MLG Combine Denver : résumé

Ce week-end s’est déroulée la MLG Combine Denver, troisième étape du circuit amateur de la Major League Gaming en 2010. Comme d’habitude, deux tournois ont eu lieu : FFA et 4vs4. En voici le résumé.

FFA : un air de déjà vu

Après plusieurs heures de compétition et des centaines de joueurs éliminés, ils n’étaient plus que huit pour disputer la finale. Parmi eux, trois joueurs de l’équipe tête de série n°1 : les Victorious Secret, ainsi que le vainqueur de l’édition précédente à Chicago, j’ai nommé Amish Acorns. Grand favori, il n’a pas failli et a écrasé la concurrence. En effet, il a gagné toutes les parties qu’il lui a été donné de jouer dans ce tournoi, s’accordant même neuf kills d’avance sur le second, Str8 Sick, lors de la finale. Voici les huit premiers avec leur nombre de kills, d’assistances et de décès.

Amish Acorns (73 – 35 – 59)

Str8 Sick (64 – 35 – 56)

Calm (57 – 38 – 53)

4. Swift Kill (56 – 35 – 57)

5. Pure (56 – 32 – 60)

6. ColdHrted (53 – 37 – 56)

7. Adrenaline (49 – 37 – 58)

8. Keke (48 – 45 – 57)

Amish Acorns (en rouge) lors de la finale du tournoi FFA.
 

Les Victorious Secret au-dessus du lot

Décidément, Denver et Chicago se ressemblent en tous points. Après que le FFA ait été remporté une deuxième fois consécutive par Amish Acorns, le 4vs4 a lui aussi vu une équipe réaliser le doublé. Vous l’avez compris, il s’agit des Victorious Secret qui se sont cette fois imposés en finale contre les Crowd Pleasers. Alors qu’ils n’avaient pas réussi à terminer plus haut qu’une 22e place à la MLG Columbus, ils n’ont pas concédé une seule manche de tout le week-end, nul doute qu’il faudra compter sur eux à Raleigh après cette performance hors du commun !

La finale s’est déroulée sans accrocs pour les VS qui menaient d’entrée deux manches à zéro, grâce à leur victoire face aux CP en demi-finale de l’arbre gagnant. 50-37 puis 50-35, ce sont les scores des deux manches d’une finale qui n’aura pas duré plus d’une demi-heure. Félicitation donc aux Victorious Secret qui remportent chacun 500 dollars ainsi qu’un voyage pour participer à la prochaine MLG à Raleigh fin août.

Victorious Secret : Adrenaline – Swift Kill – Calm – Piggy

Crowd Pleasers : JumpMan – Str8 Sick – Frywod – Cratos

Cloud 10 : ChounceY – Free – x Agent – K

Les Victorious Secret lors d’une grande finale facilement remportée.
Partager
Partager

Sur le même sujet

Jeu associé

Halo : The Master Chief Collection

Jeu associé

Halo Wars 2

produit dérivé associé

Halo Legends

produit dérivé associé

Halo : Evolutions

[elementor_import_wpdiscuz_autofill_module_shortcode]
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments