MLG Bracket Show : Orlando !

 

Celui est désormais présenté par Sundance DiGiovanni, qui a des cheveux maintenant, accompagné de Dmaq et de l’indispensable Chris Puckett.

 

Ensemble, ils vont décortiquer les nouveaux rosters de cette saison 2010 pour nous présenter leurs favoris pour chaque rencontre de l’arbre Pro de la MLG Orlando.

 

Pour les non-anglophones, voici un petit résumé de ce qui se dit dans cette émission :

Premier gros match et choc, Heaven and Earth vs Status Quo, ou l’expérience face au potentiel.

D’un côté, Heaven and Earth qui ont recruté Naded, et Clutch, de l’autre, Status Quo, qui a recruté Enable et Assault.

Pour les spécialistes, ce seront les Heaven and Earth qui passeront ce tour, pour affronter ensuite les Triggers Down, mais on rappelle tout de même que les SQ viennent de faire une LAN avec les Instinct, Final Boss, Carbon et Classic et qu’ils ont finis premiers avec le plus grand nombre de parties gagnées.

On enchaine avec les Final Boss vs Darkest Hour, nouvelle version des FB avec ToTz et FearItSelf.

Les DH rappelle un peu les anciens Status Quo avec leur teamwork et leur communication, mais l’addition de ToTz aux FB va probablement leur rendre leur style aggressif en permettant à Ogre 2, Victory X et FearItSelf de faire jouer leur skill pendant que ToTz communique et fais le sale travail.

Ce serait donc les Final Boss qui passeraient ce tour, pour se retrouver face aux Str8 Rippin.

On revient au haut de l’arbre avec le match Triggers Down vs Heaven and Earth, TD nouvelle version avec Neighbor à la place de Heinz.

Les HaE ont leur chances grâce à Naded et Clutch qui sont capables de s’approprier les games à eux seuls, Naded grâce à son skill et Clutch avec son trash talk.

Malgré cela, de l’autre côté, avec l’addition de Neighbor, les TD ont 3 des 5 meilleurs slayers de la league, et un bon capitaine, SK, pour contrôler tout ça.

Ce seraient donc les Triggers Down qui accederaient au Winners Bracket Round 4.

On enchaine avec un match très attendu, Believe the Hype vs Instinct.

Les premiers sont les Nationals Champions en titre, mais ont completement changé de roster avec le départ de Clucth et Cloud, de l’autre côté, les Instinct, qui n’ont jamais gagné de tournoi, avec comme toujours les Jumeaux Roy et Lunchbox, maintenant en équipe avec Cloud et Elamite Warrior.

Les BtH ont récupérés deux joueurs des Dynasty, Destin et a Pure Gangster, mais on s’attend tout de même à une rencontre très serré, finalement conclue par une victoire des Instinct pour rejoindre au tour suivant les TD.

On passe désormais au bas de l’arbre avec Carbon vs Classic, deux équipes qui ont bien changées aussi.

Les Carbon ont éjecté Naded, Shockwave a pris sa retraite, ils ont été remplacé par Strongside et Best Man. De l’autre côté, l’équipe Classic est quasiment la même que celle qui est arrivé en finale du Nationals Championship 2009, avec pour seul changement Tizoxic à la place de Best Man.

Les spécialistes s’accordent sur les mauvais changements faits par les Carbon, l’ejection de Naded, un des meilleurs joueurs de l’année 2009, en revanche, avec le départ de Best Man et l’arrivée de Tizoxic, les Classic se sont renforcés en terme de skill.

Ce seraient donc les Classic qui avanceraient au Winners Bracket Round 4.

Et on termine avec le dernier match de ce tour, Final Boss vs Str8 Rippin.

Ils ont vraiment hâte de voir ce que ce nouveau FB a dans le ventre mais ne s’attendent pas à ce qu’on puisse le voir tout de suite, mais plutôt au prochain tournoi, surtout face aux Str8 Rippin qui viennent de recruter Heinz.

Pour ce match, ce sont les Str8 Rippin qui devraient passer et rejoindre les Classic.

On arrive aux deux demi-finales du Winners Bracket et on commence par Triggers Down vs Instinct.

Les Instinct se sont vraiment renforcés avec l’arrivée de Cloud et Elamite Warrior, en revanche, du côté des TD, on a vu plusieurs soucis internes avec l’éjection temporaire d’Hysteria de l’équipe.

SK sera probablement le facteur clé de ce match, si il peut être en positif et réussir à maintenant tout le monde dans le match alors les Triggers Down devraient l’emporter et accéder à la finale du Winners Bracket, mais une victoire des Instinct ne serait pas surprenante.

On continue avec la deuxième demi-finale, Classic vs Str8 Rippin.

Pour eux, ces deux équipes sont les plus complètes à l’heure actuelle, cependant les Str8 Rippin sont plus talentueux.

Dmaq est persuadé que les Str8 vont passer, cependant, Puckett a des arguments convaincants pour le contredire.

La rencontre va se jouer sur 4 des plus mauvais modes de jeux des Str8 Rippin, et les Classic ont enfin trouver leur sniper en la personne de Tizoxic, de plus les Classic semblent être l’équipe la plus préparée pour ce tournoi grâce au travail fourni par Ghostayame, Chris Puckett est certain de voir ces derniers passer.

Cependant, c’est Sundance qui a dernier mot et qui donne la victoire aux Str8 Rippin pour rejoindre les Triggers Down en Finale du Winners bracket.

Et voila le match que tout le monde attend.

On se souvient de la finale d’Anaheim, la meilleure qu’on ait pu voir à une MLG, où la série avait été remportée au bout de la 11ème partie.

On s’attend à une rencontre ultra tendue, avec deux équipes au style différent mais au talent identique.

L’émission s’arrête sans donner de vainqueurs, Orlando nous donnera la réponse !

 

Rester connecté dès ce soir sur Esport Halo France pour suivre le premier événement de la saison 2010, Orlando.

 

 

 

–  

Partager
Partager

Sur le même sujet

Jeu associé

Halo : The Master Chief Collection

Jeu associé

Halo Wars 2

produit dérivé associé

Halo Legends

produit dérivé associé

Halo : Evolutions

[elementor_import_wpdiscuz_autofill_module_shortcode]
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments