Bonjour,
Je n'ai pas vu le sujet être aborder ici, alors je me suis dit que peut être certaine personne ne sont pas au courant et aimerez en être informé.
Je vous propose donc de vous tenir informer sur les offres d'emploie de 343i et sur le personnel qui y est embauché.
- Bon déjà ils ont embauché le lead combat designer, Troy Machburn, de Horizon Zero Dawn (qui est aussi un ancien de LucasArt) et il devra s'occuper de la sandbox du titre (s'il y a des mots que vous ne comprenez pas, je peux vous les expliquez plus précisément). Il est présent chez 343i depuis 1 an et demie
- Ils sont toujours à la recherche de 30 personnes à des postes varié comme music supervisor, character IA engineer, FX artist senior system designer
- Ils ont embauché à droite et à gauche des personnes de wargaming, Gearbox, ID software, Treyarch, naugthy dog, santa Monica (quand je ne mets pas de nom, ce que ce n'est pas des grands nom, des personnes connu pour leur talents. Malgré que je cite tout de même leur ancien studio pour se faire une idée sur ce quoi ils ont travaillé)
- Le lead texture de naughty Dog, Rogelio Olguin, a était embauché pour travailler sur le slipspace engine
- Nathan Mc Namara narrative design scripter du dernier God Of War les a rejoins aussi
- 2 lead concept artist sont arrivé. Darren bacon de Destiny 1, et celui d'Ubisoft Montréal (je ne retrouve plus la source pour avoir le nom, mais il est Français, il devrait bien s'entendre avec Nicolas Bouvier).
- Ben Mauro a pris le poste de senior concept designer. Il a travaillé en temps que concept designer et art director sur valerian, Lucy, Altered Carbon et sur de nombreuse autre licence de SF (c'est un fana du genre d'ailleurs). Il est spécialisé dans les environnements grouillant de forme de vie
- Zackry lee qui a était concept artist sur Star Wars 1313.....
Voilà donc une belle équipe qui se construit en tout cas