TDW DeaLer 57 0 Posté(e) 2 juin 2016 Signaler Share Vous aller nous envoier un mes sur Xbox pour la soirée Citer Lien vers le commentaire
Upper Chief 0 Posté(e) 3 juin 2016 Signaler Share On vous invite, ou vous rejoignez directement le groupe. Citer Lien vers le commentaire
Sky Pleiades 3 Posté(e) 5 juin 2016 Signaler Share J'ai créé un mode et une map spécialement pour cette soirée, j'espère qu'on pourra tous y en profiter X) Pour ce qui veulent c'est MAP : Stadium Palace Mode : Spart Handball Citer Lien vers le commentaire
DyDjje 0 Posté(e) 5 juin 2016 Signaler Share Il y a 9 heures , Sky Pleiades a dit : J'ai créé un mode et une map spécialement pour cette soirée, j'espère qu'on pourra tous y en profiter X) Pour ce qui veulent c'est MAP : Stadium Palace Mode : Spart Handball j'ai telechargé ton mode on le présentera lors de la soirée demain Citer Lien vers le commentaire
Sky Pleiades 3 Posté(e) 5 juin 2016 (modifié) Signaler Share Super merci, je l'ai vérifier tellement de fois que j'espère qui sera correct sans bug et... appréciable Modifié 6 juin 2016 par Sky Pleiades DyDjje a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
MyST3R 0 Posté(e) 6 juin 2016 Signaler Share On est obligé de venir avec nos maps ? parce que moi je débute un peu forge donc j'ai vraiment pas grand chose à montrer. Citer Lien vers le commentaire
Upper Chief 0 Posté(e) 6 juin 2016 Signaler Share Non non, on rappelle juste que vous pouvez. Citer Lien vers le commentaire
MyST3R 0 Posté(e) 6 juin 2016 Signaler Share a ok bon ba je participe alors mais je serai un peu en retard Citer Lien vers le commentaire
Sky Pleiades 3 Posté(e) 6 juin 2016 Signaler Share Je vais avoir un léger retard Citer Lien vers le commentaire
DyDjje 0 Posté(e) 6 juin 2016 Signaler Share ia pas de soucis rejoins le groupe quand tes co Citer Lien vers le commentaire
TDW DeaLer 57 0 Posté(e) 6 juin 2016 Signaler Share C'est quoi le group Citer Lien vers le commentaire