Ce week-end se déroule la deuxième édition des MLG Doritos Combine à Chicago, la troisième plus grande ville des Etats-Unis. Comme ce n’est que la deuxième fois qu’un évènement de ce type a lieu, voici, en quelques mots, le rappel de ce que sont les Doristos Combine : des mini MLG réservées aux amateurs et censées permettre aux meilleurs d’entre eux de se faire connaitre et pourquoi pas de se faire une place parmi les joueurs professionels.
La première édition qui s’était déroulée à Nashville fin mars avait vu trois équipes européennes faire le déplacement, et notamment les Power Gaming qui avaient terminé à une très satisfaisante 3e place. Cette fois-ci, aucune équipe en provenance du vieux continent n’est attendue. Les raisons ? des changements de composition d’équipe du côté des Fnatic et des Low Land Lions mais surtout l’obtention de la tête de série n°16 de la prochaine MLG Colombus par les PwR ! En effet, MVP et Reaction, privés des jumeaux Buk pour le prochain évènement, ont décidé de faire équipe avec Fearris et ZooWuu, deux joueurs américains qui ne peuvent pas participer aux Doritos Combine.
Alors bien évidemment, cela enlève un peu de piment à cet évènement, c’est pourquoi nous avons décidé de ne pas mettre en place de live ce week-end, mais soyez rassurés, cela sera de nouveau le cas lors de la MLG Colombus (où nous pourrons certainement voir jouer les Power sur le stream !).
Chaque MLG Combine débute par un tournoi FFA, suivit d’un autre en 4vs4. Le premier a déjà eu lieu et c’est Amish Acorns qui l’a emporté. 4e à Nashville, il s’empare cette fois de la 1ere place devant 1000 autres prétendants, devenant également le seul joueur à avoir joué toutes les finales des MLG Doritos Combine. Voici les résultats complets, à noter que la star de la dernière édition, aReallyGoodNoob termine 10e, éliminé aux portes de la finale :
1. Amish Acorns (66-33-54)
2. Top Ducky (62-33-54)
3. Plasmaad (61-36-58)
4. Intencify (58-34-61)
5. Twin Savior (58-37-63)
6. Qs Mikwen (57-31-59)
7. Google Nate (51-31-59)
8. Xil3 (50-31-59)
Si vous êtes amateurs de photos, alors vous apprécierez l’album de la MLG qui sera mis à jour tout au long du week-end.
Pour finir, place à la discipline reine sur Halo 3 : le 4vs4, où plus de 200 équipes vont s’affronter pour succéder aux Adrenaline Rush, vainqueurs à Nashville. Vous pouvez consulter une liste des équipes présentes en cliquant sur ce lien. Parmi les favoris, on retrouve les Victorious Secret, récents 17es de la MLG Orlando, les UoR Livin’ The Dream, représentés par deux joueurs en finale du tournoi FFA ou encore les Next to Godly, l’équipe de aReallyGoodNoob. A noter la présence de StK Tupac, ancien grand joueur sur Halo : CE et Halo 2.
Rendez-vous à la fin du week-end pour un résumé de cette MLG Doritos Combine de Chicago !
Poster en tant qu'invité
Poster en tant qu'invité
Merci bien 😆
[u][b]LOL ![/b][/u]
[quote]4D – x[u]Merce[/u], Killzwitch, [u]eXo[/u], JFactor[/quote]
Merci et Exo dans le même T4 😳
Le rêve bleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu !
RS, avec moi, en chœur ! Le rêveeee bleeeeeeeeeeeeeeu !
[quote Exooo]LOL !
[quote]4D – xMerce, Killzwitch, eXo, JFactor[/quote]
Merci et Exo dans le même T4 😳
Le rêve bleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu !
RS, avec moi, en chœur ! Le rêveeee bleeeeeeeeeeeeeeu ![/quote]
Je n’y croiiis pas c’est merveilleeeeeeeeeeux
Pour moi c’est fabuleuuuux, quand ds les cieux, exo et merce partage une team à deeeeeeeeux ! A toi flo 😛