La Major League Gaming a vécu un moment assez imprévisible ce qui a surpris plus d’un joueur qui suit régulièrement l’évolution de la MLG. Le président directeur général, Matthew Bromberg, a quitté son poste suite à une divergence d’opinion avec l’évolution de la compagnie. Bromberg est entre autres responsable de l’évolution importante de la compagnie depuis quatre an et demi, mais il est à présent remplacé par Sundance DiGiovanni.
Matthew Bromberg
Sundance, l’un des créateurs de la compagnie, sera à présent le nouveau président directeur général. Bromberg et Sundance ont dit que les gérants de la compagnie ont eu des différences d’opinion concernant la rapidité de l’évolution de la compagnie.
« Nous avons grandi rapidement et avec succès ces quatre dernières années, » a dit Bromberg. « Il y avait une certaine pensée chez les fondateurs comme quoi il serait temps de ralentir un peu l’évolution de la compagnie. Ça ne me ressemble pas, et ce n’était pas ce qui était prévu. Nous avons tous pensé qu’il était temps de trouver un nouveau président directeur général. »
Sundance DiGiovanni
Sundance, anciennement le représentant de la Major League Gaming, a dit que son but était de se focaliser sur l’évolution d’une façon régulière et de ralentir un peu cette évolution. Il a de même ajouter que Bromberg a quitté la compagnie de bonne manière malgré les désaccords.
« Nous avons récemment eu une réunion où nous avons entendu des opinions divergents concernant la compagnie, » a dit DiGiovanni. « Nous ne changeons pas notre plan. C’est simplement un changement au niveau de la rapidité d’exécution du plan. »
Source : reflectzyn.com
Poster en tant qu'invité
Poster en tant qu'invité