Playbox 36 0 Posté(e) 7 juillet 2016 Signaler Share Pour cette soirée j'aurais aimais favoriser les maps crée par des Français, donc si vous avez des maps qui supporte le mode infection veuillez me la faire partager ! MajorDaan48 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Upper Chief 0 Posté(e) 7 juillet 2016 Signaler Share Il y a 2 heures , Playbox 36 a dit : Pour cette soirée j'aurais aimais favoriser les maps crée par des Français, donc si vous avez des maps qui supporte le mode infection veuillez me la faire partager ! Allez les bleus ! Citer Lien vers le commentaire
pepsimen85 21 Posté(e) 8 juillet 2016 Signaler Share Je ne sais pas si je pourrais être la mon nouveau ne me laisse pas dormir souvent donc je dort à l'improviste XD mais si possible Playbox si tu me vois en ligne avant l'évent invite moi sa me feras super plaisir de revenir vous dire un coucou Citer Lien vers le commentaire
Intro 0 Posté(e) 9 juillet 2016 Signaler Share Je suis dans les peut être car ce n'est pas dit que je soit présent. Au cas ou j'ai préférai me passer de présent à peut être. Citer Lien vers le commentaire