De nombreuses personnes ont Halo Reach depuis un petit moment et ont déjà pu faire des essais de règles MLG de type compétitif.
Voici un premier jet proposé par un membre de la communauté MLG qui a pu les tester en LAN au cours des dix derniers jours.
Beaucoup de monde semblent les apprecier, faites nous part de vos impressions :
Arme principale : DMR
Arme secondaire : Magnum
Resistance aux dégâts : 90%
Taux de recharge du bouclier : 90%
Modification des dommages : 110% (Le DMR tue en 4 tirs)
Vitesse du joueur : 110%
Hauteur des sauts : 125% (ca ressemble aux sauts de Halo² du point de vue hauteur)
Detecteur de mouvement : off
Pas d’habilités d’armures
Faites nous part de vos impressions ou règles que vous utilisez.
Voici ensuite une série de gameplays, enregistrée par Fragtality, avec différents types de règles :
CTF Sanctuary 4vs4 avec Evasion (partie 1 et 2) :
Zealot 2vs2 avec Evasion :
Poster en tant qu'invité
Poster en tant qu'invité
si on met les degats trop elevé, on se prend des grenades des que t avances… C’est pas possible de jouer en 4 shot. Sinon je dirais pas nan, mais compte tenu des gre c’est pas possible.
C’est en effet un bon argument. je partage 😉
Dans ce cas tu mets moins de grenades sur la map et seulement une grenade à la spawn.
Par contre, le mode évasion 😡 si ce truc apparaît en MLG, je vends mon Halo REACH 😆
Je suis d’acc avec maitrix, si on met les dommages trop puissants, donnez moi le rock les gars, j’aime bien tirer des salves atomiques !
Non pas possible de mettre moins de grenades lol
Vous inquiétez pas les gars, le tournoi EHF-CSL il n’y aura pas dégâts augmentés au point de tuer en 4 rafales 😉
Pas d’arme secondaire serait plus aproprié je pense.
Il faut absolument pas augmenter les degats , le dmr en 5 coup moi je trouve ca très bien, en 110% les grenades et rocks sont bien trop puissants..
Le jeu tel qu’il ai me plait beaucoup ! Le DMR en 5 balles La vitesse de déplacement et des sauts Les » Armors Abilitys « Bref, pour moi le mode slayer pro est parfait ! Arretez de chercher à refaire un Halo 3 ou Halo 2 bis, putin, c’est un nouveau jeu, et le dernier HALO, de la nouveauté , sinon restez jouer à HALO 3. Si les AA sont retirés sur mode MLG, au moins garder le sprint et les Spectres ( ca permettrais de faire des putin de strats, genre des gros FAKE ! ) Halo 3… Lire la suite »
Tu peux aussi nous laisser faire se qu’on veut. Deal?
Pour les videos, elles sont en ligne depuis déjà pas mal de temps, je pensais qu’elle était de vous quand j’ai vu la news 😕
Spiddy, je ne t’ai pas parlé, donc ne me parle pas.
Navré, mais selon moi, la première vidéo est la seule qui pourrait me faire acheter Reach, vu qu’il n’y a pas d’AA, et que l’ensemble est très fluide et dynamique.
Et pour reprendre M1x, mais à l’envers, pourquoi changer une recette qui plaît depuis halo 2? :-*
En attendant de voir ce que donnera les règles MLG officielles, moi je reste sur ce bon vieux H3. Si ça évolue dans le bon sens, alors je consentirais à prendre reach! 8)
Oui, ca marche depuis Halo 2, mais Halo 2, c’étais pas le même jeu, les maps étais trop petites pour pouvoir y sprinter, par exemple.
Je n’étais vraiment pas du tout emballé par les AA, mais après quelques partis ( en MM certe ), ca me parait finalement pas si mal ( je n’ai jamais vu de » galipette encore ^^ ).
Avec ou sans AA, le jeu me plait, je suis donc assez neutre dans ce débat, c’est juste que je trouve dommage de refaire un H3 ( même si au final c’est du tout bon aussi ) .
Je ne trouve pas qu’un argument soit décisif M1x. Ca n’est pas parce que les habilités sont présentes qu’elles doivent [i]de facto[/i] être intégrés. Si on suit à la lettre ton argument, alors ce qu’il y avait de neuf dans H3 devait être intégré. Je pense qu’on a bien fait de ne pas mettre les horreurs que sont les bulles et autres drains. Donc ça n’est pas concluant. De même pour l’autre : ça n’est pas parce qu’il n’y a pas d’habilités que HR devient un pâle H3, je pense que son originalité dans la continuité est immense et ce… Lire la suite »
Vraiment très bien. Moi j’aime comme ça pas besoin de changer pour moi.
D’ailleurs quelqu’un sais où on peut choper des modes MLG?
Il y a pas mal de truc que je trouve louche dans ces variantes. Sur H3 déjà, le 4 shot était présent de base dans le jeu (la MLG a juste augmenté les dégâts pour tuer en beat down après 2 rafales au lieu de 3). Pourquoi supprimer le 5 shot du DMR? Ensuite, la recharge de shield est déjà plus lente que sur H3, alors pourquoi la réduire encore? Réduire également la résistance au dégâts est idiote, dans le sens ou un joueur no-shield se fera plus facilement tuer avec des tirs dans le pied ou une grenade. La… Lire la suite »
Intéressant point de vue Dragunov : pourrais-tu préciser ta dernière remarque ?
Vous avez du tous vous arracher les cheveux en essayant de faire du pick & drop.
En gros, il y a une option qui permet de modifier les caractéristiques du porteur, au moment où il le lâche. On peut même choisir pendant combien de temps cet effet peut durer (une seconde de base).
Durant cette seconde, la récupération d’arme est désactivé (flag y compris). La vitesse reste également à 75%.
Mais bon, il suffit juste de désactivé ce truc de daube. 8)
Je l’ai déjà actualisé pour les new mode BTB.
Ou peut-on récupérer le mode ?
Dispo dans la semaine si tout va bien, dans mes partages (iT Dr4gunov). Quand IloveBTB aura validé.
Voilà des règles qu’on fait en training avec mon line-up et c’est très bien :
-Vitesse : 120 %
-Dégâts : 110 %
-Hauteur des sauts : 110 %
-Grenades au spawn : 1x
-Armes Départ : DMR, Magnum
-Armor Ability : Aucune
Halo Reach commençait à me saouler avec les armor abilities et les maps pourries, mais avec ce mode en perso c’est vraiment génial !
C’est vraiment super fluide, rapide et skillé.
Avec la vitesse à 120 %, le strafing est super bon, vraiment génial les duels.
Bref c’est encore plus dynamique que sur Halo 3.
Je vous conseille d’essayer c’est vraiment pas mal !