Temps mort avec Snipedown

Pseudo : Snipedown
Vrai nom : Eric Wrona
Date de naissance : 3 Mai 1991
Réside à : Zionsville, Indiana
Équipe actuelle : Believe The Hype
Première LAN : Meadowlands 2008 (7ème – Ambush : Gunshot, Eli, Silent, Snipedown)
Nombre de LANs auxquelles il a participé : 13
Meilleure place : 1er – Str8 Rippin – 2008 National Championships
Mode de jeu préféré :  KOTH sur Construct
Configuration manette : Sensibilité 4, boxer, avec vibration
Autres jeux compétitifs préférés : Call of Duty, n’importe quel FPS
Passe-temps : Sport, amis, vie d’étudiant, voyager

MLG : Les Str8 Rippin étaient les favoris pour cette saison 2010 mais ont eu beaucoup de mal : que s’est-il passé ?

Snipedown : Je pense que les autres équipes ont commencé à comprendre le jeu plus vite que nous après la saison 2008. J’ai l’impression que nous étions à l’aise avec ce que nous étions en train de faire tandis que les autres équipes commençaient à comprendre ce qu’il fallait faire pour gagner chaque partie. Nous étions à l’époque les rois des cinquièmes manches, mais les Str8 Rippin n’ont pas gagné une seule partie décisive depuis Anaheim, alors que c’est la manche la plus importante de la série. C’est devenu vraiment agaçant de voir les équipes obtenir autant de succès, quelque chose auquel j’étais habitué.

MLG : C’est difficile à accepter. Après une décevante 10ème place à Columbus, tu as décidé de quitter les Str8 Rippin pour rejoindre Demon D et Maniac chez les Believe the Hype. Comment cela s’est-il passé ?

Snipedown : Les Str8 Rippin avaient tout l’entraînement nécessaire pour réaliser un bon tournoi à Columbus, mais nous avons été envoyé dans le Losers Bracket par une équipe qui n’a fait aucune LAN ou qui a à peine joué en équipe en ligne. Cela m’a vraiment affecté mentalement de voir que l’on a perdu de si peu alors que nous avions toute la confiance nécessaire suite à la LAN que nous avons eu avant le tournoi. C’était de même le tout premier tournoi duquel je ne suis pas revenu avec de l’argent. J’ai gardé un œil sur Demon D et Maniac après les Championnats Nationaux qu’ils ont gagné, et j’ai été vraiment impressionné par leur jeu jusqu’à maintenant. Je sais que je vais devoir vraiment bien jouer avec Demon D et je peux dors et déjà vous dire qu’un nouveau duo vient d’apparaître. Je suis impatient de voir à quel point nous allons détruite ensemble.

MLG : Tu as l’air heureux avec tes nouveaux coéquipiers. Avez-vous commencé à vous entraîner ?

Snipedown : Cela fait quelques jours que nous jouons ensemble en ligne et nous n’avons toujours pas perdu une seule partie. Je suis tout simplement heureux de faire partie d’une équipe avec des joueurs qui adorent jouer les uns avec les autres à chaque fois qu’ils sont en ligne, et nous pouvons rigoler ensemble et passer de bons moments même avec tous les trucs bizarre qui se passent sur le Xbox Live. Cela aide aussi d’avoir des coéquipiers qui jouent autant que moi, ce qui me permet d’avoir énormément de confiance en eux.

MLG : C’est bien d’entendre ça. Les Str8 Rippin n’ont pas réussis à montrer de belles choses depuis l’arrivée de Heinz. Comment cela se fait-il que tu quittes les Str8 Rippin aux côtés de Heinz ?

Snipedown : La saison passée m’a vraiment montré avec quels types de joueurs il faut jouer pour gagner, et à quel point c’est important d’avoir des coéquipiers qui savent jouer avec tout le monde. Je regarde les Instinct et je vois deux joueurs dominants, Cloud et Roy, qui peuvent prendre le contrôle d’une partie avec leur talent individuel. Ensuite ils ont Lunchbox et Elamite qui amènent le côté support et qui leur permettent d’obtenir les frags. J’ai réalisé cette équipe en ayant en tête les Instinct tout le long. Je vois Danny (Demon D) et moi-même comme les joueurs qui vont créer des passages pour Heinz et Maniac pour qu’ils puissent faire ce qu’ils savent très bien faire. En ce qui concerne le fait que je reste avec Heinz, je pense qu’il est toujours l’un des meilleurs joueurs sur le jeu. Il a simplement besoin d’un joueur qui va lui permettre de mettre avant ce qu’il sait bien faire, ce qui va être le cas à Raleigh.

MLG : Y avait-il d’autres joueurs que tu pouvais avoir comme coéquipiers ?

Snipedown : Il y avait quelques autres équipes qui m’ont offert une place mais je voulais des coéquipiers avec qui je pouvais bien m’entendre. Je ne sais pas pourquoi, mais pour une certaine raison je ressens la même confiance en moi que j’avais pendant la saison 2008 avec les coéquipiers que j’ai à présent. Il y a certains joueurs avec qui je ne ferai jamais équipe qu’importe les joueurs avec qui ils sont : vous savez qui vous êtes (rires).

Les Str8 Rippin n’ont pas réussi à obtenir mieux qu’une 10e place à Columbus.

MLG : La communauté ressent que tu n’est pas à ton meilleur niveau contrairement aux dernières saisons. Ressens-tu des faiblesses cette saison ?

Snipedown : Non pas du tout, c’est simplement car personne n’a remarqué quel type de joueur je suis devenu. Si quelqu’un m’a regardé à Columbus ils comprendront pourquoi j’étais déçu. J’ai ressenti que j’ai joué mon meilleur Halo jusqu’à maintenant, mais nous étions toujours en train de perdre. Je pense que j’ai fait mon maximum pour aider l’équipe, et après que le tournoi se soit terminé j’ai réalisé que c’était temps de changer. Je suis impatient de montrer à tout le monde ce que je vaux à nouveau.

MLG : Tu as l’air vraiment motivé. Penses-tu avoir déjà été aussi motivé que tu l’es maintenant ?

Snipedown : Je n’ai perdu aucune motivation depuis que j’ai commencé à jouer. Je pense que c’est le fait d’être dans une nouvelle équipe qui me donne ce surplus de motivation, pas seulement de moi-même mais de la part de mes coéquipiers aussi. Je suis l’une des personnes les plus compétitives que vous rencontrerez – mes amis me le disent tout le temps. C’est une bonne chose et une mauvaise chose mais c’est comme ça que je suis. Je ne changerai jamais cela : c’est moi tout simplement. Je veux toujours être le meilleur, quoique que je doive faire.

MLG : Tu as été un membre des Str8 Rippin pendant un petit moment. Y a-t-il une mauvaise entente à partir de maintenant avec des anciens coéquipiers puisque tu es parti ?

Snipedown : Non pas du tout, je le savais depuis que je les avais rejoint il y a deux ans qu’il n’y aurait pas de mauvaise fin. Tom (Tsquared), Bryan (Legit) et moi-même nous entendons toujours bien et j’espère que ça va rester comme ça. Ils n’étaient pas simplement des amis dans un jeu ; ils sont devenus certains de mes meilleurs amis. Je n’ai jamais envisagé cette situation là lorsque j’ai rejoint le circuit Pro, et je doute que je puisse m’amuser autant que lorsque j’étais chez les Str8 Rippin – ils sont toujours la meilleure équipe que j’ai eu jusqu’à maintenant.

MLG : Raleigh ressemble à un tournoi qui va être super excitant et va peut-être te permettre de retrouver le top. As-tu des attentes pour toi et ta nouvelle équipe ?

Snipedown : Je ne m’attend à rien d’autre qu’une première place – je suis confiant à ce point là avec ma nouvelle équipe. Quand vous vous rendez à un tournoi en pensant au Top 3, vous avez déjà perdu mentalement. Malgré que ce soit une bonne place, vous serez toujours déçus. Imaginez à quel point la 10ème place fut difficile pour moi (rires).

MLG : (rires) Cela termine l’entrevue. As-tu des dédicaces ou quelque chose à dire avant de partir ?

Snipedown : Dédicaces à Dr Pepper, Vidol, et mes parents et grands parents pour leur soutien depuis le début. Et pour tous ceux qui ne le savent pas… It’s time to Believe the Hype !

Partager
Partager

Sur le même sujet

[elementor_import_wpdiscuz_autofill_module_shortcode]
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments