 jeux ! Le premier dans la forme : Quake II Il s'agit d'un "remake" d'une map de Quake II sur Playstation, dans le peu que je m'en souvienne évidemment, étant donné que je n'y ai pas joué depuis 10 ans. Le second dans l'esthétique (filtre posé sur la map) : Mad World Constatez par vous-même le filtre Plume et Encre, atténué sur Reach fort heureusement, rendant cette map un peu plus trash et déjantée comme souhaitée. Les images pour vos beaux yeux de merlan : Base : Intérieur Base : Extérieur Bassin et Pont Rocket Launcher / Drapeau neutre / Crâne / Bombe neutre respawn Comme vous l'aurez compris, il s'agit d'une map symétrique avec un bassin au milieu nous obligeant à prendre le pont pour passer chez l'ennemi ! Le filtre cache certaines fois les ennemis qui ne bougent pas ou rend l'invisibilité réellement efficace même si la taille réduite de la map permet à tout le monde de savoir à peu près où l'utilisateur de cet équipement se trouve. J'ai joué une partie à 6 sur la map, et à moins de vraiment jouer comme une quiche, le filtre ne tue aucunement le jeu et donne au contraire une ambiance particulièrement violente au combat. Au niveau de l'arsenal : Lance Roquette (x1) : 180 s Sniper (x2) : 160 s DMR (x2) : 30 s Carabine needler (x2) : 45 s Pistolet plasma (x2) : 30 s Lance Grenade (x2) : 45 s Fusil à Pompe (x2) : 120 s Grenades à plasma (x4) : 10 s Download : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDeta...ayer=Grievous32 _____________________________________________ Lockdown Piégés, tout le monde est une proie ET un chasseur ! Une map asymétrique, la seule du lot. Elle est composée d'une allée menant sur une immense cour avec un bassin au centre. Le combat est assez pensé pour de la longue distance, il n'y a qu'à voir les immenses lignes dégagées pour les Snipers, mais toutefois bloquées par moment par des colonnes ou la position étant simplement énormément à découvert. Comme les images parleront toujours d'elles-même, je ne vais pas m'attarder plus que ça sur les explications ! Blue Team Spawn / Sniper Spawn Couloir : Rocket Spawn Sortie allée arrière Red Team Spawn Sortie allée avant Cour Au niveau des armes : Lance Roquette (x1) : 180 s Sniper (x1) : 160 s DMR (x2) : 30 s Carabine needler (x2) : 45 s Répéteur à Plasma (x1) : 30 s Pistolet à Plasma (x1) : 30 s Needler (x2) : 45 s Fusil à Pompe (x1) : 120 s Marteau Antigrav (x1) : 60 s Grenades à plasma (x4) : 10 s Download : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDeta...ayer=Grievous32 _____________________________________________ Echoes Dans cette station abandonnée résonnent encore les échos d'anciennes batailles ! Probablement la plus travaillée des 3 et la meilleure à mes yeux, Echoes vous rappellera peut être quelque chose ! Un semblant de la Station Le Caire de Halo 2 peut être ! Ce ne serait pas étonnant étant donné que la map est principalement basée là dessus. Symétrique et composées de 3 étages, cette map a de quoi ravir un bon nombre de personnes. Les images sans plus tarder ! Extérieur Map Team Spawn (vue sortie) Team Spawn (vue entrée) Entrée Salle principale Plateforme / Etage supérieur Salle principale / Rocket Spawn Salle inférieure / Sword Spawn Les jouets pour vos parties endiablées : Lance Roquette (x1) : 180 s Sniper (x2) : 160 s DMR (x4) : 30 s Carabine needler (x2) : 45 s Répéteur à Plasma (x1) : 30 s Needler (x2) : 45 s Epée à Plasma (x1) : 90 s Grenades à plasma (x8) : 10 s Download : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDeta...ayer=Grievous32 _____________________________________________ Et voilà ! En espérant que je vous tape assez fort dans l'oeil avec ce premier Map Pack ! Le second arrivera, mais pas tout de suite. Après un Map Pack Thunder exclusivement compétition (Tous les modes sont jouables exceptés la course et l'Invasion), j'essaierai de vous offrir pour un Map Pack Storm, quelque chose de plus costaud ! Si le sujet n'est pas à la bonne place, j'fais suffisamment confiance aux modérateurs pour le déplacer, mais apparemment, y a pas d'autres endroits où le placer. A vos commentaires !
  5. Dans le sens où c'est fait avec Halo... Euh... La TGO fait des Machinimas UTILISANT l'Univers Halo... Donc arrêtez le délire avec vos "encore un Machinima Halo ?!". Si vous en voulez plus vous créez un forum sur Gears 2 ou les Sims. Perso j'attend tous les Machinimas. Ca occupe des après midis où on se fait chier et ça occupe pas qu'un peu
  6. Parce que tu t'attendais à autre chose sur HALO.fr ?
  7. On en parle pas à chaque topic. Mais vous êtes trop sûr de vous... Vous avez parlé avec moi 2 secondes et vous dites que ça va foirer... Bah écoutez... Merde quoi. Croyez ce que vous voulez mais je le finirai et ça finira pas comme avec Halo Wars 3 donc oubliez vos préjugés Aller stop HS. Croyez tout ces commandements sauf le dernier.
  8. J'ai pas perdu mon pari. J'ai pas donné de date de sortie. Mon pari c'est de sortir un film de 1 h 30 minimum. Je gagne d'avance j'en suis persuadé. Cherchez pas à me descendre non plus ça servirait à rien. Quand j'aurais le BAC je pourrais m'y mettre à fond mais là j'attend les news maps sur Halo 3 pour commencer pour de bon.
  9. Et j'en rierai toujours. C'est presqu'un passage obligé dans Halo...
  10. La voix robotique à la Monitor ou autre... perso j'y suis jamais arrivé.
  11. Ouais ça avance vite fait hein... j'attend le new map pack. Par contre utilise plutôt MAGIX pour les effets sonores le tempo et tout ça. Il marche vraiment super bien.
  12. Faire, faire et refaire encore et toujours jusqu'à LA bonne prise des voix. Là y aura plus besoin de changer grand chose à part rajouter des effets selon l'endroit où se trouvent les mecs qui parlent. En tout cas perso c'est comme ça que je compte faire.
  13. T'inquiète, je sais très bien ce que je fais et je vois que c'est chaud l'organisation. Mais une fois qu'on commence à tourner ça va mieux. Et puis je vais faire une grande partie des Machinimas tout seul Ca va mieux pour les scènes de blabla.
  14. Je suis assez d'accord sur un tas de point mais perso je vois les choses comme ça : On se donne une idée première pour un Machinima et on se dit "je veux mettre ça en avant plus qu'autre chose dans mon film" de là on travaille tout évidemment mais on se concentre sur ce qu'on veut faire pour donner au public ce qu'on lui promet (un scénar' qui tue, de l'action de malade, du frisson etc...) Le combat Elite vs. Spartan, pareil je suis pas d'accord, ça peut être génial si on se démmerde pour que ça le soit. Les voix on évite d'en parler, c'est LE problème des Machinima en France, faut les travailler plus que ça et avoir des vraies voix d'homme ou de femme. Les plans, pareil faut les réfléchir un maximum pour qu'ils soient très bien choisit et que le public se disent "très bien, on aurait pas pu filmer ça autrement, ça déchire". Ensuite en réponse à Vandya Les Machinimas genre Blockbuster à l'Américaine, ça peut être énormissime si on fait tout pour que ça le soit. Tout ça pour dire, c'est de cette façon que je réalise mes Machinimas en ce moment. Ce que j'attend pour un Machinima ? Franchement je m'en fous... Un Machinima qui a un scénar' excellent mais pas une seule scène d'action peut être terrible tout comme un Machinima blindé de scène d'action avec un scénar' pas mal. Il suffit de faire un bon montage et d'avoir une intrigue qui ne laisse pas de longueur dans le film entre 2 passages intéressants.
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