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eSKaZed

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À propos de eSKaZed

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  1. jusqu’à

    mince le t4 n'est pas au complet, mais on aurait adoré être de la partie... j'espère qu'il y aura d'autres event du même genre bientôt ! en attendant, continuez comme ça et merci!
  2. salut Clément! je te propose de venir jouer avec la compagnie alpha, petite communauté qui s'est créée récemment, comme viens de le faire extaz
  3. EDIT: fin des recrutements pour la compagnie alpha, pour le moment...
  4. salut je t'ai envoyé une invit, regarde tout ça!
  5. Comme je l'ai dit plus tôt Après je suis d'accord ODST, me touche énormément, cette ambiance, ce début de campagne avec ta nouvelle escouade, un vrais drop! (et tout le reste) mais c'étais juste un prémisse pour Reach... Par contre CE(A) a un truc en plus, un "mystère"! Et ça rajoute qqch...
  6. je ne peut pas voter!! il sont tous mieux les uns que les autres, mais tous pour des raisons différentes. Je m'explique : - la palme du scénar va direct à halo:ce car on ne connais rien du monde dans lequel on débarque et que chaque pas n'est que découverte. - pour le gameplay (hater gonna hate) je dit reach car oui je trouve que les paquetages rajoutent une certaine dynamique, même si certains les trouvent lourds... - halo2, je lui octroi la palme de la liberté, avec tous les trous qui permettaient de sortir des maps et de s’offrir des balades immenses ainsi que tous les tricks et bugs a exploiter tel que le magique et fabuleux BXR - halo3, je dirait le style/la beauté, la forge et le cinéma, bref un opus révolutionnaire - odst pour son ambiance qui surpassait tout ce a quoi je m'attendais et les liens que l'on lie avec l'equipe - hwars, parce que le jeu de strat c'est cool (et les cinématiques bien sur) en clair que des bonnes choses et pas de préféré, mais du coup j’attends beaucoup du 4, _je sais que c'est pas ici qu'on parle d'H4 mais j’écris ici car ça permet un comparatif avec les autres jeux_ car je pense qu'il pourra rivaliser sur chaque point : - on entre dans un nouveau monde qui me semble être parfait pour un scénar bien mystérieux et une ambiance qui déchire, - pour le coté sentimental on a déjà les promesses d'une grande histoire entre cortana et le grand mec en vert (que l'on retrouve enfin), - pour les tricks et les bugs, je doute mais j'espère que le monde sera suffisamment vaste pour que les barrières invisible ne nous hante pas... - aucun soucis pour les nouveautés(spartan ops, nouvelle race et armes) - et enfin le gameplay, je suis très optimiste la dessus avec toutes les news récentes
  7. avec toi sur ce point (le "haaa! ounouna" me manque aussi^^)
  8. @nuclear oui, dit comme ça, les "améliorations" me font peur a moi aussi... Mais j'essaye de relativiser et de me dire que le jeu est encore en phase de construction et que lorsqu'il sortira, ces atouts seront conditionnés pour ne pas être aussi brutaux et injustifié qu'il le paraissent aujourd'hui. - santé qui revient plus vite irais avec moins de santé pour permettre un gameplay plus vif mais moins bourrin - +2 nade irais aussi avec une limitation de munition pour forcer le joueur à les placer méticuleusement (et pas à les lancer direct au respoon) @Arcadia ben je sais pas trop moi j'ai l'impression que ce ton de marron est présent sur toute l'image, je trouve le blanc un peut cassé et les zones d'ombres (coup et entrejambe) se rapproche bien de la couleur du br a mon gout... mais je ne suis absolument sur de rien, et je te l'avoue, je serait très heureux que l'apparence des armes soit personnalisable
  9. "fatche de" y a beaucoup de contre!! pour ma part, je rejoins kaza sur beaucoup de point, surtout quand il dit qu'il faut faire évoluer le jeu ou encore qu'il faut arrêter de s'unir pour le critiquer alors que vous vous contredisez... et pour l'image j'aurais aussi dit les jeux de lumières. Donc, je suis pour les personnalisations, je pense même que c'est essentiel pour donner de la fraicheur au jeu. Cependant, comme tout le monde, je ne veut pas un call-of-science-fiction, donc j'espère que les perks n'apporterons pas d’acquis(genre je cours tant que je veux et pas les autres ) mais plutôt de nouvelle niches de skill; des perks qu'il faudra travailler pour pouvoir en tirer partie. Car là où on dit que pour être fort a halo il faut des skills, je dit que pour être fort a halo il faut des skills au sniper... La personnalisation c'est donc le moyen d’amener de nouvelles façon de jouer, mais chacune de ces façon doit être maitrisé pour être efficace, et, chacune de ces façon peut être contrée par une des autres si on est moins compétent que l'adversaire. Personnaliser son spartan, ce n'est pas s’offrir des moyens de tuer supplémentaires, au contraire même, c'est se limiter a un seul. Ce n'est pas du toujours plus : une amélioration dans un domaine entraine une détérioration dans un autre. Ainsi, tout le monde reste à égalité. Pour être concret, si quelqu’un utilise l'atout "plus de mun dans mon lance grenade", il en auras moins dans les autres armes. Si un autre prends une armure plus résistante, il se déplacera moins facilement... bref je vais pas faire un dessin, les atouts de cod, ce n'est pas de la personnalisation, c'est du surarmement, donc faut pas dire que la personnalisation de halo4 sera mauvaise tant qu'on ne la pas vue et essayée. D'autre part, pour l’apparence, j'aimerais qu'en plus des pièces d'armure on puise modifier des petit détails comme le bandeau de peinture dans halo3 mais en plus poussé.. Pour conclure je pense que c'est un très bon point et que 343 peut réussir à apporter une nouvelle dynamique très intéressante au prochain halo, mais ce n'est ici que mon avis personnel, et je suis bien sur ouvert à la critique, alors n’hésitez pas!
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