Spartan Fred 181 Posté(e) 1 avril 2016 Signaler Share cool! avec Borjoyzee!!! Borjoyzee13 et Mr Typex ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex 32 Posté(e) 6 avril 2016 Signaler Share Je me Met dispo si il y a deux groupes pour animer le deuxième @Borjoyzee13 Borjoyzee13 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Borjoyzee13 9 Posté(e) 7 avril 2016 Signaler Share Haha ^^ oui on va voir ce que ça donne on discutera ensemble des succès que les gens veulent faire Merci Typex, on risque d'en avoir besoin ! Mr Typex a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex 32 Posté(e) 13 avril 2016 Signaler Share Sur 7/4/2016 à 08:31 , Borjoyzee13 a dit : Haha ^^ oui on va voir ce que ça donne on discutera ensemble des succès que les gens veulent faire Merci Typex, on risque d'en avoir besoin ! Sa Marche alors ! Citer Lien vers le commentaire
xlbfx chasseur 0 Posté(e) 16 avril 2016 Signaler Share Salut sa me fera très plaisir de me joindre a vous mon gt ses xLBFx chasseur. Je serai dispo 15h je pense. j'ai déjà tout les succès mais sa me fera plaisir d'aidé les personnes a faire certain succès Citer Lien vers le commentaire