Veuillez patientez...

Résultats des teams euro ce vendredi

On ne pouvait espérer mieux de ce premier jour de compétition. En effet, les Power Gaming, Low Land Lions et Fnatic se sont qualifiés pour le 3e tour du Winners Bracket du tournoi open.

Commençons par les PwR. Ces derniers n’ont pas eu à s’employer énormément pour arriver à ce résultat. Tête de série n°7 du tournoi open suite à leur 19e place à la MLG Anaheim, ils ont bénéficié d’un BYE au premier tour (qualifiés directement pour le tour suivant sans jouer). Lors du second tour, ils ont affronté les Sons of Liberty et ont remporté la partie assez facilement sur le score de deux manches à zéro. Nous vous proposons d’ailleurs de visionner une vidéo de ce match ci-dessous. Ils affronteront aujourd’hui les Impact pour le compte du troisième du WB.

Passons maintenant aux hollandais : les LLL. Et on ne peut rien dire de plus à part qu’ils ont vraiment dominé leur sujet hier. Ils ont tout d’abord passé le premier tour, vainqueurs face à une très faible équipe : les Green Goo Kangaroos. Les scores : 50-10 et 3-0. A noter que Forreal n’est pas mort une seule fois de toute la rencontre. L’équipe suivante, pourtant tête de série 21 de l’open bracket, n’a pas eu plus de chance et les hollandais ont d’ailleurs été annoncés comme larges vainqueurs. Résultat final LLL 2-0 ReborN. Ils affronteront tout à l’heure les RisE 2 SurprisE pour espérer atteindre le 4e tour de WB.

Et nous arrivons enfin au cas des Fnatic, équipe européenne qui aura eu le plus de mal à remporter ses matchs. Le premier tour les a opposé aux Island Bwoyz qu’ils ont réussi à écarter sur les scores de 50-38 puis 2-1. Le second tour les a mesuré à une équipe d’un plus gros calibre mais tout de même pas un gros poisson : les High Voltage, tête de série n°54. Le match a été mal engagé par les Fnatic qui ont concédé la premier manche sur le score de 50-47. Ils sont ensuite revenus à égalité en remportant la deuxième carte 2 à 0. La troisième et dernière manche a été plus que serrée et malgré tout remportée par les Fnatic 50 à 47. Leur premier adversaire aujourd’hui : les Dirty Ghetto Kids, tête de série n°11. Ils devront absolument élever leur niveau de jeu s’ils ne veulent pas descendre dans le Losers Bracket dès le troisième tour de l’open bracket !

Pour finir, voici une vidéo prise sur la page youtube des PwR qui montre la salle où se déroule la MLG Orlando, assez impressionnant !

Partager
Partager

Sur le même sujet

Jeu associé

Halo : The Master Chief Collection

Jeu associé

Halo Wars 2

produit dérivé associé

Halo Legends

produit dérivé associé

Halo : Evolutions

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Notifier de
guest
2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments