NOS Performance Play of the Game – Ep2

DevenirMeilleur

La MLG nous présente une nouvelle émission, le NOS Pro Performance, et pour ce deuxième épisode, c’est Adrenaline de l’équipe RGC Impact qui nous propose un ancien gameplay de lui sur un CTF Countdown. Pour visionner la vidéo, c’est ici :

NOS Performance Play of the Game Ep2

Voici la traduction de ce qui est dit dans cet épisode :

Sur ce gameplay, Adrenaline attire l’attention du spectateur sur la manière dont son équipe sort le drapeau et sur la façon dont ils réagissent quand ils réapparaissent tous en même temps.
Dès le début de la partie, pousser vers l’extérieur de la carte est une bonne tactique car le Lance-Roquettes est l’arme la plus importante sur Countdown, donc si vous arrivez à l’obtenir, vous avez plus de chances de capturer facilement un drapeau.
Quand tous les adversaires sont occupés à l’extérieur, dès que vous réapparaissez vous avez la possibilité de courir directement vers leur base en passant par le milieu de la carte, c’est ce que fait justement Adrenaline, il tire sur Cloud en jetpack, le met « one shot » puis le laisse à ses coéquipiers et s’occupe de sortir le drapeau n°1 par le S2, la plus rapide capture possible (sans compter la passe en « bas-mid ») sur Countdown, mais aussi la plus dangereuse. Étant donné que tous les BtH étaient morts lors de la capture n°1, Amish sort le deuxième drapeau et le capture facilement, puis Adrenaline marque encore un autre drapeau sans même se faire tirer dessus.
Le quatrième drapeau était dans la base des Impact mais Adrenaline n’a même pas le temps de réapparaître qu’il se fait déjà tirer dessus en Extérieur, il se cache alors derrière la porte de la rampe et lance une grenade sur le mur en rebond, très bien joué pour pouvoir sprinter vers le drapeau tout en récupérant son bouclier, synchronisation parfaite pour capturer le drapeau n°4.
Pour le cinquième drapeau, Amish permet à Adrenaline de réapparaître en extérieur à 24:10, marque de réapparition du Lance-Roquettes. Adrenaline essaie de chercher l’endroit où les BtH vont réapparaître mais il n’en voit aucun et commence donc à sortir le cinquième drapeau toujours par le S2 mais cette fois en faisant un petit détour par le Jetpack. Il se fait tirer dessus et sort son Lance-Roquettes pour chercher les adversaires pendant que Lethul s’occupe de marquer.

Pour les curieux qui se demanderaient où est passé le premier épisode, il traitait en fait de la façon dont il faut jouer une Bombe Sanctuaire, mode de jeu obsolète.
Nous ne vous en ferons donc pas la traduction, mais d’autres nouvelles arriveront dans les prochains jours pour embellir la rubrique « Devenir Meilleur », rédigées par les stagiaires d’EsportHaloFrance.

 

Partager
Partager

Sur le même sujet

[elementor_import_wpdiscuz_autofill_module_shortcode]
S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Claw

c’est noté kranus ^^ j’essaierais de faire mieux la prochaine 🙂