paulot117 0 Posté(e) 1 novembre 2016 Signaler Share Salut j'ai jamais fais de soirée communautaires et j'aimerais savoir comment on fais pour vous rejoindre les soir ? Citer Lien vers le commentaire
Aug45 0 Posté(e) 1 novembre 2016 Signaler Share Il y a 13 heures, paulot117 a dit : Salut j'ai jamais fais de soirée communautaires et j'aimerais savoir comment on fais pour vous rejoindre les soir ? Il suffit de cliquer sur "Participe" et de bien avoir renseigné ton GamerTag sur ton profil afin que l'organisateur puisse te retrouver facilement le moment venu. Il faut essayer d'être présent un peu en avance, pour que tout se passe pour le mieux Citer Lien vers le commentaire
paulot117 0 Posté(e) 5 novembre 2016 Signaler Share Le 01/11/2016 à 22:53, Aug45 a dit : Il suffit de cliquer sur "Participe" et de bien avoir renseigné ton GamerTag sur ton profil afin que l'organisateur puisse te retrouver facilement le moment venu. Il faut essayer d'être présent un peu en avance, pour que tout se passe pour le mieux Merci Citer Lien vers le commentaire