Il y a deux semaines, EHF vous dévoilait les nouvelles compositions d’équipe des Triggers Down et des Carbon notamment. Les Instinct, Final Boss ou encore Classic cherchaient alors tous à compléter leur équipe mais l’on imaginait mal les Str8 Rippin effectuer aussi un changement !
Et on peut bien qualifier cette inter-saison de mercato puisque toutes les équipes pro vont avoir un effectif différent par rapport à la fin de la saison dernière (vous pouvez retrouver les anciennes compositions ici).
Mais trêve de bavardages, passons aux faits ! Les Triggers Down, en recrutant Neighbor, ont laissé Heinz libre. Celui-ci n’a mis beaucoup de temps pour retrouver une équipe, et quelle équipe ! C’est en effet les Str8 Rippin qui sont venus le chercher, pour remplacer ElamiteWarrior. Voici la réaction de Tsquared concernant ce choix :
« Nous avons pris la décision hier de nous séparer de ElamiteWarrior et de retrouver un nouveau joueur. C’était dur car nous étions coéquipiers depuis tellement de temps et nous étions vraiment amis. Après une décevante saison 2009 où nous n’avons pas atteint nos objectifs avec une nouvelle victoire aux championnats, nous avons senti qu’il était temps de faire un changement. Nous voulons tous gagner, mais on n’y arrivait pas. C’est pour cela qu’un changement s’imposait. Nous avons décidé que c’était dans l’intérêt de tout le monde de recruter Heinz, qui est un excellent joueur. Je suis persuadé que cet ajout va permettre à l’équipe Str8 Rippin de revenir à son style de jeu dominant auquel nous sommes habitués. Bienvenue dans l’équipe Heinz et bonne chance à Elamite et sa nouvelle équipe. »
Voici donc les Str8 Rippin version 2010 :
Str8 Rippin : Tsquared – Legit – Snip3down – Heinz
De leur côté, les Instinct ont vu Neighbor les quitter pour rejoindre les Triggers Down. Cela les laissait à trois : Roy, Lunchbox et FearItSelf. Les jumeaux ont décidé de se séparer de FiS pour recruter ElamiteWarrior (tout juste exclu des Str8 Rippin) et Cloud (en provenance des Believe the Hype, récents vainqueurs de la MLG Orlando). Autant dire que leur nouvelle compo est vraiment séduisante, et ils se sont même payé le luxe de battre les Triggers Down sur xbox live 8 parties à 1 ! Vous pouvez retrouver les résultats détaillés ici.
Instinct : Roy – Lunchbox – ElamiteWarrior – Cloud
FearitSelf s’est donc retrouvé sans équipe et est alors allé taper à la porte Final Boss, qui n’a pas mis grand temps à s’ouvrir. S’étant débarrassés de Sypher quelques jours plus tôt, les FB ont opté pour ToTz afin de compléter leur équipe. C’est un choix que très peu comprendront, tellement il semble en retrait par rapport aux autres, mais finalement, ils savent ce qu’ils font !
Final Boss : Ogre 2 – Victory X – FearitSelf – ToTz
Venons-en au cas des Believe the Hype, LA surprise de la MLG Orlando. Clutch n’est plus dans l’équipe et est en T2 avec Naded (ils cherchent actuellement deux autres joueurs). De plus, Cloud est parti rejoindre les Instinct, ce qui laisse Maniac et Demon D à deux. Les deux heureux élus qui ont rejoint les BtH sont Chig, en provenance des Classic et Tizoxic des Dynasty (équipe qui n’existe donc plus). Cette équipe est à surveiller, et elle pourrait bien se mêler à la bataille pour les premières places lors des prochains tournois !
Believe the Hype : Demon D – Maniac – Chig – Tizoxic
Comme évoqué précédemment, l’équipe Dynasty n’existe plus. Forts d’une 4e place à Anaheim puis d’une 7e place à Orlando, ils ont préféré se séparer que de continuer l’aventure ensemble. Enable et a Pure Gangster ont décidé de rejoindre les deux Status Quo restant : Ace et Flamesword. Destin quant à lui est pour le moment sans équipe.
Status Quo : Ace – Flamesword – Enable – a Pure Gangster
Vous n’avez pas entendu parler des Classic depuis le début de cet article, et il y a une raison à cela : plus aucune équipe ne porte ce nom actuellement, explications. Chig est allé rejoindre les Instinct, BesT Man les Carbon, Soldier est sans équipe et GH057ayame est désormais… Heaven and Earth ! Il rejoint ainsi ses ex-coéquipiers Karma et Cpt Anarchy, le dernier joueur étant KillerDrew.
Heaven and Earth : Karma – GH057ayame – Cpt Anarchy – KillerDrew
Il est possible que le nom de Classic revienne à Legend et AnT, actuellement à la recherche de deux joueurs et qui étaient au début d’Halo 3 dans la première composition des Classic qui avait terminé 2e de la MLG Meadowlands 2008.
Pour terminer, voici un rappel de la composition des 8 premières équipes au pseudo classement de cet hiver :
1. Triggers Down : SK – Hysteria – Pistola – Neighbor
2. Str8 Rippin : Tsquared – Legit – Snip3down – Heinz
3. Instinct : Roy – Lunchbox – Cloud – ElamiteWarrior
4. Carbon : Walshy – Defy – BesT MaN – Strongside
5. Believe the Hype : Demon D – Maniac – Tizoxic – Chig
6. Final Boss : OGRE 2 – Victory X – FearItself – ToTz
7. Status Quo : Flamesword – Ace – Enable – a Pure Gangster
8. Heaven and Earth : KillerDrew – Karma – GH057ayame – Cpt Anarchy
Poster en tant qu'invité
Poster en tant qu'invité
Heinz chez Str8 vraiment un mauvais choix.
« Heinz chez Str8 vraiment un mauvais choix. »
Effectivement je pense pas qu’ils gagnent au change.
C’est pas 2eme de la MLG Anaheim c’est 2eme de la Meadowland ’08 😉
oui effectivement hydro, j’ai même été jusqu’à cette page : http://www.mlgpro.com/?q=pro_circuit_archive/2008/Meadowlands/Halo_3/Results et j’ai quand même réussi à mettre anaheim, l’habitude certainement… xD