Putain, j'ai lu Bergman sur Halo Game putain! Gomo, ils vont pas passer Porco Rosso?
Je pige pas ta "prise de position" Arazel, autant sur le cinéma actuel que sur les anciens. Enfin je comprend partiellement, car on apprécie se rassurer dans un passé qu'on croie glorieux -et qui l'est, mais il ne faut pas renier directement le monde dans lequel tu vis p'tit gars, on te blâmera pas pour quelque chose de légitime, vivre par exemple, ressentir au pire. Tu nous aurais parlé du Siffleur, ok. D'ailleurs personne pour ce film? ok.
Avatar ça sentait le braquage et quelque part c'est logique. Cameron est un braqueur. Après, plaindre un mec comme Godard qui a tout compris depuis un demi-siècle et annoncer ton suicide, c'est un alibi de la saison 5 des Experts Miami non? Comme distancer le spectaculaire de Bergman (et parler de tenir une caméra, à moins que ce ne soit que l'expression), ça fausse tout...
En tout cas c'est marrant car, je me suis maté Pierrot le fou aujourd'hui.
Et mort d'Eric Rohmer, on n'en a pas parlé. Ciao l'artiste. Demain, La Merditude des choses pour noyer. J'essaierais de repasser en parler si j'oublie pas que ce forum tente d'exister entre temps.
Je name drop sévère. Good job tommyboy.