TriCkamper 12 Posté(e) 5 avril 2016 Signaler Share Une première pour moi de participé a un événement halo.fr et suit fan de grifball donc j'ai une petite question, vous nous envoyez une invitation à joué pour 21h ? Citer Lien vers le commentaire
Upper Chief 0 Posté(e) 5 avril 2016 Signaler Share On t'invitera avec un tapis rouge ! Citer Lien vers le commentaire
Le Spartan Ultramarines :3 0 Posté(e) 6 avril 2016 Signaler Share Moi mon gamertag c'est Xxsithis23xX <.< je le donne parce qu'on m'aurais jamais trouver oû sinon x3 Citer Lien vers le commentaire
Upper Chief 0 Posté(e) 6 avril 2016 Signaler Share Oki, et je t'invite d'ailleurs Spartan Ultramarines d'indiquer ton gamertag dans ton profil ! Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex 32 Posté(e) 6 avril 2016 Signaler Share @Upper Chief : Je Twitche la partie de ce soir , en FuFUFULL HD Citer Lien vers le commentaire
Attentiste 0 Posté(e) 6 avril 2016 Signaler Share Salut, juste pour prévenir, que cela risque de se passer sans moi ce soir :/ En effet, la màj de 8 Go et ma co ne font pas bon ménage, à ce rythme j'y serai encore demain... Bref, je vous souhaite à tous une excellente soirée, je tâcherai d'être présent lors de la prochaine soirée Grifball de lundi Bon jeu ^-^ Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex 32 Posté(e) 6 avril 2016 Signaler Share @Attentiste Sa marche si des fois tu viens envoie moi un message ou rejoins le groupe de ce soir , met toi en statut peut être au niveau de la participation Citer Lien vers le commentaire