La MLG a eu la chance de parler avec FearItSelf, actuellement dans l’équipe des Final Boss qui ont fini troisièmes lors de la dernière MLG à Orlando. Nous vous fournissons une traduction de cette entrevue.
Pseudo : FearItSelf
Vrai nom : Justin Kats
Date de naissance : 10 mars 1989
Réside à : Lansing, IL
Équipe actuelle : Final Boss
Première LAN : Chicago 2005 – 4ème – Equipe : LCQ – FearItSelf, RudyReborn, CallMeGod, ManOnFire.
Nombre de LANs auxquelles il a participé : 25
Meilleure place : 1er – MLG Orlando 2008.
Mode préféré : CTF Pit.
Configuration manette : Sensibilité 3 – pas de vibration – Inversé – Roi de la gâchette.
Autres jeux compétitifs préférés : Daytona Racing, NBA Jam, et NFL Blitz dans le sous-sol de Totz.
Passe-temps : Bowling, poker, sortir avec mes amis.
MLG : Les Final boss sont arrivés à la troisième place à Orlando et un changement d’équipe survient juste après. Que s’est-il exactement passé ?
FearItSelf : Je ne suis pas vraiment sûr. C’était complètement inattendu et ça a commencé suite au choix des TD. Ils avaient des problèmes donc ils ont fait un changement et ont approché Totz. Il y pensait et puisque les TD ont Hot Pockets comme sponsor, il a alors mis en avant le côté business et est parti.
MLG : Vous avez récup2ré Pistola dans l’affaire, donc je dirais que tout n’a pas été perdu. Comment s’adapte-t-il à l’équipe ?
FearItSelf : Il va bien jusqu’ici. Nous n’avons aucun problème pour le moment et nous nous adaptons vraiment bien. Nous avons une LAN ce week-end et c’est là que nous allons vraiment travailler dur pour être au top pour Columbus.
MLG : Quelle est la plus grande différence entre ToTz et Pistola pour l’équipe ?
FearItSelf : Je dirais que la plus grande différence est leur style de jeu. Totz a un style de jeu vraiment agressif et Pistola est plus neutre et s’ajuste à la situation.
MLG : Sachant cela, voulez-vous que Pistola essaye de devenir plus agressif maintenant ou le laisser jouer comme il le fait normalement ?
FearItSelf : Nous allons laisser Pistola être Pistola. J’aime sa façon de jouer et à la LAN nous mettrons au point les quelques détails ou autres problèmes que nous pouvons avoir.
MLG : C’est bon d’entendre ça. Nous devons aussi te demander, si les FB ou les TD gagnent contre les équipes qu’ils rencontreront en WBR3. Pouvons-nous obtenir un pronostic ?
FearItSelf : Les FB battent les TD en quatre parties ou moins.
MLG : Cela va certainement être une des rencontres les plus attendues de Columbus. Revenons un peu en arrière – tu étais récemment observateur au Combine de Chicago. Comment c’était ?
FearItSelf : C’était super. J’ai beaucoup aimé. C’était aussi cool de voir l’autre côté de la MLG et comment le personnel fonctionne. C’était agréable de passer un week-end entier à un événement et de ne pas avoir à s’inquiéter du jeu et de toute la pression. Je le ferai de nouveau si j’en ai l’occasion.
MLG : Quels joueurs et/ou équipes t’ont impressionné le plus ?
FearItSelf : Amish Acorn est celui qui est sorti du lot dans ce tournoi. Il a gagné le FFA et son équipe s’est bien débrouillée dans le 4v4.
MLG : Comment penses-tu que lui et son équipe seront à Columbus ?
FearItSelf : Je pense que si ils jouent bien ils peuvent se placer dans les 16 premiers.
MLG : Beaucoup d’yeux seront aussi rivés sur Amish Acorns et sur les derniers gagnants du Combine, les Victorious Secret, pendant la compétition de Columbus. A part la LAN de cinq équipes entre les TD, les Str8, les FB, les Instinct et les Carbon de ce week-end, que vas-tu faire d’autre jusqu’à Columbus ?
FearItSelf : Je vais faire de la musculation, passer du temps avec mes amis et ma petite amie. Oh et bien sûr beaucoup de jeu. (Rires)
MLG : On ne peut pas oublier le jeu. Qu’as-tu pensé de la bêta de Reach quand elle est sortie ?
FearItSelf : Je l’ai aimée. C’était vraiment différent des autres Halo. Ça va être intéressant de voir ce que la MLG peut faire avec.
MLG : Bien, ça va terminer cette entrevue. As-tu des dédicaces à faire passer avant que nous partions ?
FearItSelf : Je dois toujours passer une dédicace à M. Lester « Hokum » Chen. Et à Mme. P pour être la mère la plus pro qu’il existe.
S
ource : mlg.com