Les quarts de finale de l’arbre gagnant de la MLG Raleigh viennent de se terminer.
Le match le plus intéressant pour nous, français, était celui opposant les Power Gaming aux Status Quo (tête de série n°5 du tournoi). L’issue n’est malheureusement pas celle que nous aurions souhaité puisque les européens n’ont pas réussi à inscrire une seule manche. Ils n’ont tout de même pas démérité et ce ne sont pas des scores fleuve mais ils sont au contraire plutôt serrés entre ces deux équipes :
Status Quo 3 – 0 Power
CTF Heretic : 5 – 2
TS Pit : 50 – 42
KOTH Construct : 250 – 208
Le match le plus serré de ces quart de finale a opposé les Instinct, équipe double vainqueur cette saison aux Heaven and Earth, tombeurs des Darkest Hour. Et que dire d’autre que les logiques favoris sont passé tout près de la défaite, devant batailler jusqu’à un TS Amplified décisif.
Instinct 3 – 2 Heaven and Earth
CTF Heretic : 4 – 5
TS Pit : 18 – 10 (36 – 36)
KOTH Construct : 250 – 129
CTF Narrows : 0 – 1
TS Amplified : 50 – 39
Grands favoris des pronostiqueurs, les Final Boss ont livré une belle prestation face aux Warriors, pourtant vainqueurs face aux Triggers Down hier. Les scores des deux premières parties sont sans appel, puis l’ancienne équipe de aReallyGoodNoob a semblé se ressaisir, trop tard malheureusement pour eux.
Final Boss 3 – 1 Warriors
CTF Heretic : 5 – 1
TS Pit : 50 – 30
KOTH Construct : 209 – 213
CTF Narrows : 3 – 2
Lors du dernier match des quart de finale, les Believe the Hype, ayant récemment recruté Snipedown et Heinz en provenance des Str8 Rippin, n’ont pas eu de problèmes face aux Purgatory, laissant tout de même une manche dans la bataille.
Believe the Hype 3 – 1 Purgatory
CTF Heretic : 5 – 0
TS Pit : 33 – 50
KOTH Construct : 250 – 124
CTF Narrows : 3 – 0
Si l’on essaie de tirer un bilan de ce troisième tour de l’arbre gagnant, on pourrait je pense remarquer les grosses impressions laissées par les Final Boss et les Believe the Hype qui, même s’ils ont chacun concédé une manche, sont sorti avec brio du piège que peut représenter la confrontation avec des équipes du top 10. Les Status Quo ne sont pas en reste et devraient aller loin, même si les PwR n’ont pas semblé fournir un obstacle à la hauteur. Enfin, les Instinct ont paru très limités et personne ne les voit gagner un troisième tournoi cette saison.
Poster en tant qu'invité
Poster en tant qu'invité