Pseudo : SK
Vrai nom : Justin Mann
Date de naissance : 23 décembre 1987
Réside à : Puyallup, Washington
Équipe actuelle : Carbon
Première LAN : Seattle 2005 (5ème/6ème – Triggers Down – SK, Insane Sniper, Andros, ixq1k)
Nombre de LANs auxquelles il a participé : 27
Meilleure place : 1er – Triggers Down, Anaheim 2009
Mode de jeu préféré : Ball Guardian
Configuration de manette : Sensibilité 4, roi de la gâchette, pas de vibrations
Autres jeux compétitifs préférés : Call of Duty : Modern Warfare 2, Super Street Fighter IV
Passe-temps : Regarder du foot et des films, jouer aux jeux-vidéos
MLG : Les Triggers Down étaient certainement l’équipe la plus dominatrice pendant la majorité de la saison 2009 : à ton avis, qu’est-ce qui a causé cette chute dans vos résultats ?
SK : En un mot : changement d’équipe.
MLG : Donc ça veut dire que tu regrettes d’avoir remplacé Heinz et Pistola ?
SK : Remplacer Heinz était un peu différent de remplacer Pistola. Je ne regrette pas le changement de Heinz parce que nous sentions qu’il allait partir quoiqu’il se passe. Mais en toute franchise pour Heinz, il a dit qu’il n’allait pas partir. Maintenant pour le changement de Pistola, je regrette parce que nous nous devions d’aller lui parler avant de prendre une mauvaise décision. Même si Neighbor a été d’une grande influence, Hysteria et moi-même avions une chance de dire “non, c’est idiot” mais nous ne l’avons pas fait. Donc ce n’était pas que la décision de Neighbor.
MLG : Pour la première fois dans ta carrière sur Halo 3, tu vas à un tournoi avec une autre équipe que celle des Triggers Down. Qu’est-ce que tu penses du fait d’avoir été remplacé ?
SK : C’est dur, surtout avec 2 mois et demi de pause entre les tournois. J’ai juste envie d’arriver au prochain tournoi pour prouver que les TD ont fait une erreur. Et pour le fait d’être chez les Carbon, j’adore ça. J’ai déjà joué avec Naded sur Halo 2 et j’ai toujours respecté Defy et Walshy. Je me sens chez moi avec ces trois joueurs et on s’entend très bien.
MLG : Content de t’entendre dire que tout va bien avec ta nouvelle équipe, mais comment vont les choses entre toi et tes anciens partenaires ?
SK : Je ne leur ai pas beaucoup parlé. J’essaie d’agir de façon civique et de ne pas démarrer des guerres. J’ai joué avec ToTz et Hysteria et il n’y a pas eu de problèmes. Donc tout se passe à peu près bien.
MLG : Quelle est la chose la plus excitante à propos de ta nouvelle équipe ?
SK : Un nom… NADED !!!!!
MLG : (rires) Il est connu pour être un « game-changer » pour une bonne raison, n’est-ce pas ?
SK : En effet. Il a juste un immense talent.
MLG : La LAN avec 6 équipes s’est déroulée ce week-end, une raison particulière pour que l’on ait pas vu les Carbon ?
SK : Nous étions l’une des dernières équipes invitées et nous avons décliné parce que nous étions plus intéressés pour faire quelque chose de plus petit (avec 2 ou 3 équipes).
MLG : Est-ce que cette absence portera préjudice aux Carbon plus tard ?
SK : Non, pas du tout. C’est encore très tôt et nous prévoyons déjà des LANs avant le prochain tournoi.
MLG : Ce sont de bonnes nouvelles. Un des atouts en rejoignant les Carbon est de jouer avec le légendaire Walshy. A quoi ça ressemble ?
SK : J’aime jouer avec lui et il a des points de vue similaires aux miens à propos du jeu. Il m’a déjà appris beaucoup. Je suis très excité à l’idée de jouer en LAN et de me plonger dans le jeu avec lui et le reste de l’équipe.
MLG : Un sujet chaud sur les forums : il y a maintenant deux leaders chez les Carbon : Walshy et toi. Ce problème a semblé causer des problèmes aux Carbon avant Orlando durant le bref passage de Ghostayame. Est-ce que tu penses que ça va devenir un problème ?
SK : Pas du tout. Je ne suis pas sûr de ce qui s’est passé avant, mais je n’essaye pas de passer par-dessus Walshy (je ne dis pas que Ghostayame l’a fait). J’essaie juste de m’adapter à ce qu’ils font en équipe.
MLG : Donc il n’y a actuellement aucun conflit à propos de la façon dont le jeu doit être joué ?
SK : J’ai toujours pensé qu’il n’y avait pas de mauvaises façons de jouer, tant que vous le faites en équipe, ça fonctionnera très bien la majeure partie du temps.
MLG : Il semblerait que les gens ne savant pas à quoi s’attendre des Carbon. Que va-t-on voir à Raleigh ?
SK : Vous verrez beaucoup de matchs excitants. Je pense que nous avons le potentiel pour gagner et je suis très excité de voir ce que les autres équipes montreront.
MLG : Je suis sûr que tout le monde est excité de voir aussi. Merci pour ton temps. Est-ce qu’il y a autre chose que tu aimerais dire ?
SK : Je n’ai pas vraiment eu l’occasion de parler de Defy, mais il est le joueur le plus sous-estimé et il fera tomber des têtes au prochain tounoi. Coucou à la « DewCrew », Maman, Papa, Jade, Pistola, Defy, Walshy, Naded, M. et Me. P., Symbollic, Triggers Down et bien sûr à tous les fans des Carbon.