Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • En cas de mode Infection, ou pas ;)

       (3 avis)

    Spartan Fred
    • Type: Forge

    Un autre types de structures serais magnifique pour nos cartes, qu'elles soient classiques, pour l'infection qui j'espère,arrivera vite, ou encore pour les machinimas:

    Des strucures Flood!!! (Des murs, des œufs, des tentacules, un proto fossoyeur, des trucs comme ça)!!!

    Se serrait tellement cool!!!


    Retour utilisateur

    Rejoindre la discussion

    Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

    Invité

    • This will not be shown to other users.
    • Ajouter un avis…

      ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

        Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

      ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

      ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

      ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

      Chargement

    Dark_Ender

       1 sur 1 membre a ou ont trouvé cet avis utile 1 / 1 membre

    oui ses vrais que ses cool ton idée genre comme dans (je crois) l'avent dernier niveau de halo 3

    Lien vers l’avis
    Spalion

    · Modifié par Spalion

      

    Oui sa serai vraiment cool :-) on serais vraiment dans l'ambiance avec les bruits de parasite et les structures qui bougent :-)

    Lien vers l’avis

    Je suis pour et même je ne vois pas pourquoi on attendrait le mode infection pour ce rajout. :P

    Et après c'est sur qu'on serait content si on a les deux en mêmes temps. ^^

    Lien vers l’avis

×
×
  • Créer...