RiderB312 1 Posté(e) 8 février 2016 Signaler Share Bonjour, une fois inscrit, coment rejoindre la bonne partie ? Merci Citer Lien vers le commentaire
Upper Chief 0 Posté(e) 8 février 2016 Signaler Share En général, j'invite tout le monde Citer Lien vers le commentaire
Deadwarrio445 0 Posté(e) 8 février 2016 Signaler Share cela sera un plaisir ! Citer Lien vers le commentaire
SilverScorpio35 0 Posté(e) 8 février 2016 Signaler Share je risque d'être légèrement en retard psk je mange et j'ai la vaisselle a faire Citer Lien vers le commentaire
ArKer AlbeVabe 6 Posté(e) 8 février 2016 (modifié) Signaler Share est-ce que on doit rester toute la soirée ou on peut juste rester pour 1h ? (Gamertag : Albert Vabres) Modifié 9 février 2016 par Albert V Citer Lien vers le commentaire
ArKer AlbeVabe 6 Posté(e) 8 février 2016 Signaler Share à l’instant, Albert V a dit : est-ce que on doit rester toute la soirée ou on peut juste rester pour 1h ? Upper Chief Citer Lien vers le commentaire
vivec18 0 Posté(e) 9 février 2016 Signaler Share mon gamer tag pour l'event c'est vivec18 Citer Lien vers le commentaire
Upper Chief 0 Posté(e) 9 février 2016 Signaler Share Il y a 11 heures , Albert V a dit : Upper Chief Non non, ce n'est pas gênant Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob 0 Posté(e) 9 février 2016 Signaler Share Je serais avec vous ! Citer Lien vers le commentaire
LiraKaosu 0 Posté(e) 9 février 2016 (modifié) Signaler Share Tentée, mais j'ai jamais participé à ces évents (je me suis même inscrite pour ça ;p). Ce va faire du bien de pas se faire violer les oreilles par quelqu'un (russe ou ricain en général) qui ne sait pas fermer un micro... Mais du coup, j'ai quelques questions ; 1. Du coup, on essaiera de se coordonner je suppose : Micro ou pas micro ? (si micro, faudra certainement m'expliquer comment l'utiliser correctement (pour l'instant il est juste coupé dans les options XD)) 2. Si on est plus de 12, on fait quoi ? 3. Si vous avez d'autres conseils à me donner, je suis tout-ouïe ;p A demain du coup ! (Comme vous ne vous en doutiez pas : Gametag : LiraKaosu) Modifié 9 février 2016 par LiraKaosu Citer Lien vers le commentaire
Upper Chief 0 Posté(e) 9 février 2016 Signaler Share Salut, 1. Le micro est le bien venu, idéal pour faire des massacres ! 2. Il y aura plusieurs groupes. 3. Soit à l'heure mdrrrr Citer Lien vers le commentaire
ArKer AlbeVabe 6 Posté(e) 9 février 2016 (modifié) Signaler Share est-ce que on est obliger de rester pendant les 2h ? (enfaite on m'a répondu mais je sais pas effacer le message…) Modifié 9 février 2016 par Albert V Citer Lien vers le commentaire
LiraKaosu 0 Posté(e) 9 février 2016 Signaler Share Albert V : en lisant les posts au dessus, tu peux constater que : non, rien ne t'oblige à rester les deux heures. Par contre il faut être là à 21h pile. (Au vu de mes parties d'ajd, faudra que je me chauffe avant 21h... J'avais jamais été dans la seconde moitié du classement ><" c'est douloureux) Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob 0 Posté(e) 9 février 2016 Signaler Share il y a 15 minutes, LiraKaosu a dit : (Au vu de mes parties d'ajd, faudra que je me chauffe avant 21h... J'avais jamais été dans la seconde moitié du classement ><" c'est douloureux) Oh tu sais, on est pas la crème de la crème Française non plus. Mais c'est pas grave, l'important c'est pas de gagner. Citer Lien vers le commentaire
Captain Eyma 1 Posté(e) 10 février 2016 (modifié) Signaler Share je serai présent mon gt: Captain Eyma Modifié 10 février 2016 par Captain Eyma Citer Lien vers le commentaire
Zuka 1 Posté(e) 10 février 2016 Signaler Share Fuck je bosse ce soir ! Citer Lien vers le commentaire
Cassoulet007 3 Posté(e) 10 février 2016 Signaler Share rolallalal c'est quoi tout ce monde ! dommage je passe mon tour pour ce soir yia PSG - LYON , bonne chance upper pour l'orga ! Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 56 Posté(e) 10 février 2016 Signaler Share Il y a 16 heures , Major Jakob a dit : Oh tu sais, on est pas la crème de la crème Française non plus. Mais c'est pas grave, l'important c'est pas de gagner. Citation du joueur lambda non? En vrai c'était bien cool le BTB l'autre jour! Je serai dispo a partir de 23h pour les férus de Warzone et BTB! Mon GM est le même que sur Hfr Citer Lien vers le commentaire
Gomgom789 0 Posté(e) 10 février 2016 Signaler Share Moi aussi je serai Présent , Mon gamertag : Gomgom789 Ça va être marrant ! Citer Lien vers le commentaire
LiraKaosu 0 Posté(e) 10 février 2016 Signaler Share Bon bah pas de micro pour moi au final : machpu C'est pas important de gagner mais c'est super grisant XD. Le but c'est de tomber sur plus mauvais que soi ;p. A toute Citer Lien vers le commentaire