Aller au contenu
Halo.fr Forums

Aprèm' Campagne TMCC Halo.fr

    

Upper Chief
   (0 avis)
Calendrier Communautaire

Détails de l’évènement

Bonjour amis Spartans (ou Elites) !

Il vous manque des succès dans Halo The Master Chief Collection ? Soyez présent le jour J car on vous attend !

On vous conseil de venir avec les solutions permettant de débloquer vos succès manquant, histoire de gagner du temps et de profiter un maximum !

Organisateur(s) de cet événement : Borjoyze13


Retour utilisateur

Commentaires recommandés

il y a 38 minutes, Borjoyzee13 a dit :

Si les gens sont chauds on pourrait essayer de faire le succès "Déjà vu" : Autoroute côtière à 4, légendaire, Fer activé sans warthog ni scorpion

Pour ce succès il faut utiliser aucuns véhicules (mangoose compris) et aucunes tourelles (c'est considérés comme un véhicules dans ce jeu). :wink:

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Borjoyzee13 a dit :

Je crois que les mangoustes sont justement autorisées et qu'on peut faire 2 mangoustes avec roquettes illimitées (c'est ce que j'avais fait sur l'ODST 360 :wink:

 

EDIT :

 

Ah oui j'ai confondu avec celle de halo 3, donc oui vous pouvez utiliser ^^ et n'hésitez pas à donner un canon à combustible à buck, il est pratique pour détruire les ghost qui arrivent en masse.

Lien vers le commentaire

C'est bon ça !

Bon par contre il faut être 4, et Chasseur participera à partir de 14:30 mais n'est pas inscrit sur le site. On sera donc 3, si un 4ième est chaud il est le bienvenu :P Au pire des cas, ma copine est ok pour nous aider mais ce sera vraiment pour qu'un 4ième joueur prenne une manette, elle est bien bien nulle ^^'

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...