MAJ 1 : Le team " Throwdown " tel est le nom de la playlist compétitive prévue par 343i ! Et elle arrivera le 18 Février. C’est tout ce que nous avons pour le moment mais sachez qu’on aura sans doute toutes les infos mercredi/jeudi prochain dans le Halo Bulletin
C’est en cette nuit où les BR font rage à l’AGL Chicago que l’on vous apporte une merveilleuse nouvelle !
En effet, cela fait moins d’une heure que 343Industries à annoncer qu’il travaillait actuellement sur une playlist compétitive qui comportera du Team Slayer, du CTF, de l’Extraction et de la King of the Hill et qui devrait sortir à la mi-février.De plus, cette playlist sera la première à utiliser le CSR (le système de classement de niveau de 1 à 50) dès sa sortie et n’attendra donc pas l’update attendue pour avril. 343 à indiquer que les options des modes de jeux ne sont pas encore décidés mais qu’ils portaient une attention particulière aux modes utilisés à l’AGL Chicago de ce week-end. Les modes devraient être annoncés la semaine prochaine.
Néanmoins, 343Industries a d’ors et déjà indiquer quels étaient les points les plus importants qui figureraient dans cette playlist compétitive et je vous laisse donc le soin de regarder cette liste :
-4 vs 4
-Pre-set game loadouts
-Forced respawn timers
-No instant respawn
-Ordnance on re-supply timers
-Join-in-progress off
-No split-screen play
-Friendly fire on
-Max party size 4 with big party matching enforced
-No guests allowed
Pour ceux qui ne comprennent pas l’anglais, cela nous apprend que les paquetages seront propre aux modes (vous ne pourrez pas utiliser vos propre paquetages), que les joueurs ne pourront plus rejoindre une partie en cours, que les invités ne seront pas tolérés dans ce mode et qu’il en sera de même pour les joueurs en écran partagé.
Mais les informations les plus importantes de cette liste sont le fait que oui vos rêves sont devenus réalité, il n’y aura PAS de SPAWN INSTANTANE et de plus les équipes de 4 tomberont, contrairement à Halo : Reach, contre des équipes de 4 !
343Industires semble enfin avoir comprit ce que les joueurs compétitifs souhaitaient et cela n’annonce que du bon pour cette playlist compétitive (qui vraisemblablement ne devrait pas porter le nom MLG).
Il ne vous reste plus qu’à vous entrainer comme il se doit pour aller chercher votre niveau 50 comme au bon vieux temps ! Rendez-vous en février.
Poster en tant qu'invité
Poster en tant qu'invité