Spartan Fred 181 Posté(e) 30 mai 2016 Signaler Share Oh! alors la c' est l'évent ULTIME!!! J'aime!!! Vive Halo 2, hâte d'y être! Et puisse les serveurs de la MCC nous être favorables! Mr Typex a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Spartan Fred 181 Posté(e) 1 juin 2016 Signaler Share @Upper Chief D'ailleurs ce serrait cool des évents sur les multis de halo ce, 2 classic et 3!!! tu trouves pas! je pense que ça pourrait diversifier un peu et se serrait super cool pour les vieux nostalgiques comme moi Citer Lien vers le commentaire
dark_shooter_67 0 Posté(e) 9 juin 2016 Signaler Share bonjour je suis nouveau dans Halo.fr et je voulais savoir ça se passe comment les évenement il faut aller chez quelqu'un? ramener sa X box?se connecter à sa Xbox? Citer Lien vers le commentaire
Upper Chief 0 Posté(e) 10 juin 2016 Signaler Share Non, tu allumes ta console, tu lances le jeu et tu rejoins l'organisateur de la soirée ! Citer Lien vers le commentaire
halotrial3 0 Posté(e) 27 juin 2016 Signaler Share Gamertag : XxAsassinxx86 Citer Lien vers le commentaire