Eddie ‘Reaction‘ Leck
Will ‘BUK 20‘ Buck
Alex ‘BUK 57‘ Buck
Jack ‘Baxter‘ Baxter
Sur un accord commun des deux partis, ils viennent de remercier Baxter. S’en est suivi une allée-venue de différents joueurs dans l’espoir de retrouver une symbiose au sein de l’équipe. Ils ont donc recruté dans l’ordre:
Daryoush ‘Inspired2Kill‘ Waheed
Denom « F0xy Grampa » Jones
On notera ensuite un bref retour de Baxter. Mais ce sera finalement un retour à l’ancienne composition de l’époque Crack Clan en recrutant MVP. La composition actuelle et que l’on aura l’honneur de retrouver à la future Doritos MLG Combine à Nashville est donc :
Eddie ‘Reaction‘Leck
Will ‘BUK 20‘ Buck
Alex ‘BUK 57‘ Buck
Stefan ‘MVP‘ Djordjevic
MVP
De l’autre côté les Fnatic.MSI voient leur composition bouleversée par le transfert de Stefan ‘MVP‘ Djordjevic chez les Power et le départ de Connor ‘Conz‘ Lewis, ainsi que Rasmus ‘FragTaLe‘ Andersson Roberg le binôme initiateur de l’équipe avec Zicknex. Ce dernier se retrouvait donc seul. Mais la structure Fnatic a tôt fait de lui faire reprendre du service en recrutant Baxter sans équipe depuis son départ des Power, Inspired2Kill après son test non concluant chez les Power également, et enfin Riotz. La composition actuelle est donc:
Daniel ‘Zicknex‘ Rosenberg
Jack ‘Baxter‘ Baxter
Daryoush ‘Inspired2Kill‘ Waheed
Max ‘Riotz‘ Cottle
Concernant Les Power Gaming et plus particulièrement MVP, une nouvelle de taille a été annoncé par la structure elle-même et leur sponsor principal Steelseries. A savoir que le transfert du jeune joueur des Fnatic vers les PwR a été également d’ordre financier. En effet c’est le premier transfert payé d’un joueur dans l’histoire de l’Esport Halo européen. Mais le plus fort reste à venir : les Power vont devenir la première équipe d’Europe à être rémunérée. Cela confirme l’ascension très rapide de cette structure que ce soit au niveau de l’investissement de son sponsor, de l’audace de son staff en envoyant ses joueurs à la MLG et aussi et surtout par la réussite de ses joueurs lors des diverses compétitions. La notoriété de l’Esport console Européen ne cesse de croître et l’ambition de ses principaux acteurs n’en est que plus grande. La « professionnalisation » des Power Gaming n’est qu’un prélude. On espère que d’autres structures suivront cet élan précurseur.
Poster en tant qu'invité
Poster en tant qu'invité
humm très très bon sa !
surtout le « les Power vont devenir la première équipe d’Europe à être rémunérée. Cela confirme l’ascension très rapide de cette structure que ce soit au niveau de l’investissement de son sponsor, de l’audace de son staff en envoyant ses joueurs à la MLG et aussi et surtout par la réussite de ses joueurs lors des diverses compétitions »
C’est ouf pour les Power, je vois plus les Fnatic top 2 maintenant par contre.
J’avoue que perdre Fragtale ça doit pas les arranger.
Fragtale il est parti ou il arrete?