Aller au contenu
Halo.fr Forums

crazy killer

Membres
  • Compteur de contenus

    195
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de crazy killer

  • Date de naissance 31/08/1994

Information de profil

  • Centres d'intérêt
    le football, les top 10 de hockey et de football américains en amérique et... vous vous en doutez sûrement, Halo CE, Halo 2, Halo 3, (Halo Wars,) Halo 3: ODST et Halo: Reach.

Infos Joueur

  • Gamertag
    crazy killerII7

crazy killer's Achievements

  1. J'ai pas regardé la vidéo de la cinématique d'intro, mais rien qu'en voyant le visage de Keyes sur l'image... mon dieu. POURQUOI ? Pourquoi ont-ils eu besoin de la modifier autant. Franchement je n'y vois absolument aucun intérêt. Il aurait suffit de lui faire un ptit lifting et le tour était joué. Au lieu de ça ils nous collent une tête qui ne veut absolument rien dire et enlève par la même occasion tout les traits du personnages (expressifs du moins). J'ai répondu Kenobi vu que je réussi à me retenir de voir les dernières vidéos trop révélatrices à mon goût.
  2. Je joue plus en arena depuis longtemps
  3. Salut à tous! Alors voilà, j'aurais une petite question à poser en expert informatique et réseaux: J'ai une connexion haut-débit (demandez-vous pas de combien parce que ça va suivre) et je me suis diriger vers le site speedtest qui permet de connaître, dans les grandes lignes, son niveau et toutes les informations relatives à une connexion. J'ai donc tester tout cela sur mon Macintosh et ce site m'apprenait que je faisait du 32ms, download de plus de 20M/s et environ 1-2M/s d'upload. J'était satisfait de tout cela mais, en refaisant la même opération sur mon PC, j'ai obtenu du 532ms (avec un peu moins de vitesse de téléchargement). Pourtant, les pages se chargent 2-3x plus vite sur mon PC que sur mon Mac... Mes deux ordi sont connectés à ma borne de façon filiaire (pas de wi-fi). Pourquoi cela? Merci d'avance pour vos réponses
  4. C'est beau de rêver... Nan je trouve vraiment que les Elites déchirent avec ce nouveau relooking.
  5. Lol ben je fini à être le seul qui trouve qu'il y a moins de problèmes de connect sur Reach
  6. Et c'est là que rentre en jeu la connerie de M$. Ils osent nous fermer les serveurs d'Halo 2 (j'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi, j'ai dû rater un épisode, parce qu'à l'heure actuel la seule raison que j'ai c'est le nombre d'amis sur le live de la 360) et nous montre une bêta qui créer tant de conflits. Autrement dis "I don't understand"... Certes je n'ai fais presque aucune parties sur le multi de H2 mais pour le peu et surtout pour toutes les bonnes critiques que j'ai entendu à son sujet, encore une fois, je ne vois pas l'utilité de fermer les serveurs juste avant les premières remarques d'un jeu dans lequel microsoft place de grands espoirs.
  7. Ben moi j'ai justement eu la chance de pouvoir jouer au multi en ligne de Halo CE sur PC. Et je peux te dire qu'il envoyait. J'ai du passer des dizaines d'heures sur de parties modés avec des passages secrets invisible ou des téléporteurs invisibles sur des maps extraordinaire et je pense que ça a été une de mes plus grande expérience multijoueurs avec Halo 3.
  8. Fléau Sourge: Je te geule absolument pas dessus Je dis juste ce que je pense de leur nouveau fonctionnement. Après content ou pas content comme tu l'a dit. Cela dit, pour moi, vouloir toucher un maximum de joueurs c'est pas forcément ça le problème. C'est juste que j'ai l'impression (juste l'impression, cela se confirmera ou non en automne) que Bungie va juste aps faire le dernier pas pour combler l'envie de milliers de joueurs. C'est juste mon avis, je respecte parfaitement le tiens Et ouais, je dois avouer que le SWAT est vraiment 100x mieux que celui de H3. J'ai presque vu aucun problème de connexion. Comme la bêta entière d'ailleurs. Il y a juste eu 2 fois où un mec avec une connec bizard. Mais c'est un bon point à souligner.
  9. Pour les groupes, c'est ce que je dis Skypers, et je te comprends. Il n'y a juste AUCUN (et on le souligne pour la nième fois) intérêt. Maintenant, sachez que je ne dis pas que Reach est pourris jusqu'à la möelle, juste que les points importants à régler ne vont pas l'être. Faute de quoi? Ca j'en sais rien. Toujours est-il qu'il en ont les moyens, après... à eux de voir
  10. Ben je suis désolé mais si on lance en étant 6 dans le groupe je vois pas comment on peut ne pas se retrouver ensemble Tu fais le calcul par toi même: si il y a déjà 6 places prises il en reste 6, donc soit c'est un autre groupe de 6, soit un 5 et 1, soit 4 et 2 soit 3 et 3. Conclusion: Aucun intérêt à séparer de groupe Après si c'est juste une question de niveau, faut arrêter quoi. Parce que les différents niveaux de chacun (sauf en SlayerArena) ben ils dépendent pas vraiment du niveau, mais du nombre de parties jouées. Donc... si c'est juste pour l'équilibre de la partie, je vois pas l'envie qu'on peut avoir de jouer avec d'autres personnes qu'on connaît.
  11. Ben c'est ça que je pige pas... sérieusement, quel est l'intérêt qu'a Bungie à gérer aléatoirement la répartition des joueurs dans les deux équipes. Si on lance à 5-6 ben c'est pour se retrouver, jouer et s'amusez ensemble. Sa permet aussi de ne pas rager quand la moitié de ton équipe quitte la partie. En disant "on va essayer d'arranger ça" c'est du foutage de geules. Qu'ils arrangent ça, point final. Après, je me demande justement s'il ne faut pas avoir commencer par H3 pour pas avoir de problèmes avec ce multi Enfin, on pourra dire ce qu'on voudra, Halo Reach est le dernier halo développé par Bungie, et on a juste à attendre cet automne pour savoir comment ils ont décidés de clore leur rapport avec la communauté.
  12. Sûr... moi Reach c'est sa campagne que j'attends. Son multi? Après ce que j'ai vu, ce serait du plus, mais rien d'autre. Certes (et on se répète), reach a (ou avait) du potentiel, mais maintenant que Bungie est "allié" à "celui dont on ne dois pas prononcer le nom", ils n'ont plus la même envie et ça se ressent (vu les améliorations qu'ils nous proposent pour cet automne). Cela dit, quelque chose me dis que le solo sera au rendez-vous. Bien sur, le gameplay sera à peu près le même que pour le multi, mais je sens vraiment qu'on va avoir un solo qui effacera des esprits celui de Halo 3. En conclusion, Reach nous assurera un solo mémorable, et Halo 3 un bon multi (malgré tout ce qu'on peut dire à son sujet). Espérons que ce soit vrai. Sa arrangerait beaucoup de monde, et montrerait que Bungie à quand même quelque chose à donner en échange de tous les mouvements mondiaux qui se sont formés (ainsi que les diverses communautés) autours de leur série.
  13. Sinon Letueur, quand tu dis "il suffit d'être bien organiser" et bien je te demande "comment être bien organiser quand l'ordinateur défini aléatoirement les équipes"? Sérieusement, si on lance une partie en étant 6 joueurs, c'est peut être parce qu'on souhaite être les 6 dans la même équipe... c'est là que je ne comprend pas Bungie. Après sur qu'il y a pas mal de truc à corriger, mais dans l'ensemble Reach à du potentiel. C'est juste que Bungie ne l'exploite pas à fond en disant "il faut vous y habituer". Bref, pour moi le multi est bâclé, et on a l'impression que B. a la flemme de modifier les points noirs du jeu. De plus, ils suffit qu'il répondent à quelques attentes et il récupérerons un grand nombre de joueurs. Je vois vraiment pas l'intérêt qu'ils ont à ne pas le faire...
  14. Juste énorme... et j'ai un truc pour pouvoir lancer une game même avec le bug des serveurs Vous vous mettez à plusieurs dans un groupe, et vous quittez ce groupe simultanément et le leader pourra lanacer la partie pendant environ 3 secondes. Ensuite ben tu fais ta partie et tu laisse le moteur de recherche te trouver une deuxième partie et ainsi de suite. Voilà, en tout cas c'est ça qui m'a permis de faire 5 parties
  15. Ben... pour en parler va falloir déjà y jouer XD Lol nan pour l'instant la seule chose que j'ai à dire c'est "vivement demain!!!!"
×
×
  • Créer...