Mise à jour n° 2 : la MLG vient de publier un classement dans lequel les Power sont bel et bien dixièmes, une bonne nouvelle donc !
Mise à jour : Il semblerait que les Power aient terminé à la 10e place. La seule explication possible, puisque ceux-ci ont perdu contre les Heaven and Earth en premier match de classement, est qu’aucune des deux autres équipes ayant perdu au 6e tour de l’arbre perdant ne se soit présenté pour déterminer plus précisément leur place.
C’est un week-end historique pour l’esport Halo en Europe. Pour la première fois, une équipe européenne a réussi à se classer dans le Top 12 d’une MLG, 11ème exactement. Pour cela, nous pouvons remercier Buk 20, Buk 57, MVP et Reaction, joueurs de l’équipe Power Gaming.
Hier, les Power avaient battu les Str8 Rippin au second tour de l’arbre gagnant puis perdu en quart de finale face aux Status Quo. Vous pouvez retrouver ci-dessous les trois manches de leur match face aux Str8 :
Après avoir perdu leur match de placement contre les Heaven and Earth pour savoir à quel tour ils allaient descendre dans l’arbre perdant, les Power ont du affronter les Str8 Rippin une deuxième fois. Bien sûr, le match reprenait à 3 – 0 en leur faveur, le premier à 6 l’emportant.
La première manche a vu une domination niveau frag des Str8 Rippin, et ce sont pourtant les PwR qui l’ont emporté 3 – 2. Ils ont même réussi à mener 3 à 0 avant que les Str8 réussissent un fabuleux retour, étant même tout près d’égaliser en mort subite. Le TS Pit qui a suivit a été entièrement dominé par les américains qui l’emportent 50 – 28 dans une partie et les PwR n’ont pas vraiment joué et se sont contenté d’attendre. Mais une fois revenus sur une carte plus propice au team shot, les anglais ont montré leur supériorité, l’emportant 5 – 3 en CTF Heretic puis 50 – 42 en TS Amplified.
Power 6 – 1 Str8 Rippin
CTF Onslaught : 3 – 2
TS Pit : 28 – 50
CTF Heretic : 5 – 3
TS Amplified : 50 – 42
A ce moment, les Power étaient assuré d’un Top 12 et ils ont alors affronté les Triggers Down. Malgré une bonne résistance, ils n’ont pas réussi à remporter plus d’une manche, échouant aux portes du Top 8.
Triggers Down 3 – 0 Power
CTF Pit : 3 – 1
TS Narrows : 44 – 50
Ball Guardian : 250 – 85
CTF Heretic : 5 – 2
Pour leur match de classement, les Power ont a nouveau du affronter les HaE et ont à nouveau perdu, sur le score de 3 – 0. Cette défaite les a privé du Top 10, ils auraient du disputer un autre match pour se placer 11èmes mais leur adversaire ne s’est pas présenté.
Heaven and Earth 3 – 0 Power
CTF Onslaught : 5 – 4
TS Heretic : 50 – 38
Ball Guardian 201 – 18
Poster en tant qu'invité
Poster en tant qu'invité
Putin c’est du haut niveau^^