La AGL s’est terminée hier soir et ce fut le premier gros événement lan de l’année sur Halo aux USA ! Au passage désolé d’avoir arrêter le suivi sur Twitter mais je tombais de sommeil lorsque la finale loser a commencée.
4 équipes pros avaient fait le déplacement. Warriors, Status Quo, Ambush et Legendary. Les Warriors ont-ils réussis à refaire le coup de la MLG Dallas remportée face aux Ambush ? Et bien non ! Suite à une finale maitrisée de bout en bout, les Ambush s’imposent 5 – 1 en Grande finale. Ils repartent donc en tant que vainqueur de cette AGL. A noter que Ambush a battu deux fois Warriors puisqu’ils se sont également croisés en finale winner, finale qui fut gagnée par les Ambush 3-1.
Ambush 1ère place : Formal – Snipedown – Heinz – APG
Warriors 2nde place : Ninja – Ryanoob – Goofy – Legit
Legendary 3ème place : Pistola – Lunchbox – Coby – Sargoth
Under Rated 4ème place : Bullseye – Broadside – Winntur – Manifest
MVP : Formal
En tout cas cette AGL nous as offerts de grands moments – notamment la finale Looser entre les Warriors et les Legendary – et tout ce qu’on souhaite c’est d’en avoir une autre à se mettre sous la dent rapidement ! Ceci dit, la Reflex GT9 approche, nous mettrons également en place un suivi de cette Reflex sur Twitter. Alors go follow https://twitter.com/EsportHFr !
Plus d’infos sur les résultats de cette AGL dans le courant de la journée !