HyugamiSashi 0 Posté(e) 16 septembre 2016 Signaler Share Sa fait 3 mois que je n'ai pas eu le temps de revenir sur halo je suis partant !! ^^ Citer Lien vers le commentaire
BadLuck Leader 0 Posté(e) 18 septembre 2016 (modifié) Signaler Share "Préjent" ! GT : BadLucK lLeader Modifié 18 septembre 2016 par BadLuck Leader Citer Lien vers le commentaire
LesP'titsForgerons 19 Posté(e) 18 septembre 2016 Signaler Share Salut, d'après la description il y a donc la possibilité de mettre une de ses propres cartes au cours de cette partie personnalisée ? J'aimerais faire découvrir une map que je posterai bientôt sur H.fr. Citer Lien vers le commentaire
DyDjje 0 Posté(e) 18 septembre 2016 Signaler Share il y a 1 minute, LeP'titForgeron a dit : Salut, d'après la description il y a donc la possibilité de mettre une de ses propres cartes au cours de cette partie personnalisée ? J'aimerais faire découvrir une map que je posterai bientôt sur H.fr. Si ta map est compatible avec des modes fun oui elle pourra etre présentée ! Citer Lien vers le commentaire
Upper Chief 0 Posté(e) 18 septembre 2016 Signaler Share il y a 2 minutes, MrDjjejeman a dit : Si ta map est compatible avec des modes fun oui elle pourra etre présentée ! Oui bien sûr ! Citer Lien vers le commentaire
HyugamiSashi 0 Posté(e) 18 septembre 2016 Signaler Share Je suis la , GT : Hyugami Sashi Citer Lien vers le commentaire